Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bath and Body Works

Aller en bas 
+6
veroh
Tink
Kristelle
Dayday
Sea
Charlie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 08:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je ''look'' pas mal vers cette compagnie depuis un bout, les fragrances ont l'air bien!

La fragrance Japanese Blossoms me titille pas mal Razz

Je pense peut-être tester les chandelles en premier lieu pour voir quelles fragrances j'aime le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 22:05

Je n'y suis pas allée depuis l'ouverture, quels sont vos ''must'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 22:51

Les savons à mains! Ils ne sont pas trop chers et sentent super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 22:53

Merci Dayday! En effet je regarde sur le site et les savons à mains sont 6 pour 20$ (sur le site US, par contre) Les fragrances ont l'air gourmandes!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:13

Ça manque de reviews ici!

Je n'ai jamais acheté de produits de cette compagnie, mais je vais peut-être y aller en fin de semaine.

J'aimerais acheter 2 chandelles et des savons à main, mais je vois qu'il y a 3-4 formules différentes de savon à mains. J'aimerais savoir si vous les avez testé et si oui, quelle formule?

Et pour les chandelles, avez-vous des suggestions de fragrances? J'aimerais acheter Marshmallow Fireside suite aux recommandations de Solveil et Veroh, mais je cherche une autre fragrance plus propre, rien de trop sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:37

J'ai testé ceux en genre de crème qui sont hydratants et ceux en gel avec des petites billes exfoliantes. Les 2 sont bien parfumés et l'odeur reste sur les mains (ça peut être un point négatif ou positif ahah) Je ne vois pas vraiment le côté hydratant de ceux hydratants. Mais également un point très négatif de ceux hydratants :ILS SONT DES BRILLANTS DEDANS! WTF!
Au début je me demandais pourquoi j'avais des brillants dans les mains. J'ai compris en regardant de plus près mon savon! Ce ne sont pas des gros brillants et ils ne vont pas sur les vêtements mais quand même.
Je trouve que pour le prix ils valent la peine, car tu peux choisir l'odeur que tu veux et en plus ils ont des odeurs spéciales pour les fêtes (Halloween ou Noël!)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:44

Les brillants restent sur ta peau après avoir rincé?
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:40

Moi aussi j'ai testé les savons.

Celui avec des grains exfoliants ... ma peau était super sèche.

Celui hydratant ... mon préféré des 2, mais peau ne tirait pas et n'était pas sèche.

C'est vraiment un bon rapport qualité prix.

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 00:05

Toi tu n'as pas vu de brillants collés sur ta peau?

Est-ce que vous avez testé d'autres produits?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 08:01

Je n'ai jamais testé leur produits mais pour avoir été fouiner dans leur magasin, je trouve que la plupart des produits sentent trop fort! J'aime bien la fragrance Japanese Cherry Blossom, mais encore la je comptais me procurer un gel douche et la force du parfum m'a rebutée
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 08:11

Oui Kristelle les brillants restent!
Et moi bien je n'ai jamais les mains sèches. Seulement un peu les cuticules c'est tout et je me lave souvent les mains... Donc c'est vrai que je ne peux pas vraiment juger ceux hydratants ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 10:50

Si les brillants restent, j'aimerai pas ça! Je me demande s'ils ont tous des brillants, c'est peut-être juste certaines fragrances?

Merci Charlie, c'est bon à savoir! Pour les chandelles et les trucs pour les mains, ça va.. mais je ne peux pas utiliser de gel douche trop parfumé!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 16:14

À date toutes les fragrances que j'ai testé avaient des brillants!!
(Pamplemousse, Cucumber Melon et sweet pea)
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:57

Merci Dayday! Crime je pense que je vais prendre l'autre formule finalement, j'aime pas l'idée d'avoir des brillants sur les mains et de les transférer sur mon visage, mes vêtements, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 21:34

J'ai pas remarqué s'ils transféraient sur les vêtements etc etc mais moi ça m'énervait d'en avoir sur les mains ahahha.
Il y a aussi un en mousse mais je ne l'ai jamais testé!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

True blue spa invigorating spa scrub natural sea salt

J'adore ce gommage corporel, il est dans ma douche en ce moment. Je trouve que les grains sont si fins qu'ils collent bien à la peau sans trop glisser. Ça en prend peu pour faire son corps vu qu'il ne glissent pas entre les doigts, c'est souvent le problème que j'ai avec les gommages. L'odeur me rappelle un spa, ça sent l'eucalyptus, très réconfortant l'hiver. Ma peau est vraiment douce après le gommage, c'est un produit que je rachèterais sans aucune hésitation. De plus, le pot est gros, j'en ai pour longtemps, puique je m'exfolie seulement une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:30

Lotion pour le corps et le gel moussant Pink sugarplum

J'adore ce combo surtout à ce temps-ci de l'année. C'est une odeur un peu bonbon, mais qui ne tombe pas sur le coeur. Ça sent un peu les jujubes. J'aime les gels moussant de B&BW car ils moussent bcp dans ma douche et ça parfume ma salle de bain quand je prends une douche. L'odeur de la lotion sent la même chose et reste longtemps après.C'est une de mes fragrances préférée chez B&Bw
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:33

Lotion et gel moussant Charmed life

C'est mon duo réveil matin ces jours-ci. J'aime son mélange de note agrumes-vanille-framboises, un peu difficile à décrire. Pour moi le matin c'est parfait, j'ai aussi la bruime pour compléter. Encore une fois, je ne suis pas déçue des lotions et des gels moussant de cette cie, mais noter que je n'ai pas une peau très sensible, j'ai tjrs utilisé des produits pour le bain et la douche très parfumée sans jamais avoir de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:58

True blue face scrub apricot & white tea

Je viens de découvrir cet exfoliant pour le visage et je l'aime beaucoup. L'odeur sent très bon, ça sent vraiment l'abricot avec une touche de thé. Les grain sont tout de même gros, mais n'agresse pas la peau de mon visage. Ça en prend peu pour faire le visage au complet, il s'étend très bien. Je ressens vraiment une différence après l'exfoliation, ma peau était très très douce, beaucoup plus qu'avec mon ancien exfoliant de chez Dr Renaud que j'utilisais, celui-ci me laissait un film gras que j'appréciais moins. Je compte acheter le gros format dès que j'ai terminé le mini.


Dernière édition par veroh le Ven 09 Déc 2011, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shimmer gel and body lotion Carried Away

C'est une produit que j'ai depuis cet été, j'aime bien avoir le corps scintillant au soleil et je le ressors pour les fêtes. La fragrance de ce produit est rafraichissante, un peu florale. Il faut faire attention de bien doser le côté shimmer, car je trouve que si on en mets trop, il peut devenir collant. Le principe de ce produit est tourner l'anneau vers le côté lotion ou shimmer dépendement de ce que l'on veut. On peut aussi mélanger les deux pour donner une lotion scintillante, ce que je fais habituellement quand j'utilise ce produit. Attention, le côté scintillant scintille beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 14:32

veroh a écrit:
True blue face scrub apricot & white tea

Je viens de découvrir cet exfoliant pour le visage et je l'aime beaucoup. L'odeur sent très bon, ça sent vraiment l'abricot avec une touche de thé. Les grain sont tout de même gros, mais n'agresse pas la peau de mon visage. Ça en prend peu pour faire le visage au complet, il s'étend très bien. Je ressens vraiment une différence après l'exfoliation, ma peau était très très douche, beaucoup plus qu'avec mon ancien exfoliant de chez Dr Renaud que j'utilisais, celui-ci me laissait un film gras que j'appréciais moins. Je compte acheter le gros format dès que j'ai terminé le mini.
Very Happy

Plus sérieusement : merci beaucoup pour les revues veroh, tu travailles fort ce matin comme une vraie petite abeille ! flower
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 14:47

Merci pour ces reviews Veroh !

Je ne sais pas si c'était une promotion au Québec aussi, mais pour le Black Friday ici, avec 40$ d'achat, on avait droit d'acheter un sac pour 20$ avec 100$ de produits. Me suivez-vous ? haha !

J'ai acheté deux chandelles et des savons à mains que j'adorent, et dans le sac j'ai eu pleins de produits pour le corps. Je n'ai même pas commencé à les utiliser, sauf le baume à lèvres true blue que j'adore. Il goûte l'orange et hydrate tellement mes lèvres. Je le mets avant de me coucher et le matin mes lèvres sont toutes douces.

En tout cas, tout ça pour dire que j'ai eu la lotion scintillante entre autre et que je me demandais bien comment l'utiliser. Alors merci pour ton review sur ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 15:04

Grenat a écrit:
veroh a écrit:
True blue face scrub apricot & white tea

Je viens de découvrir cet exfoliant pour le visage et je l'aime beaucoup. L'odeur sent très bon, ça sent vraiment l'abricot avec une touche de thé. Les grain sont tout de même gros, mais n'agresse pas la peau de mon visage. Ça en prend peu pour faire le visage au complet, il s'étend très bien. Je ressens vraiment une différence après l'exfoliation, ma peau était très très douche, beaucoup plus qu'avec mon ancien exfoliant de chez Dr Renaud que j'utilisais, celui-ci me laissait un film gras que j'appréciais moins. Je compte acheter le gros format dès que j'ai terminé le mini.
Very Happy

Plus sérieusement : merci beaucoup pour les revues veroh, tu travailles fort ce matin comme une vraie petite abeille ! flower

Oui tu es en feu Véroh Smile Merci de tout tes reviews!! J'ai quelques produits moi aussi à ''reviewer'' lolll d'ici en fds !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 15:12

Oui, merci Véro!! Very Happy

Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'oublie de faire des reviews pour les produits que j'utilise régulièrement depuis longtemps, j'ai plus tendance à écrire des reviews pour les nouveaux produits que je teste!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 15:56

Ca fait enormement plaisir les filles, ca fait longtemps que je voulais m'y mett c'etait ce matin ou jamais hihihi, j'etais dedans, j'ai pris tous les produits de salle de bain auxquels je voulais ecrire et je me suis installee. Prochaine etape, produits de maquillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bath and Body Works Empty
MessageSujet: Re: Bath and Body Works   Bath and Body Works Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bath and Body Works
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bath and Body Work
» Rainforest soap shack est de retour! (Dee-Lishus Bath)
» The body shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: