Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne

Aller en bas 
+4
miss_lily
Sea
capuccino
Charlie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:25

Pour regrouper tout nos lieux de perdition en ligne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:49

Merci à nataly de me permettre de recopier ce qu'elle a écrit:

J'y vais donc de quelques liens;

Beauty Encounter , on y trouve de tout; soins cheveux, parfums, maquillage, etc.! Ils acceptent Paypal et les principales crates de crédit! Cie américaine, donc pour éviter les frais de douanes, je commande pour moins de 100$ à la fois, la livraison est correcte, soit environ 2 à 3 semaines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaute cosmetics , j'ai commandé un kit de 3 gloss de cette cie appartenant à Beau Nelson, je compte bien commander des pinceaux d'ici peu La livraison est rapide, soit environ 1 semaine et les frais de shipping vraiment abordable (6$), donc pour celles qui sont loin du Holt Renfrew ça vaut la peine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beauty Habit ;
Une vaste sélection de parfums, bougies, soins de la peau, maquillage, dans une multitude de marques; Annick Goutal, Miller Harris, Dyptique, Des Filles à la vanille, Parfums de Rosine, on y retrouve aussi le papier d'Arménie, livraison rapide et abordable, pour le Canada on nous envoie par courriel le total des frais de la commande le lendemain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Beauty Junkie;
On y retrouve Too Faced, Paul & Joe, Blinc, Lola, The Balm, Mor, Comptoir Sud Pacifique, Pupa...cie canadienne donc pas de frais de douanes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Biotherm Canada ; On y trouve tous les produits de la marque et toujours des petits cadeaux avec nos commandes;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bombshell Bargain;
on y retrouve MAC, Lancôme, Estée Lauder et plusieurs autres toujours à prix spéciaux;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essential day spa , ils ont les cosmétiques Cargo, Too Faced, Fusion Beauty et tout plein de produits visages comme le Tanda et le Clarisonic, shipping rapide et gratuit à partir de 200$ d'achats mais très raisonnable pour les plus petites commandes. Cette compagnie est située à Vancouver, donc les prix sont en $ canadiens et pas de douanes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Everydays Minerals ; un bon site avec de bons prix pour le maquillage minéral!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jenny Skincare ;
C'est une esthéticienne qui vend sur Ebay mais qui a aussi sa propre boutique en ligne! J'y trouve les produits de soins pour le visage et le corps des grandes marques comme Sothys, Yon-Ka, Guinot, Decleor et plusieurs autres à une fraction du prix que je payais ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lancôme Canada ; sur ce site il y a régulièrement des promos offertes avec achats, livraison ultra rapide!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mac cosmetics , quoi dire de plus? Je crois que nous connaissons toutes ce site...livraison gratuite dès 75$ d'achats;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neiman Marcus ; cette cie américaine a tout ce qui nous fait rêver! Bobbi Brown, Jo Malone, Chanel, Guerlain, toutes les maisons y sont et souvent les collections y sont en primeur! Shipping rapide, environ 2 semaines;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


perfume-worldwide.
On y retrouve les produits visages, 112pages de produits pour les cheveux, parfums, etc.
Ils acceptent Paypal et le délais de livraison est de 3 semaines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sasa.com;
Une multitude de marques mais surtout les marques orientales qu'on retrouve plus difficilement ici; Shu Uemura, Saya, Anna Sui, Laneige, etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sephora , et oui comment passer à côté de ce site de perdition? Livraison au Canada gratuite dès 120$ d'achats;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Transdesign , là on tombe au royaume des produits pour les ongles; OPI, China Glaze, Orly, Essie, mais aussi des kits pour les ongles en acrylique ou au gel, des crèmes pour le corps, des faux cils, on trouve beaucoup de variété!! Située aux USA, le shipping est variable selon la quantité d'articles, livraison rapide et les produits sont très bien emballés;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Well.ca , voilà une pharmacie en ligne! Et qui offre le shipping peu importe le montant des achats! On y retrouve les marques comme Maybelline, Cover Girl, Revlon, L'Oréal, etc. La compagnie est en Ontario, le shipping est rapide et le service extra!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yves Rocher Canada ; pour du maquillage à petits prix avec 42 cadeaux! Livraison rapide et vraiment pas chère(4.95$ s'il n'y a pas de promo où on nous l'offre)!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un site que j'adore, produits de maquillage de fin de ligne (MAC, YSL, DIOR, Urban Decay, Smashbox) vraiment à de très bons prix, shipping pour une commande de 150-200$= 30$ mais pour les colis de moins d'une lb on s'en tire pour une quinzaine de dollars, Comme le dollar canadien est en hausse c'est le temps d'en profiter

Il faut surveiller souvent, les arrivages changent aux 2 jours;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par charlie le Lun 23 Nov 2009, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:52

Comme je viens de formater mon ordi, j'ai perdu mes favoris alors je viendrais éditer au fur et à mesure que je me trouve un besoin et que je retrouve mes adresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux que j'uilise régulièrement:

Shipping relativement abordable et même pour plusieurs items gratuit. Cadeaux gratuit avec nouveaux membre, expédition rapide. Stock varie d'une semaine à l'autre alors il est bon d'aller y fouiner de temps en temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site de vente de produits artisanaux, on y trouve de tout, des produits de bain, passant par le maquillage minéral, par des vêtements, des bijoux, jusqu'à du papier de toilette personalisé ''just married'' lol. Les prix et le shipping varie d'un vendeur à l'autre mais ce qui est sur quand on y va, on y achète toujours une gugusse lol J'y ai acheté du maquillage minéral très bien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:56

Un autre ajout, le site Cosmetic Times, livraison gratuite partout dans le monde, rabais de 5% lorsqu'on achète 3 produits et plus, les spéciaux sont à surveiller régulièrement, le % d'escompte augmente au fil des commandes, livraison en environ 3 semaines Smile

On y retrouve; Chanel, le masque de Natura Bisse est à 33% de rabais, T.Leclerc, Chantecaille et plein plein d'autres!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fait plusieurs fois que je commandes des samples de pigments MAC à cet endroit, et le service est fantastique!

Je viens de recommander quelques samples, mais je vais aussi essayer leur pigments à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Simese le Dim 31 Oct 2010, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:12

Quelqu'une connait ce site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 18:24

Lemony a écrit:
Quelqu'une connait ce site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lemony, je n'avais pas de boutique en ligne pour Guerlain et Dior...tu n'es qu'une vilaine tentatrice! Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne 561293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:25

Lemony a écrit:
Quelqu'une connait ce site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce site offre maintenant les produits La Mer pour celle que ca interesse !


Juste comme ca les produits La Mer au Canada se vendent beaucoup plus cher qu'au USA. Ben voyont !!! agrrrr

Alors un pot de 370$ can sur ce site on s'en sort à 187$US sans la boite et 250$US avec boîte.


PS : En plus et ce qui est tres RARE !! Le site offre le shipping gratuit avec 100$ et + d'achat et ce, partout dans le monde c'est tu pas ''beautiful'' ca Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne 985915
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 15:56

C'est fou comment le prix augmente! 370$ c'est pas mal cher comparé à 250, t'as plus que 100$ de différence...
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 15:48

Lemony a écrit:
Lemony a écrit:
Quelqu'une connait ce site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce site offre maintenant les produits La Mer pour celle que ca interesse !


Juste comme ca les produits La Mer au Canada se vendent beaucoup plus cher qu'au USA. Ben voyont !!! agrrrr

Alors un pot de 370$ can sur ce site on s'en sort à 187$US sans la boite et 250$US avec boîte.


PS : En plus et ce qui est tres RARE !! Le site offre le shipping gratuit avec 100$ et + d'achat et ce, partout dans le monde c'est tu pas ''beautiful'' ca Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne 985915

Merci Lemony!

J'aime beaucoup les produits La Mer parce que j'ai la peau trèès sèche et hyper-déhydratée.


Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ebay vendeur: alphabeautyuk


Ces sites sont beaucoup plus pour des produits japonaises/ coréennes.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:21

Je viens de commander sur ce site, il y a de bons prix sur les cosmétiques et autre produits beauté. Je vous donnerais des nouvelles lors de la réception de mon paquet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 20:51

Simese a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un blog maquillage exceptionelle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Simese le Dim 31 Jan 2010, 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:06

C'est vraiment un blog interessant! Merci Simese!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 21:15

Charlie a écrit:
C'est vraiment un blog interessant! Merci Simese!
Bien ca fait plaisir!!!!! Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne 942499 Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne 299557 Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne 985915
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 11:51

Super belle trouvaille sur youtube !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:05

[quote="

Jenny Skincare ;
C'est une esthéticienne qui vend sur Ebay mais qui a aussi sa propre boutique en ligne! J'y trouve les produits de soins pour le visage et le corps des grandes marques comme Sothys, Yon-Ka, Guinot, Decleor et plusieurs autres à une fraction du prix que je payais ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[/quote]


Charlie pour jennyskincare combien te coute le shipping pour le Qc? As tu eu des problemes avec la douane ? Le shipping prends combien de temps ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 16:36

Merci Lemony pour ce lien ! Tu as toujours de bons liens Smile
Je me souviens que tu avais parlé de Beautypedia, je me suis abonnée et c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:01

@Lemony, je n'ai jamais acheté de cette vendeuse, mais Nataly oui, elle pourra surement te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 13:09

Quelqu'un connait ce site?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:58

Lemony a écrit:
Quelqu'un connait ce site?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu commandes, tu nous donneras tes commentaires Lemony Smile Ils ne testent pas sur les animaux et si les résultats sont aussi spectaculaires que sur les photos, ça vaut drôlement l'achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 23:10

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai commandée sur le site de jennyskincare et j'ai recu ma commande en dedans de 8 jours ce qui est un quasi miracle ... le collis partait des US. Comme référence je commande souvent sur Eskincarestore qui est situé èa Vancouver et il n'est pas rare que le colis arrive 3 semaines plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
JoSie

JoSie


Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2011

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:53

Charlie a écrit:

Un site que j'adore, produits de maquillage de fin de ligne (MAC, YSL, DIOR, Urban Decay, Smashbox) vraiment à de très bons prix, shipping pour une commande de 150-200$= 30$ mais pour les colis de moins d'une lb on s'en tire pour une quinzaine de dollars, Comme le dollar canadien est en hausse c'est le temps d'en profiter

Il faut surveiller souvent, les arrivages changent aux 2 jours;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as commandé souvent? Le service est bon? rapide?
Les prix sont vraiment intéressants!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:20

Je n'ai commandé qu'une fois mais tout a bien été, j'ai reçu mon paquet dans les délais normal de la poste en bon état. Quelque unes ici ont déjà commandé sur ce site et je crois que ça c'est bien passé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne   Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos bonnes adresses en ligne!
» Bonnes adresses et Reviews de produits pour le bain en ligne
» Vos bonnes adresses de Resto!
» Ebay : vos bonnes adresses
» L'actualité beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: