Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Konad stamping nail art

Aller en bas 
+2
Sea
ophelie
6 participants
AuteurMessage
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Konad stamping nail art Empty
MessageSujet: Konad stamping nail art   Konad stamping nail art Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:20

Hier, en magasinant mes vernis, j'ai vu un site qui parlait de stamping sur les ongles. La marque Konad semblait omniprésente dans le domaine. Quelqu'un a déjà utilisé ça ? Est-ce que ça vaut la peine d'être acheté ? À quel endroit on peut s'en procurer ?

Je pense que je m'amuserais comme une petite folle avec cette "bébelle" là ! Very Happy

Merci pour vos réponses.

P.S.: J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de sujet semblable. S'il y a un double de sujet, je suis désolée je suis nulle un peu avec l'utilisation du forum... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konad stamping nail art Empty
MessageSujet: Re: Konad stamping nail art   Konad stamping nail art Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:42

Je sais que Cappuccino et Yanie ont des kits!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Konad stamping nail art Empty
MessageSujet: Re: Konad stamping nail art   Konad stamping nail art Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:46

Ah oui ! Elles vont peut-être me répondre. Sinon je les contacterai en pv. Merci Cendrillon =)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Konad stamping nail art Empty
MessageSujet: Re: Konad stamping nail art   Konad stamping nail art Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:42

J'en ai un! Je l'ai acheté chez Lan Manucure à MTL, je ne me souviens pas combien ça coûte, par contre! Je trouve que ça va super bien pour faire des petits dessins comme des fleurs, des coeurs, mais pour des gros designs recouvrant l'ongle au complet comme le zebré, c'est beaucoup plus difficile.

Je ne trouve pas que c'est un must-have (pour moi) Je ne l'utilise qu'a l'occasion, je préfère n'avoir qu'une couleur.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Konad stamping nail art Empty
MessageSujet: Re: Konad stamping nail art   Konad stamping nail art Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 00:07

Merci Sea.
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Konad stamping nail art Empty
MessageSujet: Re: Konad stamping nail art   Konad stamping nail art Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 22:33

Je me suis tannée de l'utiliser parce que c'est long, on s'en cachera pas. J'avais pas de misere avec les gros motif par contre. Mais jai jamais rien pu faire de bon avec les plate à manucure Francaise.

Mais bon, je le ressortirai sans doute, les ptites fleurs sur les ongles des gros orteils cest vraiment cute
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Konad stamping nail art Empty
MessageSujet: Re: Konad stamping nail art   Konad stamping nail art Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 10:07

Lacquerized a fait un tutorial si ça peut vous intéressez!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Konad stamping nail art Empty
MessageSujet: Re: Konad stamping nail art   Konad stamping nail art Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:59

Mon amie vient de s'acheter le kit, mais elle dit que ça ne fonctionne pas...le vernis n'adhère pas à l'éponge. Est-ce que ça vous faisait ça?
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Konad stamping nail art Empty
MessageSujet: Re: Konad stamping nail art   Konad stamping nail art Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 22:06

LaR0uSsE a écrit:
Mon amie vient de s'acheter le kit, mais elle dit que ça ne fonctionne pas...le vernis n'adhère pas à l'éponge. Est-ce que ça vous faisait ça?

Elle a acheté le vernis exprès? Elle ne peut pas prendre n'importe quel vernis.

Moi honnêtement, je me suis tannée de ça, c'est beeeen trop long à faire, j'ai pas de patience!
Je finissais toujours par me cochonner un ongle et sacrer parce que je devais tout recommencer.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konad stamping nail art Empty
MessageSujet: Re: Konad stamping nail art   Konad stamping nail art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konad stamping nail art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nail art
» MAC - Nail Trend
» Candy nail bar
» LCN Nail Polish
» Creative Nail Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: