Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candy nail bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Candy nail bar Empty
MessageSujet: Candy nail bar   Candy nail bar Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 12:59

coucou les filles! fait un petit bout que je ne suis pas venue faire un tour, manque de temps pour vivre l'oblige!

Pour se faire poser des ongles, ou encore avoir des motifs completement débile sur vos ongles, je vous recommande fortement d'aller au Candy nail bar. C'est sur la rue saint-hubert, a cote du metro beaubien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'y suis aller pour mon party de noel de bureau et les filles sont tellement gentilles et talentueuses. Ils font tout à la lime ( et non avec des petites drill) et le travail est impeccable! C'est super bien décorer et l'ambiance est parfaite pour une soirée girly.

BONUS!: ils vendent du OPI, China Glaze, color club et bientot du nfuoh! YAYYY! ET la gérante m'a dit que j'pourrais faire des commandes spéciales avec elle pour rajouter les couleurs que j'aimerais avoir de china glaze, color blub et nfuoh! n'est-ce pas merveilleux??!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Candy nail bar Empty
MessageSujet: Re: Candy nail bar   Candy nail bar Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 23:29

Est-ce que tu sais les prix des vernis?
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Candy nail bar Empty
MessageSujet: Re: Candy nail bar   Candy nail bar Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 08:23

je crois que c'étais 7$ chaque ou 2 pour 13$, j'ai vu ca sur les OPI mais je ne sais pas si c'est pour toute les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Candy nail bar Empty
MessageSujet: Re: Candy nail bar   Candy nail bar Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:43

Merci Peach! C'est pratique quand on a pas le goût de passer une commande sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Candy nail bar Empty
MessageSujet: Re: Candy nail bar   Candy nail bar Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:07

As-tu pris une photo de ta manucure?
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Candy nail bar Empty
MessageSujet: Re: Candy nail bar   Candy nail bar Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 08:39

je me suis seulement fait faire une pedicure basic. Je venais de me faire poser des ongles plus tot dans la semaine par une amie, et apres ma journée de 10 heures au david's tea (le dernier samedi avant noel) je crois que mes petits pieds étaient bien contents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Candy nail bar Empty
MessageSujet: Re: Candy nail bar   Candy nail bar Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:20

Ah, d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy nail bar Empty
MessageSujet: Re: Candy nail bar   Candy nail bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy nail bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creative Nail Design
» Nail art
» MAC - Nail Trend
» LCN Nail Polish
» Konad stamping nail art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: