Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAC - Future Face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 15:02

Cette collection sera disponible le 17 février 2011!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

'In February 2011, MAC will debut a new Studio Careblend/Pressed Powder (S$39) as part of its Future Face Collection. The powder "blurs the line between skincare and makeup, with a pressed texture that beautifies as it benefits". Available in 8 shades from Light to Dark Deep, it provides a smooth sheer to medium coverage. This will be permanent.

Studio Moisture Tint SPF 15 (S$55) will be available in two new shades, Medium Plus (tan beige) and Dark Plus (neutral tan beige). The collection also includes the #190 Foundation Brush (S$53) and #150 Large Powder Brush (S$78).

MAC is also adding new shades of Studio Fix Fluid Foundation in: N18, NW18, NW22, NW33, NW44, NW46, NW48 and NW58.'

Source: Rouge Deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 12:44

La poudre me tente pas mal, je la met sur ma wishlist

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 12:49

Moi aussi elle me tentait mais j'ai lu qu'elle est faite pour les peaux normales à sèches!

Citation :
MAC has created a powder for the powder phobic, and those with drier skin. New Studio Careblend Powder not only has Shea Butter in it but also Safflower Seed Oil, Meadowfoam Seed Oil , Olive Oil and Lecithin.

The powder still applies mostly like a normal powder, it's smooth and a bit more blendable than most powders, is silky but not creamy. It also looks like powder when applied, but not heavy and not dry. It blends into skin and gives a very finished/perfected look and provides excellent medium to full coverage .

As I said, Careblend is great for those with fear of powder. Anyone with drier or mature skin who has wanted to use powder but is afraid of it being too dry, or settling in lines , should give this a try.

I personally love powder and with my oilier skin, the more matte the better. All the moisturizers in this make it not for me for the exact reasons it's great for normal-dry skins. But I am loving the look this creates when applied. It can be used on it's own or over makeup.

Source: The Beauty Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:22

Ah schnoutte...Avec toute les huiles quelle contient c'est clair que ça ne marchera pas pour moi surtout cet été...bon ben on va mettre mes cents ailleurs j'crois bin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:07

Tu vas rire de moi là.. j'ai pas pu résister à commander la poudre Studio Careblend! Les commentaires sont tellement différents d'une personne à une autre, certaines disent que c'est pour les peaux sèches alors que d'autres disent ne pas avoir de problème même si elles ont la peau grasse, alors aussi bien l'essayer et juger par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 19:17

Tu me donneras tes commentaires avant que je l'achete MAC - Future Face 804664
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 11:12

Promis! Je savais pas quelle couleur choisir, j'ai finalement pris Medium mais j'avoue que je ne sais pas la différence entre Medium et Medium Plus? C'est quoi le Plus, une façon de dire que c'est plus foncé? Je savais que Light et Light Plus seraient trop pâles, peut-être que Medium le sera aussi mais c'est mieux une poudre plus pâle que plus foncée pour faire des retouches. Ça serait l'fun qu'ils écrivent au moins l'undertone de chaque teinte, là on ne sait pas si c'est NC ou NW ou bien si c'est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:14

Poudre Studio Careblend
Je ne l'ai pas encore testée mais j'aime beaucoup la texture finalement! Elle ajoute un beau reflet légèrement glowy sur la peau, pas de paillettes ni de nacres apparentes, juste un beau glow naturel! C'est le même genre de glow que les Beauty Powder mais beaucoup moins glowy. La texture n'a pas l'air trop riche, mais elle a définitivement un fini moins poudré que les poudres pour peaux grasses. La teinte Medium devrait être correcte pour moi, la couleur est plutot neutre et assez translucide.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:55

J'ai hâte de voir si elle ''tuff'' la run ...si oui elle va direct sur ma wishlist Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:20

Je l'ai utilisé ce midi pour faire une retouche! Elle ne rends pas ma peau beaucoup plus grasse que d'habitude, je dirais qu'elle l'est un peu plus qu'avec mes autres poudres mais il n'y a pas une grosse différence. Je vais l'appliquer demain matin par dessus mon fond de teint. Le glow est beaucoup moins apparent sur mon visage que lorsque je l'avais testé sur ma main, c'est un reflet subtil plus satiné qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:33

Tu me tente un brin plus la MAC - Future Face 561293
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 22:36

Aujourd'hui j'ai appliqué la poudre Studio Careblend par dessus mon fond de teint. Ma peau était juste un peu plus grasse que d'habitude ce midi mais pas si pire que ça. Cette poudre ajoute vraiment un beau reflet satiné à la peau, c'est pas juste une poudre pour matifier et fixer le fond de teint, ça améliore l'apparence de la peau! Le fini est moins mat que la poudre Blot de MAC ou la poudre fixante de Laura Mercier. Il me semble qu'elle a aussi amélioré la tenue de mon fond de teint et de mon blush, mais je veux continuer à la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:20

Je suis encore plus tentée MAC - Future Face 804664

Sans farce j'avoue qu'avoir un effet moins mat m'interesses, je trouve que quand une poudre est trop matte, ça donne un effet plâtreux..
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 20:39

Poudre Studio Careblend
Je l'ai testé quelques fois et je l'aime beaucoup! C'est sur que cet été je vais plutot utiliser une poudre matifiante car là ce sera pas suffisant, mais en hiver c'est une bonne poudre même si j'ai la peau grasse. Elle matifie quand même plus que si je n'en mettais pas. Ce que j'aime c'est son fini super naturel, légèrement satiné.

Mon fond de teint tient vraiment mieux. Pour le moment je n'ai pas eu de réactions non plus, j'avais peur que les huiles et le beurre de karité me donnent des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:39

Kristelle a écrit:
Poudre Studio Careblend
Je l'ai testé quelques fois et je l'aime beaucoup! C'est sur que cet été je vais plutot utiliser une poudre matifiante car là ce sera pas suffisant, mais en hiver c'est une bonne poudre même si j'ai la peau grasse. Elle matifie quand même plus que si je n'en mettais pas. Ce que j'aime c'est son fini super naturel, légèrement satiné.

Mon fond de teint tient vraiment mieux. Pour le moment je n'ai pas eu de réactions non plus, j'avais peur que les huiles et le beurre de karité me donnent des boutons.

Je l'ai reçue et j'aime tellement le fini, c'est mat sans être ''cakey'' et satiné avec un léger glow naturel... je préfère cette texture à celle du MSF natural qui est plus lourd. J'ai hâte de voir le résultat après une journée d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 13:27

J'ai utilisé ma poudre Mineralize Skinfinish Natural aujourd'hui pour comparer et je préfère la poudre Studio Careblend. Je ne sens pas la Studio Careblend sur ma peau alors que la MSFN est plus heavy et rends ma peau plus grasse que d'habitude. En plus, la MSFN n'a pas le même glow et a un fini plus poudré (qui accentue les peaux sèches).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 15:43

Je suis d'accord la MSF Natural est plus lourde, il faut avoir la main trèees légère pour ne pas que ça fasse '''cakey'', moi aussi je préfère la Careblend, je n'en reviens pas comment le fini est ''fin''.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 22:19

Oui c'est ça, la MSFN ressemble plus à un fond de teint poudre qu'une poudre de finition. Je ne la trouve pas confortable du tout!

Je suis pas mal contente de l'avoir acheté même si elle ne semblait pas convenir aux peaux grasses.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 07:59

J'ai la zone T très grasse et elle matifie assez bien durant le jour, pour n'avoir besoin que d'une retouche sur le nez en mi-journée. En combinaison avec le matifiant Neostrata l'effet matifiant dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 08:08

Pour vous aider à choisir une nuance:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Top: Light, Medium Plus
Bottom: Medium Dark, Dark Deep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Future Face Empty
MessageSujet: Re: MAC - Future Face   MAC - Future Face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Future Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prep + Prime Future Length Lash Serum
» Kiss my face
» The Face Shop - Collection & Reviews
» des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: