Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The body shop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

The body shop Empty
MessageSujet: The body shop   The body shop Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça fait un p'tit bout que je n'ai pas acheté de produits the body shop!
Ici on peut parler de nouveautés, poser des questions sur les produits, faire des reviews, etc.


Beurre corporel à l'amande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que ça a été mon plus grand coup de coeur dans les produits The body shop!
J'adore son odeur d'amande, je n'ai rien trouvé de semblable! J'aime aussi sa texture onctueuse, très hydratante pour l'hiver. Le seul point négatif qui va m'empêcher d'en racheter: Il contient de la lanoline...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

The body shop Empty
MessageSujet: Re: The body shop   The body shop Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 12:43

Quelqu'un a essayé ces produits?


Soft hands kind heart hand cream
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DeoDry™ Dry-Effect Deodorant Fresh & Floral Stick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rainforest Moisture Hair Butter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

The body shop Empty
MessageSujet: Re: The body shop   The body shop Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:51

Cette revue est recopiée de 'Test au quotidien' flower

Citation :
Carrot Cream The Body Shop
Mon dernier coup de coeur ! Un très vieux classique du Body Shop qu'ils avaient discontinué il y a quelques années et qu'ils viennent de remettre sur le marché, pour ma plus grande joie. C'est tout-à-fait le produit anti-glamour ! Le pot est très laid, la crème, orange, a une drôle d'odeur... Elle s'étend bien mais elle a une texture un peu huileuse. Elle laisse la peau toute gonflée d'hydratation, mais un peu collante. Bref, je l'adore ! :LOL: Je l'utilise depuis une dizaine de jours et je n'ai presque plus de petites peaux sèches.

Bien sûr, c'est une crème de nuit, je n'imagine pas qu'on puisse mettre un fond de teint par-dessus à moins d'attendre au moins deux heures... Et ce n'est définitivement PAS UN PRODUIT MATIFIANT !!! Le plus beau ? Elle coûte 5,99 $. J'espère, oh j'espère que le Body Shop va la laisser sur le marché... Je vais m'en acheter deux pots et les ranger au fond du frigo, au cas où !

Water (Solvent/Diluent), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil (Emollient), Cetearyl Alcohol (Emulsifier), Glycerin (Humectant), Methyl Glucose Sesquistearate (Emollient/Skin Conditioner), PEG-20 Methyl Glucose Sesquistearate (Emulsifier), Dimethicone (Skin Conditioning Agent), Stearic Acid (Emulsifier), Lanolin Alcohol (Stabiliser/Emollient), Beeswax (Emulsifier/Emollient), Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil (Skin-Conditioning Agent), Benzyl Alcohol (Preservative), Phenoxyethanol (Preservative), Potassium Sorbate (Preservative), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil (Emollient), Xanthan Gum (Viscosity Modifier), Fragrance (Fragrance), Tocopherol (Antioxidant), Ascorbyl Palmitate (Antioxidant), Geraniol (Fragrance Ingredient), Citronellol (Fragrance Ingredient), Linalool (Fragrance Ingredient), Beta-Carotene (Colorant), Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract (Natural Additive), Daucus Carota Sativa (Carrot) Seed Oil (Natural Additive), Eugenol (Fragrance Ingredient), Alpha-Isomethyl Ionone (Fragrance Ingredient), Orange 4 (Colour), Red 4 (Colour).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The body shop Empty
MessageSujet: Re: The body shop   The body shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The body shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bath and Body Works
» Shop Shop Shop Cook Cook Cook
» Arrivée de Bath and Body Work
» The Face Shop - Collection & Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: