Merci à nataly de me permettre de recopier ce qu'elle a écrit:
J'y vais donc de quelques liens;
Beauty Encounter , on y trouve de tout; soins cheveux, parfums, maquillage, etc.! Ils acceptent Paypal et les principales crates de crédit! Cie américaine, donc pour éviter les frais de douanes, je commande pour moins de 100$ à la fois, la livraison est correcte, soit environ 2 à 3 semaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Beaute cosmetics , j'ai commandé un kit de 3 gloss de cette cie appartenant à Beau Nelson, je compte bien commander des pinceaux d'ici peu La livraison est rapide, soit environ 1 semaine et les frais de shipping vraiment abordable (6$), donc pour celles qui sont loin du Holt Renfrew ça vaut la peine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Beauty Habit ;
Une vaste sélection de parfums, bougies, soins de la peau, maquillage, dans une multitude de marques; Annick Goutal, Miller Harris, Dyptique, Des Filles à la vanille, Parfums de Rosine, on y retrouve aussi le papier d'Arménie, livraison rapide et abordable, pour le Canada on nous envoie par courriel le total des frais de la commande le lendemain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Beauty Junkie;
On y retrouve Too Faced, Paul & Joe, Blinc, Lola, The Balm, Mor, Comptoir Sud Pacifique, Pupa...cie canadienne donc pas de frais de douanes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Biotherm Canada ; On y trouve tous les produits de la marque et toujours des petits cadeaux avec nos commandes;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bombshell Bargain;
on y retrouve MAC, Lancôme, Estée Lauder et plusieurs autres toujours à prix spéciaux;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Essential day spa , ils ont les cosmétiques Cargo, Too Faced, Fusion Beauty et tout plein de produits visages comme le Tanda et le Clarisonic, shipping rapide et gratuit à partir de 200$ d'achats mais très raisonnable pour les plus petites commandes. Cette compagnie est située à Vancouver, donc les prix sont en $ canadiens et pas de douanes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Everydays Minerals ; un bon site avec de bons prix pour le maquillage minéral!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Jenny Skincare ;
C'est une esthéticienne qui vend sur Ebay mais qui a aussi sa propre boutique en ligne! J'y trouve les produits de soins pour le visage et le corps des grandes marques comme Sothys, Yon-Ka, Guinot, Decleor et plusieurs autres à une fraction du prix que je payais ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lancôme Canada ; sur ce site il y a régulièrement des promos offertes avec achats, livraison ultra rapide!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mac cosmetics , quoi dire de plus? Je crois que nous connaissons toutes ce site...livraison gratuite dès 75$ d'achats;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Neiman Marcus ; cette cie américaine a tout ce qui nous fait rêver! Bobbi Brown, Jo Malone, Chanel, Guerlain, toutes les maisons y sont et souvent les collections y sont en primeur! Shipping rapide, environ 2 semaines;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] perfume-worldwide.
On y retrouve les produits visages, 112pages de produits pour les cheveux, parfums, etc.
Ils acceptent Paypal et le délais de livraison est de 3 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sasa.com;
Une multitude de marques mais surtout les marques orientales qu'on retrouve plus difficilement ici; Shu Uemura, Saya, Anna Sui, Laneige, etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sephora , et oui comment passer à côté de ce site de perdition? Livraison au Canada gratuite dès 120$ d'achats;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Transdesign , là on tombe au royaume des produits pour les ongles; OPI, China Glaze, Orly, Essie, mais aussi des kits pour les ongles en acrylique ou au gel, des crèmes pour le corps, des faux cils, on trouve beaucoup de variété!! Située aux USA, le shipping est variable selon la quantité d'articles, livraison rapide et les produits sont très bien emballés;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Well.ca , voilà une pharmacie en ligne! Et qui offre le shipping peu importe le montant des achats! On y retrouve les marques comme Maybelline, Cover Girl, Revlon, L'Oréal, etc. La compagnie est en Ontario, le shipping est rapide et le service extra!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yves Rocher Canada ; pour du maquillage à petits prix avec 42 cadeaux! Livraison rapide et vraiment pas chère(4.95$ s'il n'y a pas de promo où on nous l'offre)!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un site que j'adore, produits de maquillage de fin de ligne (MAC, YSL, DIOR, Urban Decay, Smashbox) vraiment à de très bons prix, shipping pour une commande de 150-200$= 30$ mais pour les colis de moins d'une lb on s'en tire pour une quinzaine de dollars, Comme le dollar canadien est en hausse c'est le temps d'en profiter
Il faut surveiller souvent, les arrivages changent aux 2 jours;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]