Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shop Shop Shop Cook Cook Cook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:23

Shop Shop Shop Cook Cook Cook 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 03:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 10:15

Ça sent le printemps ces couleurs-là! Mais c'est moins mon genre, dommage pour ma fête en février Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:55

Pareil pour moi, c'est moins mon genre de couleur.. à part peut-être le Kissable Lip Colour rose pâle et un Tendertone, je pense pas acheter grand chose de cette collection!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:29

Je me disais justement la même chose...vraiment pas mes couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:52

Pas trop dans ma palette non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:02

Ahh bin moi c'est dans ma "palette"!! J'ai vraiment hâte de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 02:53

Shop Shop Shop Cook Cook Cook 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 03:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:57

Oh Oh des fluidlines yeah !

Le ral Runaway red serait dans ma palette. J'ai hâte de voir le fini ! J'ai porté longtemps Ruby woo, mais je n'ai plus envie de ral mat même si je sais qu'ils reviennent. J'en ai trop portés je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:29

Il y a plein de photos ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:15

Ooooh Hypnotizing dans un quad !!! Je le veux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 23:19

Je veux peut-être:

Kissable Lipcolour Woo Me
Quatuor Shop & Drop
Fluidline Wholesome
Tendertone Lip Balm Hush Hush
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:22

Review sur le quad Shop and drop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je l'ai premièrement acheté pour le FAP Hypnotizing qui est un de mes préférés et dont je voulais un back up car c'est un des rares FAP dont je vois maintenant la ''pan''

Sugar Snack: C'est un rose mat avec un undertone jaune qu'on dit léger-moyen mais franchement je dirais plus léger...Je n'aime habituellement ps les FAP pâles des quads car ils sont rarement pigmentés ou sont trop pâles, ce qui est le cas de celui çi, il est très pâle et parce qu'il est mat, il ne parait pratiquement pas sur moi, un FAP plus irisé aurait au moins eu l'avantage d'illuminer.

Hypnotizing: C'Est l'amour en lui et moi! C'est un mauve taupe à undertone gris-brun, d'intensité moyenne et bien pigmenté, c'est pour moi une couleur passe partout autant pour un smokey léger, qu'un look plus neutre dépendant avec quel FAP on le combine.

Power Boosted: Dans le quad il a l'air plus violet que ça teinte réelle de violet-fushia, perso je trouve cette teinte ordinaire. Il me fait penser au FAP de mon quad Spring Color Forecast 3, black tulip...a bien y penser le quad shop and drop ressemble pas mal à celui çi, excepté pour le bleu-noir shop & drop.

Shop & drop: C'est un bleu-noir, en anglais on dirait un ''blackened dark blue'', c'est mon préféré après hypnotizing, il est parfait pour un smokey.

En bref j'aime le quad pour hypnotizing et Shop & Drop mais pour les deux autres ils auraient pu faire mieux, sugar snack est quasi invisible sur moi et aurait pu être au moins illuminateur et power boosted est correct mais je lui trouve un air de ''déjà vu''.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop Shop Shop Cook Cook Cook Empty
MessageSujet: Re: Shop Shop Shop Cook Cook Cook   Shop Shop Shop Cook Cook Cook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop Shop Shop Cook Cook Cook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The body shop
» The Face Shop - Collection & Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: