Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiss my face

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Kiss my face Empty
MessageSujet: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez vous essayé leur produits?

C'est non-testé sur les animaux, sans ingrédient animal, naturel et contient des ingrédients biologiques Very Happy

Sérum C the change
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai bien aimé ce sérum, mais ce n'est pas un coup de coeur. Il en faut très peu, sinon ça peut-être un peu collant, mais cet effet va partir. Il procure une légère hydratation. J'aime beaucoup l'odeur d'agrumes. Ce que j'ai aimé aussi, c'est que le sérum contient des anti-oxydants, parce que je suis en pleine prévention (vieillissement cutané)!


Nettoyant exfoliant start up
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai bien aimé ce nettoyant, il mousse bien, il sent bon, il laisse une sensation propre agréable sur la peau. Je n'ai pas trop remarqué l'aspect exfoliant sur le visage, même si je le laisse 1 minute sur la peau.

Pâte à dent triple action blanchissante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je préfère cette pâte à dent à celle de Tom's of Maine! Je préfère la texture gel et le goût de menthe rafraichissante. Pour l'effet blanchissant, je viendrais éditer, je ne l'ai que depuis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:48

Sea, je n'ai jamais vu ce dentifrice...et ces nouveaux produits visage...où as-tu pris ces produits?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 22:39

Les 2 premières crème, dans la section produits naturels de chez Loblaws, puis le dentifrice chez Rachelle Béry sur Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 09:13

Merci SEa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 00:28

Peaches & creme moisturizer 8% AHA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'utilise depuis environ 1 mois, 1 fois par jour (le soir) J'aime bien son odeur sucrée de pêches. J'ai vu une bonne différence sur ma peau, elle est plus lisse a un relief plus régulier, les points noirs sont plus faciles à extraire, mes cicatrices d'acné sont moins voyantes. Ma peau est bien plus hydratée. Par contre, ça prend un peu de temps avant que la crème soit parfaitement absorbée, mais elle me laisse un fini sec et non-gras. Ça ne picote pas quand je l'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:34

Toujours chez Rachelle Béry Sea?

Tu fais de belles découvertes toi...j'irais voir.

Pour l'instant j'essaie la crème Sitala de Zorah chez Avril. Elle me semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:51

Celle-là je l'ai acheté chez Tau (Langelier) Ils ont beaucoup de choix, c'est très grand!

Vous êtes chanceux à Longueuil d'avoir un Avril! On n'en a pas à Mtl!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:54

Les gens de Longueuil ont aussi autre chose, ils sont moins chanceux pour ça parcontre. hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 13:57

Kristelle, je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes Haha
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:15

Elle est bonne Kristelle Kiss my face 804664 Kiss my face 804664 Kiss my face 804664
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 00:55

Il y a un nouveau produit de Kiss my face qui m'intéresse, il est multi-usage, je crois qu'il va m'être bien utile! J'espère que je vais le trouver chez Tau!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crème contour des yeux Eye repair
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai acheté cette crème pour m'aider au niveau de l'hydratation au contour de l'oeil et j'en suis très satisfaite. J'ai le contour des yeux déshydraté et j'ai quelques petites ridules (dues à la déshydratation). Toutes mes ridules de déshydratation sont parties en environ 2-3 semaines, il m'en reste quelques unes, mais c'est des ridules dues à la forme de mes yeux. J'ai remarqué que j'avais moins de cernes (ça n'a jamais été un problème, non plus), je ne sais pas si c'est du à un changement d'habitudes alimentaires ou de sommeil ou si c'est la crème elle-même, je ne peux vous dire (Si je ne me trompe pas, elle n'est pas supposée corriger au niveau des cernes, selon la description du produit).
Un gros plus du produit: il contient des antioxydants, pour aider à lutter contre le vieillissement cutané Very Happy
Je vais racheter cette crème, c'est certain, à moins que je me laisse tenter par une autre crème...(Je suis zéro fidèle concernant les cosmétiques!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiss my face Empty
MessageSujet: Re: Kiss my face   Kiss my face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss my face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC - Future Face
» The Face Shop - Collection & Reviews
» des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: