Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trans Design

Aller en bas 
+15
LaR0uSsE
Dayday
miss_lily
Peach
Tink
korinsama
flova
Yanie
Solveil
capuccino
ophelie
Charlie
Zazou
Kristelle
Sea
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 22:28

Ouin bin finalement les deux que je veux sont à 15-20$ de shipping.. comparé à un autre moins beau qui était à 7$ de shipping. J'pense que je vais laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 15:48

J'ai commandé! Ça a été plus long que je pensais, j'ai vraiment revérifié un par un pour être sure de ne pas me tromper.

J'avais laissé faire le rack de vernis, mais j'ai ajouté quelques trucs dont j'avais besoin, donc je paie la différence pour le shipping. J'espère que ça ne vous dérange pas vu que je vous avais dit de ne pas ajouter autre chose que des vernis à vos commandes.. Embarassed Ça a été assez simple à calculer la différence pour le shipping vu que j'ai ajouté mes produits après avoir vérifié le shipping pour les vernis seulement.

Pour les 80 vernis, ça a coûté 67,63$ US de shipping! 0,85$ pour chaque vernis!

J'ai hâte de voir la boite, faut que je pense à prendre une photo! Je vous tiendrai au courant quand la commande sera postée, quand je l'aurai reçu, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:52

J'ai oublié de dire que tous les vernis étaient disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 18:53

Yé !! Merci beaucoup Kristelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:43

Merci pour le trouble! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 20:59

je n'ai pas participée mais bravo Kristelle! J'ai deja fait une mega commande de groupe et vraiment je sais à quel point que c'est du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:23

Merci pour ton temps et ta patience Kristelle!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 07:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:18

Je viens d'avoir un e-mail disant que la commande sera postée aujourd'hui, mais je suis pas contente parce qu'ils ont décidé de poster UPS. J'avais bien sélectionné USPS. Ils sont mieux de le changer.. car UPS a des frais supplémentaires très élevés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:32

Ils m'ont envoyé 2 factures, une avec les bons prix et une autre à 75$ (pour UPS j'imagine). J'espère tout de même qu'ils vont changer pour USPS car même sur 75$, on aura des frais. C'est sur qu'on aura des douanes et des taxes avec UPS, en plus d'au moins 20$ de brokerage fees. En plus j'ai revérifié et j'avais vraiment sélectionné USPS!!

Je viens de vérifier la vraie facture et il y a un vernis out of stock, c'est Gumdrop d'Orly.

Je vous tiens au courant aussitot que j'ai des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:53

Kristelle a écrit:
Ils m'ont envoyé 2 factures, une avec les bons prix et une autre à 75$ (pour UPS j'imagine). J'espère tout de même qu'ils vont changer pour USPS car même sur 75$, on aura des frais. C'est sur qu'on aura des douanes et des taxes avec UPS, en plus d'au moins 20$ de brokerage fees. En plus j'ai revérifié et j'avais vraiment sélectionné USPS!!

Je viens de vérifier la vraie facture et il y a un vernis out of stock, c'est Gumdrop d'Orly.

Je vous tiens au courant aussitot que j'ai des nouvelles..

J'ai déjà eu ce problème, et on m'avait répondu qu'à partir d'un certain nombre de produits jugés dans la catégorie "inflammables" ou je sais pu trop quoi (les vernis entre autres), USPS ne les assuraient pas. Donc ils n'avait pas d'autre choix d'aller avec UPS.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 16:35

Oh non... Sad

Bon j'ai calculé et même avec des frais, on économise pareil.. mais moins. No
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:14

Je suis tellement déçue, si c'était juste ma commande ce serait moins pire.. je serais frustrée mais je finirais par assumer, sauf que là ça implique d'autres personnes.

Je n'ai pas encore eu de réponse de la part de Transdesign, mais selon les explication de Capuccino, je me doute bien qu'il n'y aura rien à faire, le colis sera posté avec UPS.

La bonne nouvelle c'est que je recevrai le colis plus rapidement et vu que j'ai déjà fait certains produits, certaines commandes seront complètes avant le temps donc je pourrai les poster plus vite.

Aussi, la fausse facture est de 75$, donc les taxes et douanes devraient normalement être calculées sur ce montant au lieu de 300$. On devrait donc payer pas mal moins de taxes et douanes, donc au final ça devrait compenser pour les frais de courtage (20-30$).

Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:17

tu n'as à être désolée Kristelle , c'est pas toi qui a décider de faire ça comme ça.

Ne t'inquiète pas on comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:59

Ne t'en fait pas Kristelle ce n'est pas de ta faute!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:36

Kristelle, c'est bien correct inquiète toi pas. En plus à la gang qu'on est, ça ne va pas revenir trop trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 19:53

Ne t'en fais pas, c'est très stressant d'organiser des commandes groupées et s'il y a des imprévus on est encore plus gêné, mais il n'y a pas de souci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 20:50

Merci les filles, vous me rassurez.

J'ai pas eu de réponse aujourd'hui, mais tantot j'ai eu le 'UPS Ship Notification' avec le tracking number, ect. Neutral Donc il est vraiment trop tard là!

J'aurai le colis vendredi, donc normalement jeudi je pourrai appeler pour savoir combien ça va coûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 22:33

C'est pas grave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 19:43

Taux de change = 1.081202

Je comprends pas que ce soit aussi élevé, il y a des frais de conversion avec ma carte Visa, mais c'est juste 0.025 de plus, le taux de change a jamais été à 1.056 cette semaine?!

Il n'a pas encore été dédouané car il est encore aux États-Unis, j'ai hâte de savoir le montant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:36

J'aurai le colis demain!!

J'ai appelé pour savoir le montant à payer et c'était 36$ et quelques cennes. D'après moi, il y a eu 23$ de frais de courtage.

Comment je fais pour séparer les frais de courtage vu que ce n'est pas un pourcentage que je peux ajouter au prix des produits? Je ne peux pas diviser par nombre de bouteilles à cause des produits que j'ai ajouté pour moi. Si je calcule ça par le poids, ça vous va? Ça vous avantagerait car j'ai un gros pot de cire 8oz et des petites bouteilles 2oz, en plus de mes vernis. Sinon je sais pas trop comment diviser ça..

J'ai reçu une grosse boite (genre que je peux rentrer dedans facilement) d'une valeur de 200$ aujourd'hui et j'ai rien payé pentoute, juste pour vous dire qu'avec USPS ça ne veut rien dire si le colis est gros ou pas. C'est juste de la luck! Avec UPS parcontre, il y a toujours des frais (si plus de 20$), c'est pour ça que je voulais éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:12

Moi ça me va au poids, c'est logique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:20

Oui, de toute façon, ça vous avantage parce qu'au total j'ai 20 oz (équivalant à 40 vernis) de trucs ajoutés, sans compter mes vernis.

Je vais attendre de recevoir le détail des frais demain avant de calculer vos frais supplémentaires, car j'ai appelé encore tantot et le montant a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 08:07

Out for delivery!!

Trans Design - Page 11 311459
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 08:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trans Design - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trans Design
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creative Nail Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: