Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de beauté

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*

+8
hollywood
Solveil
Topaze
Sea
Cathou
Charlie
Kristelle
korinsama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:07

J'aime bien le parfum de Faith Hill, il est doux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:36

J'ai craqué pour Blue de JLo aujourd'hui très sucré et fruité ... comme je les aimes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 19:29

Je suis accro à Saint de Kat Von D..

Celles qui n'ont pas le bec (le nez en fait) sucré, s'abstenir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:48

J'ai deja porté et j'adore toujours Still de Jlo
shantal24

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 07:40

moi j'ai craqué pour la gamme de Gewn stephani, les hurajuku lovers! les petites figurines sont trop belles! j'ai les 5 et je me suis rendue compte il y a quelques semaines que des nouvelles figurines en bikini sont sortis, en bikini et avec des nouvelles odeurs!!! et elles sentent encore meilleure que les originales!! (perso yavait juste gwen et baby que j'aimais beaucoup, les autres cétait plus pour completer ma collection) dimanche, j'ai acheté gwen, ca sent la tarte citron meringue!!! je vais acheter les autres au cours de l'été, quand il y aura 20x les pointe!

sinon, en l'honneur de la sortie de sex and de city, j'aimerais beaucoup le nouveau parfum de sara jessica parker... la bouteille est superbe et l'odeur est à tomber!!! fruité et gourmand, très différent de ce qu'elle a fait comme parfum jusqu'à maintenant!
Sea

Sea

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 00:54

Pour celles qui aiment le black star d'Avril Lavigne aimeront peut-être son nouveau

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
For the handful of people that actually want to buy something with Avril Lavigne's name on it, you're in luck.

The singer is coming out with yet another fragrance, this time called Forbidden Rose.

But if you were thinking the new stank had notes of rose in it, you'd be wrong! In fact Forbidden Rose has almost everything in it including praline agreement, whatever the eff that is, but NO rose.

Ha!

No word on how much the rose-less scent is going for, but if we had to guess from the bottle and name, it's cheap.

Will U be buying Avril's new stank???

Read more: CocoPerez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Where celebrity meets fashion!

korinsama

korinsama

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 09:56

onnnnnn la bouteille est ben belle Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 74416
http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:17

Moi aussi je trouve, ça me fait penser à Anna Sui!! Le review n'est pas très flateur par contre! LOL Moi j'ai bien hâte de sentir ce nouveau 'stank'. Rolling Eyes
Sea

Sea

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 00:08

Kristelle a écrit:
Moi aussi je trouve, ça me fait penser à Anna Sui!! Le review n'est pas très flateur par contre! LOL Moi j'ai bien hâte de sentir ce nouveau 'stank'. Rolling Eyes

Mais tsé, C'est Perez Hilton qui a écrit l'article, alors... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 13:48

J'adore le parfum de SJP,NYC c'est sucré et ca sent l'été....
shantal24

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:11

Simese a écrit:

ouiiii.. jen ais BESOIN!!!
et... je crois que je vais aller me cherche un 15ml aujourdhui (cest le seul format qui reste de toute facon) car cest 20x les points toute la semaine chez pharmaprix!!! cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:19

shantal24 a écrit:
Simese a écrit:

ouiiii.. jen ais BESOIN!!!
et... je crois que je vais aller me cherche un 15ml aujourdhui (cest le seul format qui reste de toute facon) car cest 20x les points toute la semaine chez pharmaprix!!! cherry
Je l'ai présentement et je sent tellement bonne, même le commis au fruits et légumes m'a complimenté tantôt. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:33

Si le parfum SJP NYC est un hommage de Sarah Jessica à New York City, c'est également "un cliché de Carrie Bradshaw".

C'est ce qu'a révélé l'actrice à propos de la fragrance qu'elle a lancé récemment : "Ce que je voulais vraiment faire, c'était capturer une image, un instantané dans ma tête, de Carrie Bradshaw. Cette sorte d'arrêt sur image de sa démarche dans les rues de New York, à un moment idyllique de l'année, dans une robe fleurie, au moment où elle s'apprête à rencontrer quelqu'un ou à faire quelque chose, entourée de ses amies".

C'est possible de refléter autant de choses avec une simple odeur ?
Lue dans un blog.
korinsama

korinsama

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:12

quelqu'un a senti la parfum de Katy Perry??.. je crois que je vais l'Acheter juste pour la bouteille, omg trop mimi :O

http://www.twitter.com/korin_sama
Kristelle

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:26

C'est cute!!
Tink

Tink

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:48

oh vraiment mignon!! Moi aussi je veux la bouteille hahaha
Sylvie

Sylvie

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:51

Mets-en qu'il est beau ce flacon!!! Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 597979

Katy Perry s'est transformée en Catwoman pour la pub de Purr, son tout premier parfum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fragrance marie des senteurs de jasmin, de vanille, de nectar de pêche et de bambou.
Charlie

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:44

ZOMG c'est trop cute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*   Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes* - Page 2 Icon_minitime

Portez vous à l'occasion des parfums de *vedettes*
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2