Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maquillage des yeux et lunettes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

maquillage des yeux et lunettes! Empty
MessageSujet: maquillage des yeux et lunettes!   maquillage des yeux et lunettes! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 16:47

Voilà que depuis quelques mois je ne peux plus porter de lentilles cornéennes à cause d'un grave problème à un de mes yeux. Je dois à mon grand désespoir porter des lunettes... mais me semble que c'est pas facile de se faire un beau maquillage des yeux... me semble que ça sort pas bien!

Je porte des montures de plastique (dans le genre de celles que cathou porte sur sa photo d'identification)... quels sont vos trucs ? je suis allée vois sur youtube et presque tout ce que j'ai trouvé c'est comment reproduire le look secrétaire sexy.. (non mais franchement! héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

maquillage des yeux et lunettes! Empty
MessageSujet: Re: maquillage des yeux et lunettes!   maquillage des yeux et lunettes! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 16:55

Quand je porte mes lunettes, je vais un peu plus fort sur le maquillage. C'est pas le temps de faire un ptit maquillage discret et naturel, parce que rien ne va parraitre.

J'utilise des couleurs plus voyante ou plus foncées. Et avec le verre, on dirait que l'effet est aténué alors ça reste tout à fait convenable pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

maquillage des yeux et lunettes! Empty
MessageSujet: Re: maquillage des yeux et lunettes!   maquillage des yeux et lunettes! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:36

Il y a ce nouveau vidéo de Pixiwoo, j'espère que ça t'aidera:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maquillage des yeux et lunettes! Empty
MessageSujet: Re: maquillage des yeux et lunettes!   maquillage des yeux et lunettes! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:17

Je porte des lunettes au quotidien, et j'essaie de ne pas faire de maquillage trop discret. Si c'est neutre, je mets souvent un liner plus voyant! De mon côté, c'est ce qui me convient le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

maquillage des yeux et lunettes! Empty
MessageSujet: Re: maquillage des yeux et lunettes!   maquillage des yeux et lunettes! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:52

merci les filles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

maquillage des yeux et lunettes! Empty
MessageSujet: Re: maquillage des yeux et lunettes!   maquillage des yeux et lunettes! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:56

Je porte des lunettes temps plein et je me maquille toujours comme je le souhaite!
Comme dit Yanie, un maquillage va s'atténuer mais en même temps, on le voit très bien . Je n'ai jamais eu de problème avec mes lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquillage des yeux et lunettes! Empty
MessageSujet: Re: maquillage des yeux et lunettes!   maquillage des yeux et lunettes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maquillage des yeux et lunettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux
» Coin maquillage
» Le maquillage minéral
» Crisette de maquillage.
» Maquillage des Grammys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: