capuccino
Messages : 952 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 48 Localisation : Vaudreuil-Dorion
| Sujet: Ebay : vos bonnes adresses Mar 08 Déc 2009, 09:50 | |
| J'ai souvent acheté des cossins sur Ebay, mais jamais de maquillage.
Avez-vous des vendeurs à suggérer? Des bons deals, des boutiques? Qu'est qui vaut la peine de se procurer sur Ebay?
Merci les filles! | |
|
korinsama
Messages : 2508 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 39 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Ebay : vos bonnes adresses Mar 08 Déc 2009, 10:14 | |
| Pour tout ce qui est Kryolan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lise Watier/Laroche-Posay/Biotherm/GOSH/Neostrata , au Quebec, Free shipping, pas des super mega deal mais quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perruques super belles autours de 60$ et rallonges (parfois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Benefit/Urban Decay/Pop Beauty , pas cher, et shipping pas cher (yay), pas super gros de choix mais ya quelques bons deal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay : vos bonnes adresses Mer 09 Déc 2009, 14:13 | |
| J'achète moins sur Ebay depuis que zezette fait mes 'commissions' Il y a ces vendeurs qui sont fiables et qui vendent des produits originaux; Pour le maquillage Shu Uemura; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le Smashbox et les soins Annick Goutal; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les exclusivités asiatiques de Chanel; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour les exclusivités anglaises de Chanel; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Charlie
Messages : 6301 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 49 Localisation : Acadie, NB
| Sujet: Re: Ebay : vos bonnes adresses Sam 16 Jan 2010, 12:54 | |
| J'ai remarqué quelque chose en furetant sur ebay, les vendeurs qui vendent des contrefacons évidentes ou des items ''suspect'' (genre 30 poudres benefit) , vérifier leur ''bidder'' sur leur items....ils ont tout des nicks genre H***K, ***eme, T***m... J'ai bidder sur une poudre Benefit Georgia par erreur et je l'ai remportée et le vendeur avait des ''bids'' de ces **tousse** acheteurs....et la poudre s'est révélée un fake. J'ai été heureusement remboursée sans avoir à passer par le systeme paypal. Ouvrez l'oeil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay : vos bonnes adresses | |
| |
|