Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:25

là je capote solide! depuis hier soir la face me tiraillait, à la limite de me piquer. ce matin, je me réveille la face pas mal rouge avec plusieurs petits boutons sous cutanés... j'arrive au bureau et je me regarde dans le mirroir : j'ai le visage enflé.... je me garroche à la pharmacie et le pharmacien me donne du Benadryl et me dit que c'est possiblement une allergie....

mais là, le problème c'est que ça ne diminue pas et ma peau est toujours rouge avec des boutons sous-cutanés pis ça brüle!!!!!!!!

je me demande bien ce que c'est ... la seule affaire qui a changé dans mon visage est l'utilisation du primer smashbox..... y serais-je allergique?

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: Re: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:26

Tu avais mis le primer Smashbox hier?? C'est peut-être aussi une allergie à de la nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: Re: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 20:31

oui j'ai mis le primer hier...... maudite marde de face !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: Re: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:59

C'est donc ben plate ca...le benadry n'a pas eu d'effet?? c'est drôle surtout si c'est allergique...
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: Re: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:54

hier soir je me suis mis du gel d'aloes pour aténuer les démangeaisons et la sensation de brulure... je me suis mise à penser que j'utilisais nouvellement la poudre dandelion de benefits... j'ai fait un test hier soir avant de me coucher au décolleté et quelle ne fut pas ma surprise de voir les mêmes boutons que sur mon visage là ce matin... même démangeaisons, même sensation de brulure... vl'a la coupable! je peux-tu vous dire que je suis retournée au pharmaprix avec la poudre!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: Re: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:55

Boooon bin tu avais raison!! Pis en plus t'aimais pas ta poudre! Ils l'ont échangé sans problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: Re: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 18:58

Cool le coupable est ressorti, mais tu me fais penser que je vais rester aux aguets, c'est peut-être pas juste l'hiver qui me donnait cette sensation de brûlure au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: Re: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 19:03

La cosméticienne a pas trop «gossé», elle a fini par me dire... ouais... je me demandais ce qui me grattait la face quand j'en mettais..... Alors avis aux peaux sensibles... y'a peut-être un ingrédient qui crée des réactions dans ce produit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: Re: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 22:02

je viens d'aller m'acheter la crème pour le visage Toleriane Riche de La Roche-Posay. C'est une crème hydratante protectrice apaisante pour peaux intolérantes à tendance sèche. Je viens de me nettoyer le visage et je l'ai ensuite appliquée et la face me chauffe plus.... en tout cas je vais me graisser le minois avec ça le temps que mon visage redevienne comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: Re: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 23:15

Sinon pour les allergies, y'a toujours les comprimés Aerius qui peux aider a atténuer les grattements.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Contenu sponsorisé





des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Empty
MessageSujet: Re: des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!   des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des dizaines de mini boutons dans ma face...... HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVALO mini parfum portable rechargeable
» Kiss my face
» MAC - Future Face
» The Face Shop - Collection & Reviews
» Maquillage- Vos préférés dans les teintes 'nudes'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: