Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'actualité beauté

Aller en bas 
+9
CatPure
Charlie
Tatika
Denise
Kristelle
korinsama
Temaki
Sea
capuccino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 23:57

jles montrerai pas a mon chum, des plans pour qu'ils les achètent pour moi Embarassed

(ok p-e pas toute quand même....!)

mais mais.. omg je les veux, elles me font penser à mes linges à vaiselles dans pas mal le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:09

Les visages de la beauté en 2010
Visages de la beauté: les célébrités que vous verrez partout en 2010
Charlotte Gainsbourg à Montréal
Antéchrist: ça parle au diable!
Du corail, des cheveux crêpés et des chignons de geisha
Les Imposteures: jazz manouche au féminin

SUR LE MÊME THÈME
Charlotte Gainsbourg | Angelina Jolie | Julia Roberts
Agrandir
Julia Roberts
RelaxNews
Des nouvelles venues dans le domaine de la beauté que sont Julia Roberts et Lady Gaga aux vétérans du secteur comme Vanessa Paradis, voici cinq visages auxquels vous n'échapperez pas en 2010.
Julia Roberts pour Lancôme
L'actrice pose pour ses premières publicités beauté, pour la marque française. On murmure que le contrat est l'un des plus gros jamais signés dans le secteur.
Lady Gaga et Cyndi Lauper pour MAC
Les deux américaines de la pop prêtent leur visage à la campagne de publicité pour le rouge à lèvres Viva Glam, dans le cadre du projet «From Our Lips», qui soutient la fondation MAC contre le sida. Les visuels sortent le 25 février.
Vanessa Paradis pour Chanel
L'actrice et chanteuse française, qui a déjà posé pour les sacs Cambon et le parfum Coco de Chanel, continue avec la maison parisienne, pour la ligne de rouges à lèvres Rouge Coco.
Agrandir
Angelina Jolie

PHOTO: AFP
Angelina Jolie pour Armani
L'actrice américaine incarnera le prochain parfum pour femme de la marque, et devrait avoir son mot à dire dans la direction artistique de la campagne.

Charlotte Gainsbourg pour Balenciaga

Le choix de l'actrice française, groupie du travail de Nicolas Ghesquière chez Balenciaga, n'est pas une surprise pour les connaisseurs. Sortie de la campagne en février.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:32

Hahaha j'adore ces macarons Smile

J'aimerais avoir des T-Shirt comme ca L'actualité beauté - Page 2 561293


Dernière édition par Charlie le Dim 03 Jan 2010, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:34

Nataly, où peut-on trouver ces merveilleux badges ? L'actualité beauté - Page 2 638842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 18:44

Nataly a écrit:
Des badges rigolos pour éviter les scènes de ménage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OMG! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:20

J'aimerais bien essayé les verres colorés l'an prochain pour Halloween. J'avais voulu essayé les rouges cette année, mais j'ai manqué de budget Sad

Korinsama, ton ami serait pas de Sherbrooke par hasard dit?

Sinon, j'aimerais bien essayé les verres violets.. mais je me dis toujours. Est-je vraiment besoin de ca? je me fais assez souvent demander si je porte des lentilles de toute facon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 02:45

Infos de Beauté Test, reste à voir quand ce sera dispo ici

Vichy invente le 1er Fond de teint Double Pureté avec sa gamme AreaTeint Pure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. couleur plus pure
La couleur reste intacte pendant 12h. Elle est plus lumineuse.
Même sous l’effet de la pollution grâce à des ipgments purs 100% minéraux

2. peau plus saine
Résultats prouvés à 1 mois : Moins de rougeurs, plus d’éclat.

2 textures pour une couvrance naturelle tenue 12h
Parfaitement adaptées aux besoins de chaque type de peau :

Fond de Teint Crème - Aera Teint Pure
Gamme : Aera Teint Pure
17.00 € - 30 ml
Fond de Teint Fluide - Aera Teint Pure
Gamme : Aera Teint Pure
17.00 € - 30 ml
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:14

Nataly a écrit:
Infos de Beauté Test, reste à voir quand ce sera dispo ici

Vichy invente le 1er Fond de teint Double Pureté avec sa gamme AreaTeint Pure.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. couleur plus pure
La couleur reste intacte pendant 12h. Elle est plus lumineuse.
Même sous l’effet de la pollution grâce à des ipgments purs 100% minéraux

2. peau plus saine
Résultats prouvés à 1 mois : Moins de rougeurs, plus d’éclat.

2 textures pour une couvrance naturelle tenue 12h
Parfaitement adaptées aux besoins de chaque type de peau :

Fond de Teint Crème - Aera Teint Pure
Gamme : Aera Teint Pure
17.00 € - 30 ml
Fond de Teint Fluide - Aera Teint Pure
Gamme : Aera Teint Pure
17.00 € - 30 ml

Si je me souviens bien, c'est le 27 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 20:25

Merci Sea! C'est vraiment l'fun! Grâce à toi on en sait un peu plus! L'actualité beauté - Page 2 597979
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:41

Kristelle a écrit:
J'aime pas ça!!

Je préfère le look plus naturel.. j'ai déjà eu des lentilles de couleur et j'aimais bien le résultat, mais j'ai développé une allergie!!

Je ne retrouve plus la photo malheureusement..

No

J'ai retrouvé la photo!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'oeil gauche a une lentille de couleur, l'oeil droit est sans lentille.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 23:28

Ça fait très naturel!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 08:08

Oui ca donne juste un petit ''umph'' à l'oeil!! Ce ne sont pas tout les verres colorés qui ressortent naturels, j'en ai essayé qui me donnait l'air d'une martienne lol. J'ai déjà essayé les colorblend de freshlook dans le bleu et c'était assez beau, mais je préfère maintenant rester au naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:06

Je suis incapable de voir ce site au bureau, mais pour celles pour qui ça fonctionne, ça vous décomplexera un peu ce matin! Ça vient du blogue de Patrick Lagacé.

Et là, je descends pas les mannequins! C'est vraiment surprenant quand même des fois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:47

Kristelle a écrit:
Kristelle a écrit:
J'aime pas ça!!

Je préfère le look plus naturel.. j'ai déjà eu des lentilles de couleur et j'aimais bien le résultat, mais j'ai développé une allergie!!

Je ne retrouve plus la photo malheureusement..

No

J'ai retrouvé la photo!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'oeil gauche a une lentille de couleur, l'oeil droit est sans lentille.

oh wow c'est tellemnet ca que je veux, en plus mes yeux naturels ressemble pas mal à cette couleur, p-e un peu plus de brun au centre

je veux tellemnet des yeux tout verts T_T c'est mon éternel malheur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:49

Cendrillon a écrit:
Je suis incapable de voir ce site au bureau, mais pour celles pour qui ça fonctionne, ça vous décomplexera un peu ce matin! Ça vient du blogue de Patrick Lagacé.

Et là, je descends pas les mannequins! C'est vraiment surprenant quand même des fois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wow Cendrillon, c'est VRAIMENT cool comme site :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 14:59

Cendrillon a écrit:
Je suis incapable de voir ce site au bureau, mais pour celles pour qui ça fonctionne, ça vous décomplexera un peu ce matin! Ça vient du blogue de Patrick Lagacé.

Et là, je descends pas les mannequins! C'est vraiment surprenant quand même des fois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Honnêtement, je les trouve aussi belles dans le "avant", sans le maquillage. Je ne vois pas une si grosse différence et je ne comprends pas les commentaires sur le blogue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 15:22

Zazou a écrit:
Honnêtement, je les trouve aussi belles dans le "avant", sans le maquillage. Je ne vois pas une si grosse différence et je ne comprends pas les commentaires sur le blogue... Neutral

Je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 15:26

Le site est génial, merci !!!

Kristelle, ces lentilles t'allaient bien, mais je trouve tes yeux naturels encore plus jolis et uniques !

J'ai pu tester le fond de teint de Vichy une journée, et il est vraiment pas mal, très léger. Il m'a fait penser au fond de teint HD de MUFE.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 15:41

Sea a écrit:
Zazou a écrit:
Honnêtement, je les trouve aussi belles dans le "avant", sans le maquillage. Je ne vois pas une si grosse différence et je ne comprends pas les commentaires sur le blogue... Neutral

Je suis d'accord avec toi!

moi aussi Razz
mais je trouve vraiment lfun de voir les avant apres avec le "slide" c'est vraimnet lfun comme effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 16:53

J'ai mis ça à titre de complément d'information, le but était pas de dire "Wow, sont-tu laides avant le maquillage".

De toute manière, je peux pas rien dire, je ne les ai même pas vu, ça marche pas au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 17:11

Honnêtement je les trouve trop émaciées et l'air malade sans maquillage..mais bon c'est seulement l'opinion d'une fille au joues bien potelées L'actualité beauté - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 17:34

c'est vrai qu'elles sont un peu trop minces à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 17:57

Cendrillon a écrit:
J'ai mis ça à titre de complément d'information, le but était pas de dire "Wow, sont-tu laides avant le maquillage".

De toute manière, je peux pas rien dire, je ne les ai même pas vu, ça marche pas au bureau.
Je me suis peut-être mal exprimée, je ne disais pas ça contre toi du tout! J'adore voir les métamorphoses, mes critiques étaient plutôt envers les commentaires sur le blog de Patrick Lagacé!

Il y en a que je trouve très jolie, j'adore Eniko Mihalik, entre autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:43

Zazou a écrit:
Cendrillon a écrit:
J'ai mis ça à titre de complément d'information, le but était pas de dire "Wow, sont-tu laides avant le maquillage".

De toute manière, je peux pas rien dire, je ne les ai même pas vu, ça marche pas au bureau.
Je me suis peut-être mal exprimée, je ne disais pas ça contre toi du tout! J'adore voir les métamorphoses, mes critiques étaient plutôt envers les commentaires sur le blog de Patrick Lagacé!

Il y en a que je trouve très jolie, j'adore Eniko Mihalik, entre autres!

Oh, je l'ai pas mal pris! J'aurais peut-être dû mettre un smiley!

Je t'avouerais que je suis allée jeter un coup d'oeil aux commentaires après, et j'ai trouvé que certains beurraient épais!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:54

Ligne de produits pour la peau de Gisele Bündchen

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

After starring in some PSAs last week with her husband Tom Brady for the upcoming Earth Hour, Gisele Bündchen is continuing her green streak with the announcement of a new eco-friendly skin care line.

Called Sejaa, the brand features “all-natural ingredients, calming fragrances, thoughtful packaging and recycled paper.”

According to the company’s Facebook page, Gisele was driven by the desire to develop a line of pure and natural skincare and also wanted to create products with as little impact on the environment as possible.

“Our philosophy at Sejaa is simple”, it says. “Love life. We do that by being conscious, being grateful for what we’ve been given and by taking care of what we value—including our planet, each other and ourselves.”

None of the products were tested on animals — and appear to range in price from $56-$70.
Ecorazzi




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité beauté   L'actualité beauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs : beauté par soi-même
» Trucs de beauté ''maison''
» Carnet Passeport beauté à donner !
» Instituts de beauté et de soins- vos commentaires
» Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: