Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LCN Nail Polish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LCN Nail Polish Empty
MessageSujet: LCN Nail Polish   LCN Nail Polish Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:28

Souce Vampy varnish:

LCN has a new line of nail polishes out that are called Magnetic Nail Polish.

Move over crackle, here come magnetic’s! No really, I am pretty sure this is going to be the next big trend and I can see why.

Magnetic nail polish isn’t a new thing, it’s been done before by other nail companies, but I have a feeling we are going to see a lot of big companies jumping on this trend in the next few months.

So how do these work? From what I understand, when you paint your nail, you hold the magnet over the polish and the magnet aligns the metal particles in the polish into a certain pattern. That’s about all I know!

What I can tell you is this was my first time trying them out and at first I did NOT get it to work. But then I did one nail at a time and that was the key.

The LCN Magnetic Nail Polishes come in eight different colors and in small 8 ml bottles. The names aren’t on the bottles but they have them listed on their website.

The magnets that go with these come in two patterns; a diagonal pattern and star-shaped one.

Here’s what you do:

1.Apply whatever base coat you normally use (I don’t this this interferes with the magnetic patterns)
2.Apply one very thick later of the LCN Magnetic Nail Polish to one nail
3.Hold whichever magnet you prefer directly over your nail as close as you can (without touching the nail) for 10-12 seconds
4.Once you take the magnet away, you will see the shape there
5.Continue doing your other nails, one at a time
Things I learned:

•You cannot paint a couple nails, then try using the magnet because it needs to be pretty wet and fresh for it to work. I tried painting four nails then doing it and I got no pattern at all
•It can be challenging to hold the magnet over the wet nail without touching. The best way I found (after trial and error) is to prop your elbow on a table, take the hand you are holding the magnet with (try using your middle finger and thumb to hold it) and hold the magnet over your nail while steadying the finger with the polish on it with your pinky. That way you can see how close the magnet is to the nail
•Another thing I learned is depending on where you place the magnet, you can place where the pattern is on your nail. So if you want the star in the middle, you put it directly over the middle of your nail. If you want it off to the side, you place it a little towards the left/right. Same goes for the diagonal striped one. You can change the direction of the stripes depending on how and where you hold it
•Wait about 5 minutes before applying a top coat

Fushia attraction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ferromagnetic Blue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Copper seduction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Green temptation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour plus de détails:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

LCN Nail Polish Empty
MessageSujet: Re: LCN Nail Polish   LCN Nail Polish Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:34

C'est beau!! Sauf que me semble que c'est cher 20$ chaque aimant?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LCN Nail Polish Empty
MessageSujet: Re: LCN Nail Polish   LCN Nail Polish Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:38

C'est vrai que c'est pas donné! Mais c'est hot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LCN Nail Polish Empty
MessageSujet: Re: LCN Nail Polish   LCN Nail Polish Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:35

Wowwwww..... Mais à 20$ chaque aimant... pas sur!
Je sais qu'il y a un bout, Lancome en avait un!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LCN Nail Polish Empty
MessageSujet: Re: LCN Nail Polish   LCN Nail Polish Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:43

Le Lancome était 17$ US...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça marche, les autres compagnies vont peut-être ''copier''. Ils seront peut-être plus abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

LCN Nail Polish Empty
MessageSujet: Re: LCN Nail Polish   LCN Nail Polish Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:02

Je sais que L'Oréal en a déjà fait! Au moins si on peut acheter un vernis moins cher comme celui de L'Oréal, on a pas besoin d'acheter l'aimant à 20$!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LCN Nail Polish Empty
MessageSujet: Re: LCN Nail Polish   LCN Nail Polish Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:11

Ouais, c'est bien plus avantageux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LCN Nail Polish Empty
MessageSujet: Re: LCN Nail Polish   LCN Nail Polish Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:27


--------------------------------------------------------------------------------

Souce Vampy vernis: LCN a une nouvelle gamme de vernis à ongles que sont appelés vernis à ongles magnétique. Survolez crépitent, voici venu le magnétique! Pas vraiment, je suis assez sûr que cela va être la prochaine grande tendance et je peux voir pourquoi. magnétique de vernis à ongles n'est pas nouvelle chose, ça a été fait avant par les entreprises à ongles, mais j'ai le sentiment que nous allons voir un grand nombre de grandes entreprises de sauter sur cette tendance dans les prochains mois. Alors, comment fonctionnent-ils? D'après ce que je comprends, quand vous peignez vos ongles, vous maintenez l'aimant sur ​​le polonais et l'aimant aligne les particules de métal dans le vernis dans un certain modèle. C'est tout ce que je sais! Ce que je peux vous dire c'est que c'était ma première fois les essayer et au début je n'ai pas à le faire travailler. Mais alors je n'ai un clou à la fois et qui a été la clé. Le LCN Nail magnétique Cirages viennent en huit couleurs différentes et dans des petits flacons de 8 ml. Les noms ne sont pas sur les bouteilles, mais ils les ont inscrites sur leur site web. Les aimants qui vont avec ceux-ci viennent en deux modèles: un modèle de diagonale et une forme d'étoile. Voici ce que vous faites: 1.Apply quelque couche de base que vous normalement utiliser (je n'ai pas ce que cela interfère avec les modèles magnétiques) 2.Appliquer très épaisse ultérieure de la LCN Nail magnétique polonais à un clou 3.Hold selon aimant vous préférez directement sur ​​votre ongle aussi près que vous pouvez (sans toucher le ongles) pendant 10-12 secondes 4.Une fois que vous prenez l'aimant loin, vous verrez la forme il 5.Continue faire vos ongles d'autres, un à la fois choses que j'ai apprises: • Vous ne pouvez pas peindre une ongles couple, puis essayez d'utiliser le aimant, car elle doit être assez humide et fraîche pour que ça fonctionne. J'ai essayé de peindre quatre clous, puis le faire et je n'ai obtenu aucune tendance à tout • Il peut être difficile de tenir l'aimant sur ​​le clou humides sans se toucher. Le meilleur moyen que j'ai trouvé (après essais et erreurs) est pour soutenir votre coude sur une table, prendre la main que vous détenez l'aimant avec (essayez d'utiliser votre doigt et le pouce pour le tenir) et maintenez l'aimant sur ​​votre ongle tout en stabilisant le doigt avec le vernis sur elle avec votre petit doigt. De cette façon vous pouvez voir comment fermer l'aimant est à l'ongle • Autre chose que j'ai apprise est selon l'endroit où vous placez l'aimant, vous pouvez placer où le motif est sur ​​votre ongle. Donc si vous voulez l'étoile au milieu, vous le mettez directement sur ​​le milieu de l'ongle. Si vous le voulez sur le côté, vous placez un peu vers la gauche / droite. Va de même pour l'une diagonale rayé. Vous pouvez changer la direction des bandes en fonction de comment et où vous maintenez • Attendez environ 5 minutes avant d'appliquer une couche de finition Fushia attrait ferromagnétiques Bleu Cuivre séduction tentation vert Verser Plus de détails: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / 06/lcn-magnetic-nail-polish-swatches-photos-review /






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCN Nail Polish Empty
MessageSujet: Re: LCN Nail Polish   LCN Nail Polish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCN Nail Polish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nail art
» MAC - Nail Trend
» Candy nail bar
» Konad stamping nail art
» Creative Nail Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: