Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bath and Body Works

Aller en bas 
+6
veroh
Tink
Kristelle
Dayday
Sea
Charlie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 16:05

J'ai aussi achete ce sac acheteuse compulsive que je suis : D

Je suis aussi pareille Kristelle, je pense moins aux produits qui font partis de mon quotidien, j'ai plus tendance a reviewer mes nouveautes, j'ai emprunte ton verbe Charlie hihihi

Maudit que j'en fait des fautes quand je tappe vite et que je me relis pas...!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 12:49

J,ai recommencé à utiliser le savon pour les mains que j'avais car j'étais tannée et je voulais le passer. Ben j'ai les mains qui piquent et les «knuckles» (maudit anglais de marde sort de ma tête ahah) toute irrité!!!! Je suis pas mal sur que c'est le savon.... =(
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:24

Lotion super adoucissanfe pour les mains True blue

Voici un de mes coups de coeur des produits B&BW C'est une crème pour les mains avec de la paraffine qui sent les agrumes. La crème pénètre très bien et ne laisse aucun film gras. On a les mains très douce, je l'adore, elle est dans mon sac à mains.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:35

Vanilla bean Noel body lotion

Pour celles qui aiment les fragrances vanillées, cette lotion est pour vous. Elle sent comme une boisson chaude vanillée de Noel, c'est difficile à décrire, elle est différente de leur fragrance vanille régulière. Je l'ai en petit format pour transporter dans mon sac à mains. La fragrance est très prononcé et elle reste longtemps. Les gens remarquent quand je l'applique sur les mains. On peut presque sent servir pour se parfumer légèrement. J'ai aussi la bruine pour le corps en mini format que je traîne également dans le sac à mains. ( oui je sais, j'ai bcp trop de stock dans cette sacoche...) Malheureusement, elle est seulement disponible pour le temps des fêtes, donc faîtes des réserves si vous aimez la fragrance!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gel douche Be Enchanted
Our Signature Shower Gel is supercharged with benefits that make it the world's best daily luxury. It has been reformulated to provide the ultimate shower experience, pampering you with luxurious lather, moisturizing Aloe Vera and nourishing Vitamin E that gently clean, soften and fragrance your skin.


******************************************************************
Mon review:
J'aime bien ce gel douche! Il a une bonne texture pas trop liquide et il mousse très bien. Il n'est pas asséchant ni trop parfumé pour ma peau sensible. Je croyais qu'il serait trop parfumé pour moi donc je suis étonnée que ma peau réagisse bien. J'aime beaucoup l'odeur fruité, ça sent les baies avec un fond de musc.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 21:11

Je suis tombée "amoureuse" des produits Bath & Body Works. C'est un collègue de travail qui m'a fait découvrir ces produits là. Sa soeur, qui est esthéticienne, lui a donné un échantillon de la lotion pour le corps "coco lime" et vraiment, quelle odeur!

J'ai fait une p'tite recherche et j'ai trouvé un boutique à St-Bruno (je savais vraiment pas qu'il y avait une boutique de ces produits là-bas!!!).

J'suis presque virée folle!!! Tout est beau dans cette boutique. Le personnel est super sympa en plus! Je me suis laissée tenter par plusieurs produits et plusieurs odeurs. Par contre, je dois dire qu'il y en a aussi beaucoup que jamais je ne vais acheter.

J'ai acheté pour les lotions pour le corps : Doux sucre vanillé, Forêt noire et Cerisier en fleurs. J'ai acheté la bruine corporel dans la senteur Doux sucre vanillé. Je dois dire que je suis très étonnée de la tenue de la bruine corporel. Habituellement, une bruine corporel ne demeure pas très longtemps. J'ai mis la bruine en fin de journée vers 15h30 et en fin de soirée, mon chum disait que ça sentait encore.

J'ai acheté les diffuseurs que l'on branche dans une prise de courant avec les huiles. J'ai pris 4 fragrances. Ça aussi, je dois dire que c'est génial! L'odeur est présente, mais à la fois discrète (rien ne tombe sur le coeur).

Je suis très contente d'avoir découvert ces produits. À ma prochaine visite, je vais regarder les produits de la gamme de type spa.
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666

c0c0666


Messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 32
Localisation : Montréal

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 22:41

J'aime beaucoup la gamme Spa! Mes produits préférés là-bas sont les chandelles. Mais en juin et en décembre ils tiennent des ventes de mi-année où presque tout est à 50% ou plus. Ça vaut vraiment la peine j'en profite toujours pour faire un stock de chandelles parce qu'elles sont plutôt chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://c0c0666.blogspot.com
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 15:00

veroh a écrit:
True blue face scrub apricot & white tea

Je viens de découvrir cet exfoliant pour le visage et je l'aime beaucoup. L'odeur sent très bon, ça sent vraiment l'abricot avec une touche de thé. Les grain sont tout de même gros, mais n'agresse pas la peau de mon visage. Ça en prend peu pour faire le visage au complet, il s'étend très bien. Je ressens vraiment une différence après l'exfoliation, ma peau était très très douce, beaucoup plus qu'avec mon ancien exfoliant de chez Dr Renaud que j'utilisais, celui-ci me laissait un film gras que j'appréciais moins. Je compte acheter le gros format dès que j'ai terminé le mini.

Pour le visage?!?!?! j'ai pas vu ça il me semble lorsque je suis allée en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 16:31

Il est dans la section en avant pres des caisses, ca sent tellement bon en plus! Le mini tube m'a dure quand meme longtemps ca en prends peu!!! Il est avec les produits pour la peau, ils ont aussi des masques, des peelings etc...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coeur

Ti-Coeur


Messages : 157
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 46

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 16:42

j'ai pas vu ça moi?!?! C'pas drôle, j'vais devoir y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 16:57

Oui oui retournes y !!!! Tu devrais l'aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bath and Body Works - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bath and Body Works
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bath and Body Work
» Rainforest soap shack est de retour! (Dee-Lishus Bath)
» The body shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: