Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shu Uemura- Collections et Reviews

Aller en bas 
+7
Grenat
Léa
Dayday
Kristelle
Judy-Ann
Julianna
Temaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 07:51

Ils sont beaux tes achats !
ME, M, IR, P c'est les textures si j'ai bien compris : métallique, mat, iridescent et perlé.
Le seul reproche que je peux faire à Shu Uemura, c'est le prix ! Je n'aime pas trop les fond de teint non plus.
Mais sinon, c'est vraiment de très beaux produits d'excellente qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:19

Oui Julianna, ce sont les textures:

ME=Métallique
M=Mat
IR=Irrediescent
P=Perle

Mais c'est écrit si petit sur les pastilles et les numéros étant les mêmes, ça porte à confusion. Le maquilleur lui même était embêter de me dire ce qu'il avait utiliser mais bon au moins il a eu l'honnêteté de ne pas de raconter d'histoires sur ses FDT ni sur ses mascaras...

Au fait hier soir j'ai tester l'huile démaquillante, je comprend que ce produit soit si populaire, j'ai tout enlever avec cette huile même le mascara et ma peau était toute douce après. Un achat futur pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:53

Zezette a écrit:

Au fait hier soir j'ai tester l'huile démaquillante, je comprend que ce produit soit si populaire, j'ai tout enlever avec cette huile même le mascara et ma peau était toute douce après. Un achat futur pour moi. Smile

C'est mon produit fétiche...OMG que c'est merveilleux ce truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 13:49

Cendrillon a écrit:
Je trouve ça hyper étonnant qu'ils ouvrent un comptoir maintenant, surtout que leurs opérations seront dorénavant discontinuées en Amérique du Nord! C'est très étrange! Mais bon, tant mieux!

J'ai poser la question hier et on m'a répondu qu'ils cesseront de vendre aux Etats-Unis pas en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 16:16

J'y vais avec la famille; l'huile démaquillante Shu Uemura est vraiment bien. C'est mon produit idéal pour un démaquillage en profondeur. Et le flacon-pompe est génial.


J'aime bien celle de MAC aussi... Plus facile à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:07

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai rien posté Embarassed

Infos de Makeup 4 All

Gem Glam Makeup Collection by shu uemura for Summer 2010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Check out the new summer 2010 makeup collection Gem Glam by shu uemura which is already available at Nordstorm. It consists of 4 items : glow powder, concealer(4 shades), “eye light” pencil and eye shadows (3 shades).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shu uemura ‘Gem Glam’ Flawless Glow Powder , $55

A gorgeous multicolor face duo for the perfect complexion. Achieve a flawless, glowing, multidimensional finish. The fine powder minimizes the look of pores and evens skin tone. Upper set highlights the luminous transparency of the skin while the lower set enhances the natural contours of the face. Set in a luxurious compact inspired by the brilliance of gemstones.

How to use: Using the 14H pony brush, use the upper section as a highlighter and the lower section for contouring. Alternatively, swirl your brush across both sections for an overall healthy, luminous glow.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shu uemura ‘Pro’ Concealer, $23

High but natural coverage. This concealer naturally covers extended areas of blotchiness or freckles and minimizes the look of pores. Subtly color-correct areas with dark shadows and dull skin or create highlighting effects.

1.5Yr Medium
2.5Yr Medium Light
3.7Yr Medium
4.7Yr Medium Light

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shu uemura ‘Eye Light’ Pencil , $18
Highlight and enhance. Dual-ended soft crayon pencil is ideal for use as an eyeliner or highlighter. Two finishes, matte white and pearl white, to achieve a brightened, lightened and lifted look.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shu uemura ‘Gem Glam’ Glitter Pressed Eyeshadow , $24

Dramatize eyes with gem-like sparkles. A limited-edition pressed eyeshadow texture to create captivating, dazzling, jewel-like eyes. Use on its own or layer over cream and pressed eyeshadow colors to create an infinite number of multidimensional eye looks.

1.Gold (G)
2.Rainbow (G)
3.Silver (G)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Share and Enjoy:
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:11

Je suis contente de te lire!! Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:33

Re-bienvenu Nataly Smile
Et cette poudre est belle ! Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 697650
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:12

Contente que tu sois de retour sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:40

Allo Nataly, contente de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 00:39

Chouette, rebonjour Nataly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:24

Bordel, sortez-moi de ce post!!!!!!!!! Shocked
Ça me donne des envies de courir chez Shu Uemura!
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 21:05

Dehhoorsss Lisa!!!!

.... mais avant... j'ai testé le nouveau gloss couleur corail de la collection d'été et wow! Je suis impressionné par la tenue considérant que c'est un gloss. "Collant" à appliquer, mais ne l'ai pas du tout après l'application. Peut-être un achat pour joindre ma collection de 2765463 gloss!

Tu peux partir là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 20:32

Cet après-midi je suis passer aussi au comptoir Shu pour retourner mon crayon blanc, Eye Light Pencil, j'ai fait une réaction allergique. Je l'ai échanger contre le gloss 333s qui était BO depuis la dernière fois. La combinaison du RAL 710 qui est un lip stain avec ce gloss est superbe!!!!La tenue, comme le dis MissPotDeCrème, est impressionnante, je ne crois plus que je vais racheter ceux de MAC après avoir tester ceux de Shu.

La collection d'été était arriver, Kiki m'a montrer le FAP vert, il veux me faire un look avec, il dit que sur moi ce sera génial. C'est vrai qu'il est super beau et lumineux, la collection sort en juin seulement, j'ai bien hâte.

J'ai aussi tester sur ma main une base/protection solaire FSP30/mousse matifiante, la texture est légère, ce produit semble intéressant, moi par contre je ne vais pas en bas d'un FSP 50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:09

Est-ce que la palette y était Zezette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 20:12

La palette arrive en juin avec la nouvelle collection Gem Glam, il devrait y avoir un événement pour le lancement. Ils vont m'en informer, si tu veux autre chose que la palette, laisses le moi savoir pour que je te les fasses réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 02:02

L'événement aura lieu la fin de semaine prochaine pour le lancement de Gem Glam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:24

Mon karma légendaire frappe encore.

Je m'envole pour Chicago le 30 juillet histoire de rendre visite au boyfriend qui avait promis-juré-craché de faire un détour par Shu Uemura juste pour me faire plaisir. Mais voilà, Shu Uemura ferme ses boutiques aux États-Unis cette année et les comptoirs de Chicago auraient apparemment fermés hier.

fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:27

Lisanna a écrit:
Mon karma légendaire frappe encore.

Je m'envole pour Chicago le 30 juillet histoire de rendre visite au boyfriend qui avait promis-juré-craché de faire un détour par Shu Uemura juste pour me faire plaisir. Mais voilà, Shu Uemura ferme ses boutiques aux États-Unis cette année et les comptoirs de Chicago auraient apparemment fermés hier.

fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

si tu venais sur le forum plus souvent ca ferais longtemps que tu l'aurais lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:28

Je savais qu'ils fermaient les Shu Uemura aux USA, mais certaines villes vont avoir leur comptoir ouvert tout l'automne.
Il me faut un boyfriend ailleurs dans le pays! Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 14:58

ahahahah blonde indigne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:07

Tsss les américains ne savent pas apprécier les bonnes compagnies de make-up! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 07:11

La nouvelle collection pour cet automne Florescent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 16:47

Ça donne hâte à l'automne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 21:13

Je n'aime pas beaucoup le package trop floral, mais je m'interroge sur un produit vu sur Facebook aujourd'hui, le stage performer... vous en avez entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shu Uemura- Collections et Reviews   Shu Uemura- Collections et Reviews - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu Uemura- Collections et Reviews
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Too Faced - Collections & Reviews
» Paul & Joe- Collections et Reviews
» Stila - Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: