Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux

Aller en bas 
+18
capuccino
Peach
Sama
Kristelle
Sylvie
Gerry
LaR0uSsE
Topaze
Solveil
Pandora
Sea
CatPure
Judy-Ann
Charlie
Grenat
korinsama
Julianna
Yanie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:42

Pas rapport avec le maquillage, mais bon: J'ai vu un couple avec des espèces d'imperméables en plastique jaune fluo (plastique genre sac à vidanges) avec une coupe Longueuil! YASH YASH

Sinon, j'ai vu aussi une carotte ambulante! Bronzée, avec une tonne de poudre bronzante ORANGE!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:44

korinsama a écrit:
Sea a écrit:
Les sourcils complètement épilés avec une ligne de crayon noir
Les sourcils complètement épilés avec une ligne de crayon point Razz

J'avoue que c'est laid mais des fois quand on a pas le choix.. c'est mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:45

Ouash Amy Winehouse, ya pas pire exemple qu'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:47

Kristelle a écrit:
korinsama a écrit:
Sea a écrit:
Les sourcils complètement épilés avec une ligne de crayon noir
Les sourcils complètement épilés avec une ligne de crayon point Razz

J'avoue que c'est laid mais des fois quand on a pas le choix.. c'est mon cas!

T'as pas de sourcils? Ça ne paraît pas en tout cas! Tu as fait une bonne job!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:48

Presque plus, trop épilés (il doit rester une dizaine de poils sur chaque sourcil), avec le temps j'ai passé du crayon à la poudre.. et je me suis finalement fait tatouer! Je mets encore un peu de poudre parce qu'avec le fond de teint ça palit, mais au moins je peux sortir sans makeup, ou presque. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:50

Tes sourcils ont une belle shape Wink



Ça, ce n'est pas potable:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:52

hahahaha tout simplement magnifique! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 00:52

On a un 2 pour 1! Les sourcils + le crayon à lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:04

Me semblait aussi que j'avais déjà vu la photo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:04

Haha, elle est encore plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 08:02

J'avoue que le liner à la Amy Whinehouse..ca ne fait pratiquement pas à personne (sauf à Véroh Smile qui s'en ai fait un look superbe)...une cosméto au pharmaprix en a un, c'est pas laid, mais comme elle a des petits yeux et les paupières un peu proéminentes ca lui donne un air de ''j'ai les yeux enflés parce que je me suis mangée une claque '' lol...Disons elle a un air magané comme Amy hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 21:56

Je n'aime pas trop juger mais j'ai remarqué qu'en général, le faux-pas maquillage va avec la fille... ce que je veux dire c'est que je vois rarement une fille avec des sourcils aux Sharpies, ou le fameux crayon-lèvres brun avec un gloss beige pâle qui n'a que ça qui cloche. La plupart du temps, les cheveux et les vêtements sont un peu suspicieux aussi.

MAIS.

Il y a l'exception, et je parle ici des mignonnes ados, toutes pimpantes et pleines de vie, au teint de pêche et aux cheveux soyeux qui ARBORENT DES CILS-ARAIGNÉS!!!!!! Genre 18 couches de mascaras *Deep Black* en haut ET en bas... c'est tout collé et ça a l'air du yable. Et en général, elles ne portent que ça comme maquillage (avec un gloss très léger, parfois) ce qui place encore plus l'emphase sur cette horreur.

J'ai juste le goût de leur dire que ce n'est PAS sexy, que ça n'a PAS l'air de faux-cils mais plutôt de deux tarentules mortes!! J'en ai encore vue une ce matin, 16 ans peut-être, adorable et tout et tout mais elle avait ce blasphème autour de ses magnifiques yeux bleus.

ARRRRRRRRGG!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 01:12

Lisa, tu as raison! Le pire c'est qu'elles peuvent être super jolies, mais elle ''n'exploitent'' pas leur beauté de la bonne façon!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 13:27

Bien dit ça Sea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 01:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 03:41

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 804664 Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 07:54

My god elle a besoin de venir faire un tour sur Divas Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:37

J'espère sincèrement que son truc était voulu lol

C'est laid pis ca parait qu'elle se forcait à avoir les yeux grands ouverts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:57

Sea a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait une poupée gonflable. Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 09:54

on dirait une immitation manqué de Ganguro Girls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 10:07

POUHAHAHAHA j'partie a rire toute seule dans mon cours!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 11:13

Moi c'est des trucs comme ça qui me font halluciner :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tabouère, je peux pas imaginer qu'on puisse vivre normalement avec ça! Voyons donc!
Ça doit être ben pratique encore... sans parler que ça doit coûter cher de vernis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:19

LOL elle vit pas normalement non plus! J'ai vu une émission de Tyra Banks avec cette femme.. elle nous a montré comment elle se torche. LOL Lui as-tu vu les cheveux, c'est clair qu'elle peut pas faire ce qu'elle veut avec ça! En tout cas elle a les ongles super résistants. LOL

Mais comment elle a fait pour mettre son chandail??
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:39

La madame sur la 2e photo, est-ce que c'est celle qui a eu un accident de voiture récemment et qui a tout coupé ses ongles? Son visage me dit quelque chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 13:42

Oui!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Haha les ongles du gars sont frisés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» maquillage des yeux et lunettes!
» Faux-cils : vos trucs?
» Maquillage des Grammys
» Le maquillage minéral
» Coin maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: