Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux

Aller en bas 
+18
capuccino
Peach
Sama
Kristelle
Sylvie
Gerry
LaR0uSsE
Topaze
Solveil
Pandora
Sea
CatPure
Judy-Ann
Charlie
Grenat
korinsama
Julianna
Yanie
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:35

On voit toutes à un moment ou l'autre une femme maquillé d'une telle façon qu'on réagit tout de suite!

Moi c'est la ligne de crayon blanc en liner sur la paupière suppérieure. Messemble que ça se voyait chez les ado ya 5 ans Laughing

Et vous, c'est quoi votre "makeup faux pas" qui vous fait réagir à tout coup??
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:38

Pour moi ce serait le trait de crayon noir sous l'oeil, mais appliqué vraiment très loin en dessous de la waterline pour agrandir l'oeil...c'est pas très subtil je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:42

le crayon contour à lèvre foncé avec un remplissage plus pale, ewwww

ark mais en parlant de monde pas bien maquillé, ce matin dans le métro y'avait une madame on dirait qu'elle s'était battue avec son crayon liner et son mascara, c'était TELLEMENT bizarre, son liner allait du coin intérieur au milieu de loeil mais rendu au milieu le trait était hyper large donc quand elle avait les yeux ouvert c'était vraiment bizarre comme effet et son mascara était appliqué seulement sur le pointe de ces cils supérieurs et inférieurs, en tk j'arrive mal a décrire à quel point c'Était weird, mais ça m'a plutot marqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:48

Moi aussi le crayon foncé autour des lèvres... j'avais une collègue qui ne portait que ça avec un gloss, horrible.

Les dames d'un certain âge qui se mettent belles pour aller faire leurs courses chez Walmart, avec du blush mal appliqué et un ral trop foncé. Je trouve ça triste.

Un maquillage des yeux très réussi avec un teint mal foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:50

Il y a aussi des filles sur Youtube qui abusent avec le rouge à lèvres nude je trouve, parfois ça fait beaucoup trop pâle, ou bien la couleur du rouge à lèvre est mal adaptée avec le bronzage...
Les rouges nudes c'est super joli, mais je trouve que c'est pas si évident de trouver la bonne nuance qui va avec son teint...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:08

Les faux pas que j'ai remarqués....

Un eyeliner appliqué facon cléopâtre (oui, très très marqué et large)+ crayon à lèvres foncé + RAL rose pâle+40 couches de mascara pogné comme dans un ''pain''.

Un blush très foncé en barre nette sur les joues sans aucun estompage

Un fond de teint très pâle appliqué sur un peau matte

Du FAP avec glitters sur une personne d'un certain âge

Un FAP bleu, seulement sur la paupière mobile sans estompage

30 couches de mascara

Couche trop épaisse de FDT (''voir cakey'') suivi d'une bonne couche de poudre

S'avoir baigné dans son parfum

RAL vieux-orange année 80
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:21

Je crois que vous avez pas mal toute énumérée...

Il y a 2 ans a un party de bureau, une fille c'était fait un maquillage Gold & Silver pour les yeux, le probleme, c'est qu'elle n'avait pas fondue ses faps! Tu voyais une grosse demarquation entre les 2 couleurs, ca flashait en titi. Je pouvais pas détacher mon regard sur elle, j'avais tellement envie de sortir mon pinceau pour y arranger ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:34

Ah c'est vrai ca Judy-Ann, moi aussi des fois j'aurais juste envie de lui dire "vient ici je vais t'arranger ça" hahaha

Sinon c'est pas vraiment du maquillage, mais les extrêmes dans le domaine du sourcil font que je ne peux détacher mon regard de certaines personne. Soit un sourcil tellement épilé qu'il ne reste qu'une mince ligne de 2-3 poils de large, ou les formes vraiment bizarres qui ne respectent pas dutout la forme de l'oeil.

Ou les sourcils limite jungle en perdition.... je sortirais tellement ma pince pour leur enlever 5-6 poils pour au moins définire la ligne... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:02

Du rouge à lèvres sur les dents !!! Mon ancienne directrice, elle était experte la dedans (en plus du blush en bâton pas estompé). Elle en avait TOUT LE TEMPS sur les dents. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:44

Il y en a plusieurs qui ont déjà été nommés:

-Le crayon à lèvre plus foncé que le ral.

-le mascrara style ça fait 5 ans que j'ai mon mascara et j'en ai mis dix couches (résultat: GROS mottons)

-Ombre à paupières bleu jusqu'au sourcils. Même à ça, une couleur unie j'usqu'aux sourcils, c'est pas ben ben beau, ça n'avantage pas ben ben la personne.

-Les croutes de fond de teint

-Le blush qui plaque.

-Quand les personnes essaient de trop tricher pour avoir des lèvres pulpeuses, disons, qu'un demi-centimètre, ça commence à être trop.

-Le eyeliner style amy winehouse, exagéré, qui va presque aux oreilles et qui est vraiment mal appliqué.

-le cache-cernes appliqué seul sur le visage, pas estompé et trop clair pour le visage.

-Les personnes de peaux très foncées qui mettent un fond de teint ivoire (imaginez le résultat)

-Un rouge à lèvres nude (genre ivoire) sur une fille bronzée.

-Le rouge à lèvres longue tenue qui craque.

-Les personnes agées qui ont du rouge à lèvres dans les rides: il existe des produits pour les combler avant de mettre du ral!(ex un crayon à lèvres transparent)

-Un smokey eyes sur une personne cernée ne portant pas de cache-cernes

-Le vernis à ongles écaillé.

-Le vernis à ongles trèeeees mal appliqué. ex: y'en a partout sur les doigts, sur chaque ongles il y a une trace d'accrochage.

-De la poudre bronzante PARTOUT PARTOUT sur le visage (Tsé, c'est pas une poudre pour fixer, ce machin!)

-Les ombres à paupières crème qui creasent.


Je crois que j'avais pas mal de truc sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:47

Je rajoute aussi: Les manucures francaise en acrylique que ça fait 2 mois qu'elles n'ont pas rempli!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:56

Bonsoir

Du RAL foncé après 50 ans , je trouve que ça fait Cruella.
LEs racines blanches sur les cheveux colorés.
Du vernis pailleté après 50 ans.
UNe French sur des faux-ongles de 4 cm de long.
Celles qui sentent la transpiration mais qui s'arrosent de parfum du genre "Agent Provocateur" ou "Aromatic Elixir".( j'en connais une)
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:37

moi c'est définitivement le crayon blanc qui m'horripile et le vernis à ongles tout amoché... on l'enlèeve ou on le refait c'est un ou l'autre!!! en tout cas, jean airoldi devrait aussi faire des contraventions de style dans son émission pour le maquillage des gens aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 420
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 51

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:47

Une caissière dans un magasin où je vais souvent; Son fdt, une horreur! Je n'en reviens pas que ses proches ne lui disent pas... Ça lui fait pire qu'un visage embaûmé et je n'exagère même pas!

Ce que je n'aime pas aussi, mis à part ce qui a déjà été nommé est exemple; Un blush dans les tons de pêche et un ràl rosé, ou le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 23:49

Dans ce qui me dérange;

-Le fdt trop épais ou pas de la même couleur que le cou...

-Les filles trop bronzées du salon de bronzage qui virent orange et le comble quand elle ajoutent un ral orange pétant! What a Face

-Les fonds de tête colorés par la teinture clown

-Trop de fixatif, tu vois la fille bouger dans tous les sens mais pas une mèche ne bouge... What a Face

-Les femmes qui veulent paraître 10 ans de moins et qui en font juste 'trop'!

-Et mon top!
Celles qui se sont fait faire le contour des lèvres au maquillage permanent pis qui mettent pas de ral!! Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux 942499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:38

Crayon contour des lèvres foncés avec un gloss pâle. BEURKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:46

J'avoue que le crayon contour des lèvres foncé avec le RAL ou le gloss pâle ça frappe!!! Mais ce n'était pas à la mode genre dans les années 80?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 12:57

Crayon contour des lèvres qui dépasse d'au moins 1 cm pour agrandir et deplus, le ral n'y est plus , juste le crayon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:01

Gerry a écrit:
Crayon contour des lèvres qui dépasse d'au moins 1 cm pour agrandir et deplus, le ral n'y est plus , juste le crayon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça, ça m'écoeure! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:01

LaR0uSsE a écrit:
J'avoue que le crayon contour des lèvres foncé avec le RAL ou le gloss pâle ça frappe!!! Mais ce n'était pas à la mode genre dans les années 80?
Oui peut-être, mais je ne m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:03

Les sourcils complètement épilés avec une ligne de crayon noir
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:05

Sea a écrit:
Les sourcils complètement épilés avec une ligne de crayon noir
Les sourcils complètement épilés avec une ligne de crayon point Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:06

AVec le noir, c'est encore pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:33

Quelque chose à ajouter?????[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 13:43

Y'a une secrétaire à la clinique médicale de ma ville qui a le style Winehouse mais au lieu du noir, c'est un bleu assez pétant. Affreux!!! Je comprends pas que personne lui dise... Avec ses cheveux blonds, ça fesse!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Empty
MessageSujet: Re: Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux   Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faux pas maquillage qui vous font friser les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» maquillage des yeux et lunettes!
» Faux-cils : vos trucs?
» Maquillage des Grammys
» Le maquillage minéral
» Coin maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: