Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 budget makeup et tites crèmes

Aller en bas 
+16
Kristelle
capuccino
hollywood
Judy-Ann
Grenat
mielle
LaR0uSsE
Julianna
korinsama
Temaki
Topaze
Sea
Charlie
Denise
Zazou
Solveil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 09:20

Véroh, il y a surement des organismes dans ton coin qui seraient heureux de reçevoir tes sacs de vêtements plutôt que de les jetter à la poubelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 09:38

Oui oui j'ai pas jetté ça à la poubelle, je suis allé les porter dans les bacs qu'on retrouvent près des Maxi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 09:54

Avant je donnais mes vetements a une de mes amies qui etait sois-disant pauvre et a un organisme. Elle s'habillait tout le temps a l'armee du salut et vivait dans un quartier défavorisé de la ville. Comme on fesais la meme grandeur, je lui apportais souvent des sacs de linges pleins a craquer.

Jusqu'au jour ou j'ai vu la paye de son chum. J'ai bien vue que sans etre riche, ils avaient asser d'argent pour subvenir plutot bien a leurs besoins! Mais non, a place, il gaspillait dans la boisson, drogue et aux danseuses. J'ai rencontrée plusieurs de ses amies, qui elles aussi, avaient le meme rythme de vie. Asser d'argent pour mener une vie descente, mais tres mal utilisée! Eux aussi s'habillais a l'armee du salut.

Ca m'a completement démotivée a aller donner a cette organisme. Je sais qu'il ne faut pas toute les mettrent dans le meme panier, il y a des gens qui en ont reellement besoin, mais maintenant je trie mon linge. Tout les beaux morceaux que j'ai payée cher, genre Le Chateau et Simons, je le jette et le reste je l'envois encore a l'armee du salut. J'espere que je passe pas trop pour une egoiste, car je suis genereuse de nature Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 09:56

Pourquoi est-ce que tu ne les envoies pas dans des friperies?

C'est quand même payer pas mal plus cher qu'à l'armée du salut..

Parce que je trouve dommage de jeter de beaux morceaux pour ne donner que les morceaux plus cheap pour une mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:03

Ishh c'est vraiment plate comme histoire Judy Ann...c'est décourageant de voir ça... et en ayant l'intention d'aider alors que dans le fond, le contraire qui se produit...

J'espère que c'est pas la majorité des personnes qui sont comme ton amie..

C'est sûrement une idée les friperies ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:14

Jai une amie comme ca, elle fait un très très bon salaire, son chum aussi, ont une grosse cabane et elle s'habille aux Ptits freres des pauvres et n'achetes que ses vetements quand ils sont en liquidation et en plus elle s'en vente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:16

J'ai eu une période de ma vie moins glorieuse quand mes enfants étaient jeunes ou j'ai eu recourt à des organisme pour les habillés et moi aussi. C'est pourquoi je suis sensibiliser au fait de ne pas jeter ses vieux vêtements.

C'est vrai qu'il y as toujours des gens qui abusent, j'ai vu des filles monoparentales qui avaient un logement sociale, un chum pas déclaré qui travaillait et qui allait chercher comme des rapaces toutes les ressources possible...Ces gens là malheureusement laissent une mauvaise impression.

Il ne faut pas penser à ça, de toute manière ces vêtements tu n'en as plus besoin, à la poubelle ils ne peuvent servir à personne et en plus ils polluent l'environnement. Dis toi Judy Ann que si un seul des vêtements que tu donne permet à une femme de s'habiller pour se trouver un emploi, tu aura fait un + dans la vie d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:19

Mettons que j'en ai vu souvent dans ce genre... Sauf qu'eux se cachait pas...

Anecdote : Il y a quelques années, mon père a perdu son boulot suite à une faillite. Ma mère ne travaillait pas, elle était mère à la maison. J'avais peut être 17ans. Bref, ça a pris un peu de temps avant que mon père retrouve un boulot aussi bien payé alors mes parents ont fait appel à un organisme qui distribuait de la nourriture à faible cout. Vous savez, les banques de bouffe où pour un montant X et selon le nombre de personne dans la famille, on vous donne tant de sacs d'épicerie.

enfin Bref. Si je vous dis qu'à quelques reprises, j'ai vu une dame et son époux.. Sortir de leur cadillac presque flambant neuve avec de gros bijoux en or au cou et aux doigts et madame avec son manteau de fourrure et monsieur en complet....

Mettons que juste UN des bijoux qu'ils portaient auraient payé l'épicerie de ma famille durant un mois... Et ca allait chercher de la bouffe dans cet organisme!

J'en revenais pas sérieusement! Et la femme de l'organisme nous avait bien préciser que ce genre de personne, il y en a beaucoup... Sauf qu'il ne pouvait pas refusé car le mari était au chomage... Ouin un chomage à 50000!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:19

Et je parie qu'ils mangent du steak haché presque tous les soirs questionde sauver de l'argent... ça me frustre assez!

J'ai vu ça dans un de mes cours à l'université en comportement du consommateur, le phénomène des faux riches!

Ça se paye une grosse maison, une grosse voiture et ça court les coupons rabais pour faire leur épicerie....Aucun bon sens... si il y a bien une chose que tu ne peux pas être cheap... c'est la nourriture pour tes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:21

Les friperies c'est une idée en effet! Je checkerai ca la prochaine fois Smile

Veroh, j'ose esperer que non, qu'ils sont pas tous comme ca! J'ai justement continuer a donner quand meme pour les gens qui en ont reellement besoin. La seule affaire, c'est que, si je paye plus que 50$ pour un chandail, j'aimerais juste m'assurer qu'au moin ce sois une personne dans le besoin qui en hérite, plutot qu'une bs qui gaspille son cheque dans la boisson Neutral

Ca me fait penser un peu aux paniers alimentaires qui sont donner a noel. A chaque année ont entend parler que des personnes qui en avaient pas de besoin, ont reussie a en avoir un! Je trouve ca injuste. Pendant ce temps-la, d'autres familles crevent de faim pour vrai ;(

Bon ceci dis, dans le fond c'etait juste une petite parenthese, je veux pas ouvrir un debat ici dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:23

My god Sama je peux pas croire, de lire ça ça m'agresse, il y a vraiment des gens profiteurs!! Quand tu as de la misère à payer ta painte de lait, tu devrais peut-être coupé sur autre chose! Je parle pour les gens qui se payent des cadillac et bijoux..

En plus, aux nouvelles on arrête pas de dire que les banques alimentaires ne sont pas suffisantes, il faudrait que des gens qui en ont pas besoin arrêtent d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:36

Rappellez vous toutefois que ces gens profiteurs sont une minoritée et ils font malheureusement de l'ombre aux autres. Être pauvre et être obliger de demander de l'aide c'est très gênant, alors les vrais pauvres tentent de se faire remarquer le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:53

J'ai déja eu une période de ma vie ou j'aurais eu besoin d'une boite d'épicerie à Noël....Je n'en ai jamais demandé car j'avais un peu honte et je me disais que je n'étais pas assez pauvre pour ca...et bien, j'ai su par un hasard , que certaines personnes en manteau de fourrure et plein de ''jewelles'' sont venues chercher leur boites...tout cas parce que c'était de la bouffe gratis.....Ils n'étaient pas du tout gênés de cela, je sais même qu'il y en a qui s'en sont vantés...le pire c'est que je suis sure que certaines personnes comme moi n'ont pas fait de demande par gêne...C'est vrai ce sont les profiteurs qu'on remarque mais il faut se dire que pour un crosseur de système, il y a cinq autres qui sont dans le besoin et qui sont bien heureux d'avoir accès à des denrées ou des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:26

Ouep c'est bien ca le problème.... Ya beaucoup de profiteurs et c'est ceux la qu'on voit...

C'est frustrant, et maintenant, je ne me gêne pas du tout pour le dire quand j'en vois un!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:28

Tu fais bien Sama, c'est toujours comme ça dans la vie, il y en a qui sont privés alors qu'ils en ont vraiment de besoin à cause des profiteurs qui abusent..
Revenir en haut Aller en bas
turquoise

turquoise


Messages : 89
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 63
Localisation : Terrebonne

budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:00

Plus de budget pour moi, enfin rendu a mon tour apres les enfants. budget makeup et tites crèmes - Page 2 311459

Je suis un mélange de Sea et Zezette, j'aime les produits de soins, le maquillage mais toujours tres discret tellement que mon chum dit que je ne me maquille pas, mais je ne sort pas de chez moi sans fond de teint et tout le tralala mais ca reste discret, j'ai aussi une passion pour les parfums budget makeup et tites crèmes - Page 2 804664 (je suis présentement en désintox de parfums) je fournis ma fille et ma mère en parfum et produits de soins ON dirait que c'est d'acheter qui m'excite!!! j'aime aussi les sac a main meme chose je fournis ma fille et ma mère aussi mais pour leurs anniversaires et finalement la décorations intérieur et les draps.

Vous m'enverrez la facture pour la consultation!! Embarassed

Je dépense pas trop en habillement par contre jean t-shirt et voila.

Toujours le fun de vous lire les filles! xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





budget makeup et tites crèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: budget makeup et tites crèmes   budget makeup et tites crèmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
budget makeup et tites crèmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos bonnes adresses Makeup et Beauté en ligne
» Topshop Makeup
» Zuii makeup
» Medusa's Makeup (Korinsama!!!!)
» La vidéo makeup du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: