Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parfum du jour!

Aller en bas 
+33
Just_me
MissPotdeCrème
veroh
MaRyPoPs
LaR0uSsE
Djoudjou
Tink
Mcookie
capuccino
Charlie
miss_lily
Léa
Josephine64
ophelie
Peach
Judy-Ann
Topaze
CatPure
Sama
Tatika
Grenat
Temaki
JuliePink
Julianna
Solveil
korinsama
Dayday
Gerry
Pandora
Sylvie
Zazou
Kristelle
Sea
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Messages : 1058
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : dans mon bain :P

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:17

Amour de Cacao de Comptoir Sud Pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:03

Rose de Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:37

Miss Dior Chérie
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:35

Aqua Allegoria Tiaré Mimosa de Guerlain Parfum du jour! - Page 22 697650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:49

L'Eau d'Issey
Issey Miyaki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:24

Charlie, regarde ce que j'ai trouvé sur beauté test.
Je recommande Bright Crystal de Versace, mais je vais continuer à acheter le parfum Guess à la place (celui à la bouteille argent et rose) car l'odeur est presque identique (le guess dûre plus longtemps et sent plus fort) mais surtout parce qu'il est moins cher! Essayez, vous verrez! ;o)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 13:00

Envy me Gucci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:22

Bright Crystal de Versace
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 03:02

J'ai décidé de terminer les fonds de flacons.
Hier "La myrrhe" qui n'est pas du tout adapté à l'hiver et qui m'a filé mal au coeur.
Pourtant, tout le monde m'a dit que ça sentait bon (ce qui est rarissime sauf avec "Fourreau Noir")
(En général, j'ai droit à "Ho !!!! tu sens drôle" ou à "Tu sens le médicament"
Le pire , ça a été avec "Bas de soie": on m'a dit "Tu sens la salive" .
Je ne peux plus le porter depuis, ça m'a écoeurée.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 20:22

Acqua Di Gioia
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 02:49

Hier "La Myrrhe" de lutens.
Il ne fait pas très froid en ce moment et cette température clémente lui permet de mieux se développer sur la peau (en tout cas sur moi)
je pense qu'aujourd'hui aussi. Je termine le flacon
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:26

Pandora... je ne suis pas dans le bon forum...mais comme tu viens souvent ici, je veux
que tu saches que le gendre du président de la Tunisie qui est parti sans laisser d'adresse,et bien le gendra a acheté une maison dans le quartier le plus riche de Mtal, au prix de 2,5 millions de $$$$$$... Un vrai château..mais semble-t-il qu'on ne bouge pas encore, ils se sont préparés les gueux...!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:19

Eau de parfum II de Gucci
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 12:39

Aujourd'hui Chanel n°5 Eau première en échantillon : pas mal du tout Smile
J'ai testé hier Chance de Chanel, là par contre je n'ai pas accroché !

Pandora, le départ de Bas de soie me fait penser à l'odeur du jus de carotte mais j'aime assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 14:57

Julianna a écrit:
Aujourd'hui Chanel n°5 Eau première en échantillon : pas mal du tout Smile
J'ai testé hier Chance de Chanel, là par contre je n'ai pas accroché !

Pandora, le départ de Bas de soie me fait penser à l'odeur du jus de carotte mais j'aime assez Smile
Very Happy Very Happy Very Happy Alors là!!, il me manquait que le jus de carotte.
Après le pain grillé, la salive, le médicament, le poivron, maintenant, il y a la carotte Very Happy Very Happy
ce matin je portais une écharpe en laine sur laquelle je mets chaque fois un parfum différent.
il y a donc un gros mélange de Chergui, A.sultan, La Myrrhe, fourreau noir, Boxeuses, Cuir mauresque et T. Criminelle.
Eh ben vous savez quoi??? ça sentait super bon
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:12

lol ! Je précise du jus de carotte fraîchement pressé Smile Dis donc, ce Bas de soie fait beaucoup parler de lui !
Tu as beaucoup de parfums de Lutens, quel est ton préféré ?
Pour le moment je ne connais que Clair de musc, Datura noir et Sa majesté la rose, mais je vais bientôt tester Daim blond, Tubéreuse criminelle, Rose de nuit, Cèdre et Sarrasins.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 17:09

Julianna, moi j'adore Chance eau tendre! Le parfum est rose.. Les deux autres versions ne me vont pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 02:35

Julianna a écrit:
lol ! Je précise du jus de carotte fraîchement pressé Smile Dis donc, ce Bas de soie fait beaucoup parler de lui !
Tu as beaucoup de parfums de Lutens, quel est ton préféré ?
Pour le moment je ne connais que Clair de musc, Datura noir et Sa majesté la rose, mais je vais bientôt tester Daim blond, Tubéreuse criminelle, Rose de nuit, Cèdre et Sarrasins.

J'adore Datura Noir. je lui trouve un petit quelque chose de Mahora de Guerlain.
Mais mon préféré reste Tubéreuse Criminelle. Donne lui une chance. Il a un départ de médicament, mais il se transforme en une merveilleuse fleur blanche au bout de deux heures. C'est une splendeur.
Résiste à l'envie de te laver si tu le trouves fort. Il s'assoupit et devient très doux.
Par contre, il est considéré comme un parfum très tenace mais, sur moi, il s'évapore assez vite. Je le mets sur des vêtements.
Donc, il faut avoir la main légère au début .
j'aime aussi Cèdre. C'est une tubéreuse plus douce, plus "miel". je le réserve plus à l'hiver.
je n'aime pas du tout Daim Blond, sur moi, ça sent le souvenir en cuir qu'on ramène du Maroc, comme les petit chameaux en cuir ou les ceintures;(en fait, ça sent la crotte de chèvre)
Pour Sarrasins, je n'ai pas d'avis, parce que c'est un parfum qui ne me va pas. Sur moi, ça fait "pièce rapportée"
Ma peau a des difficultés avec le jasmin et avec Sarrasins, j'ai l'impression de porter le parfum de quelqu'un d'autre;
Quant à Rose de Nuit, il est tout simplement magnifique. Sur moi, on ne sent que la rose, mais sur ma copine, il développe le cuir.

je ne porte que des Lutens pour la simple raison que Serge Lutens a comme moi des origines dans le pays arabes et qu'il utilise des matières qui font partie non seulement de sa culture, mais de son corps, de son âme.
Avec ses parfums, je me sens moi, même si je ne les aime pas tous ;
je ne supporte pas El attarine , santal de Mysore , Serge NOire ou Fleur d'Oranger . J'ai l'impression de sentir la cuisine .
je te conseille aussi d'essayer "Bois et Musc" si tu peux . Il est subtil, mais très présent .
Quand je porte autre chose que Lutens, j'ai l'impression de sentir la savonnette.

j'ai rarement des compliments sur mes parfums. j'entends même le plus souvent des réflexions désagréables.
Donc, avec Tubéreuse Criminelle, apprête-toi à entendre de tout.
ça va de : "Oh ça sent drôle" "Ouh lala! ça sent le médicament" "ouh lala il est fort votre parfum" à pire: "ça sent le produit pour les toilettes" ou "ça sent l'hôpital" .
(je me suis fâchée avec mon ancienne coiffeuse à cause de ça et des ses simagrées quand je portais T.Criminelle.)
Par contre, tu auras un parfum porté par peu de femmes et surtout, c'est un parfum que paradoxalement, les hommes apprécient.
Et puis au bout de quelques réflexions, tu prendras l'habitude et tu laisseras glisser .
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:04

Merci pour tes commentaire Pandora, c'est marrant cette anecdote avec ta coiffeuse !

J'ai pu tester Tubéreuse criminelle en concrète et dans mes souvenirs il m'avait beaucoup plu, alors c'est sûr je vais lui laisser pleins de chance Smile
Pour Daim blond, d'après tes impressions ça a l'air moins prometteur, je suis vraiment pas fan des odeurs de souvenirs en cuir...J'avais lu qu'il avait aussi une odeur d'abricot...
Bois et musc est aussi sur la liste des parfums que j'aimerais tester !
Dayday, c'est noté pour Chance eau tendre Smile
Mon premier coup de cœur avec Serge Lutens, ça a été avec le parfum Clair de musc, j'en suis à ma 2e bouteille pourtant je ne suis pas très fidèle en parfum. Je le trouve très facile à porter et en même temps il est assez unique et recherché. Vraiment je l'aime beaucoup Smile C'est vrai que Serge Lutens a su insuffler sa personnalité dans ses créations, on retrouve un fil directeur je trouve...
Sinon Fleur d'oranger, je le trouve beau, mais je l'ai porté une fois en sortant d'une parfumerie et j'étais super mal à l'aise, j'avais l'impression que le parfum gênait tout le monde pale comme s'il prenait trop de place...

Pour mes tests parfumés : hier L'instant magic de Guerlain I love you j'ai beaucoup aimé !
Et là je vais tester For Her de Narciso Rodriguez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:09

Envy Me de Gucci.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:03

Citron de Vigne de Fresh
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 18:19

Play de Givenchy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 11:43

Seductive de Guess
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 13:30

Femme de Hugo Boss
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 14:57

Coco Mademoiselle + Coco Mademoisselle pour cheveux - Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Parfum du jour! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parfum du jour!   Parfum du jour! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum du jour!
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lexique du parfum...
» Achat de parfum sur Internet
» Votre parfum d'ambiance aujourd'hui!
» Le parfum que vous ne pouvez plus sentir !
» Votre parfum coup de coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Parfum-
Sauter vers: