Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trans Design

Aller en bas 
+15
LaR0uSsE
Dayday
miss_lily
Peach
Tink
korinsama
flova
Yanie
Solveil
capuccino
ophelie
Charlie
Zazou
Kristelle
Sea
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:43

Mais ça:

•SMALL FLAT RATE BOX ($18 USD): Delivery is usually 5 - 10 business days.
(maximum: 9 bottles of 0.5oz. (15 ml)) OR (maximum: 16 mini bottles only of 0.18oz. (5.4 ml)
•MEDIUM FLAT RATE BOX ($57 USD): Delivery is usually 5 - 10 business days. (maximum: 42 bottles of 0.5oz. (15 ml))
•LARGE FLAT RATE BOX ($65 USD): Delivery is usually 5 - 10 business days. (maximum: 65 bottles of 0.5oz. (15 ml))

Ce sont les prix USPS???
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:47

Je sais pas là, tu m'en pose une bonne! D'habitude quand je passe à la caisse il y a une liste de prix. Il me semble que j'ai jamais vu ça ces flat rate box!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:49

Ça ressemble aux prix pour l'international Zezette, pour le Canada ça devrait être un maximum de 34$ pour la Large Flat Rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:54

Bon ben ça me fait peur ça le shipping, ma commande avait un poids de 1.6lb et je n'avais pas encore ajouter l'exfoliant pour les pieds.

Je ne veux pas payer $34 de shipping pour une commande de $50.00 confused
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:50

C'est le shipping à payer quand tu passes à la caisse?? (après checkout)

Sinon bin, si tu veux attendre un peu j'avais l'intention de passer une commande bientot, on divisera le shipping. J'aurais juste à te poster ça avec le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:31

Je ne me suis pas rendu au shipping Kristelle, j'ai juste pris ce qui était écrit sur le site. Alors si je fais la commande jusqu'au bout, on me donneras le montant du shipping?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:32

Oui, mais sélectionne Paypal, comme ça tu paieras rien et tu verras le shipping avant de faire quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 23:41

Merci encore Kristelle, tu dois me trouver ben tarte Embarassed

Bon je regarderais ça demain, je sais que je ne devrait pas m'en faire avec ça mais la méchancetée de Anne-Marie à mon égard m'atteint. Je vais aller me changer les idées dans un bon bain chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 02:40

Zezette a écrit:
Merci encore Kristelle, tu dois me trouver ben tarte Embarassed

Bon je regarderais ça demain, je sais que je ne devrait pas m'en faire avec ça mais la méchancetée de Anne-Marie à mon égard m'atteint. Je vais aller me changer les idées dans un bon bain chaud Very Happy

Zezette, ne t'en fais pas avec elle, ça ne vaut tellement pas la peine! On s'entend pour se dire que c'est une personne jalouse, haineuse, ayant un immense besoin d'attention, qui a besoin du ok des autres pour se faire valoir! Elle n'a aucune raison de vivre si ce n'est que de s'accrocher à un monde 'virtuel', c'est assez désolant. Elle a dit beaucoup de méchancetés sur toi et sur Lisa, indirectement sur moi en essayant de me faire passer le message comme si ça venait de toi, on est pas connes, on sait que les mots qu'elle met dans ses histoires imaginaires sont le reflet de ce qu'elle pense au fond d'elle. Dans le fond, ce qu'elle veut, c'est ce qu'elle dit que tu fais; dominer tout le monde et être perçu comme le Reine du forum, là en vous écoeurant, une bonne partie des filles n'écrivaient plus sur Amabilia mais juste ici, elle était enfin reine! J'y étais toujours mais elle croyait que je finirais par tourner la page et la laisserait dire ce qu'elle voulait. Elle a pris la peine de mettre dans sa signature 'Le meilleur investissement que l'on puisse faire dans la vie, est de préserver son énergie pour les choses agréables et utiles.
***
Le plus sage est d'ignorer le reste. La vie sera belle et les dividendes seront exponentielles.' Le message était clair...no way!

Là, ce soir, les filles ont toutes été derrière toi et Lisa, et elle le sait que les filles ne sont pas loin...ça doit être toute une déception pour quelqu'un qui croyait avoir 'le champs libre'.

Tu verras, elle ne sait pas que je vais aller beaucoup plus loin que le simple virtuel, elle a écrit elle-même tous ces mensonges, j'ai sauvegardé ses messages, mon chéri me disait que si elle avait été le moindrement intelligente elle aurait fait une rétractation publique pour s'excuser, c'aurait été beaucoup plus difficile de la poursuivre mais faut croire qu'elle ne pense pas que ça ira plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:17

Je sais tout ça Nataly et merci pour tes mots gentil, ne t'en fait pas j'ai très bien dormi mais hier j'avais ma dose de méchancetées...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 18:50

Zezette a écrit:
Je sais tout ça Nataly et merci pour tes mots gentil, ne t'en fait pas j'ai très bien dormi mais hier j'avais ma dose de méchancetées...

C'est vrai que la méchanceté gratuite c'est difficile...j'ai eu la chance de ne pas être sa tête de turc, c'est mieux comme ca car je pense que ca m'aurait atteint pas mal en ce moment...C'est normal que ca t'atteigne un peu même si on sait toute que c'est de la belle bullshit et que c'est elle la méchante dans tout ca... En tout cas, tu peux être sure qu'on est toute avec toi et les autres, peu importe ce que cette folle va inventer pour te discréditer ou en discréditer une autre... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 22:25

Ils ont augmenté leurs frais de shipping...là ça me coûterait 57.87$ us pour une commande de 150$... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:43

C'est vraiment plate, ça! C'est pour ça que je fais affaire avec Head 2 toe Beauty, mais là, Kristelle dit qu'on ne peut plus avoir certaines marques...

C'est poche! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 16:48

Est-ce qu'il y a une grosse différence de prix pour le transport?

J'ai simulé une commande, mais le prix était similaire, environ 2$ par vernis. Par contre, je fais seulement de petites commandes, alors c'est peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 16:12

Zezette a écrit:
Je sais tout ça Nataly et merci pour tes mots gentil, ne t'en fait pas j'ai très bien dormi mais hier j'avais ma dose de méchancetées...

@zezette : Elle t'écoeure encore ? J'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:43

Non, non Ophélie, elle ne me parle plus, de toute manière je n'écris plus sur le forum et elle sait très bien que même si elle m'envoyais un MP, je ne l'ouvrirais pas. Elle m'a tellement dit de méchancetées en MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:22

Le transport a changé sur le site, il n'y a plus l'option First Class Mail. En commandant, il y a une seule option (USPS Priority Mail), mais le prix n'a pas de sens, c'est 27$ pour 4 vernis. Surprised

J'ai écrit un email à TD plus tôt aujourd'hui et on m'a confirmé que le First Class Mail n'est plus disponible, mais que je peux utiliser la Small Flat Rate Box, à 18$.

C'est dommage! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 19:58

Nataly a écrit:
Zezette a écrit:
Merci encore Kristelle, tu dois me trouver ben tarte Embarassed

Bon je regarderais ça demain, je sais que je ne devrait pas m'en faire avec ça mais la méchancetée de Anne-Marie à mon égard m'atteint. Je vais aller me changer les idées dans un bon bain chaud Very Happy

Zezette, ne t'en fais pas avec elle, ça ne vaut tellement pas la peine! On s'entend pour se dire que c'est une personne jalouse, haineuse, ayant un immense besoin d'attention, qui a besoin du ok des autres pour se faire valoir! Elle n'a aucune raison de vivre si ce n'est que de s'accrocher à un monde 'virtuel', c'est assez désolant. Elle a dit beaucoup de méchancetés sur toi et sur Lisa, indirectement sur moi en essayant de me faire passer le message comme si ça venait de toi, on est pas connes, on sait que les mots qu'elle met dans ses histoires imaginaires sont le reflet de ce qu'elle pense au fond d'elle. Dans le fond, ce qu'elle veut, c'est ce qu'elle dit que tu fais; dominer tout le monde et être perçu comme le Reine du forum, là en vous écoeurant, une bonne partie des filles n'écrivaient plus sur Amabilia mais juste ici, elle était enfin reine! J'y étais toujours mais elle croyait que je finirais par tourner la page et la laisserait dire ce qu'elle voulait. Elle a pris la peine de mettre dans sa signature 'Le meilleur investissement que l'on puisse faire dans la vie, est de préserver son énergie pour les choses agréables et utiles.
***
Le plus sage est d'ignorer le reste. La vie sera belle et les dividendes seront exponentielles.' Le message était clair...no way!

Là, ce soir, les filles ont toutes été derrière toi et Lisa, et elle le sait que les filles ne sont pas loin...ça doit être toute une déception pour quelqu'un qui croyait avoir 'le champs libre'.

Tu verras, elle ne sait pas que je vais aller beaucoup plus loin que le simple virtuel, elle a écrit elle-même tous ces mensonges, j'ai sauvegardé ses messages, mon chéri me disait que si elle avait été le moindrement intelligente elle aurait fait une rétractation publique pour s'excuser, c'aurait été beaucoup plus difficile de la poursuivre mais faut croire qu'elle ne pense pas que ça ira plus loin...

Qu'est ce que Trans design?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:42

C'est un site internet ou l'on peut commander des vernis à ongles Simese.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 22:47

Zazou a écrit:
Le transport a changé sur le site, il n'y a plus l'option First Class Mail. En commandant, il y a une seule option (USPS Priority Mail), mais le prix n'a pas de sens, c'est 27$ pour 4 vernis. Surprised

J'ai écrit un email à TD plus tôt aujourd'hui et on m'a confirmé que le First Class Mail n'est plus disponible, mais que je peux utiliser la Small Flat Rate Box, à 18$.

C'est dommage! Neutral

Ha non... C'est fachant!! No
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:18

Est-ce que c'est cher ou pas ? Je m'apprêtais à commander des vernis 9 bouteilles pour 18 $ de shipping me semble que ce n'est pas si pire. C'était comment avant ? Est-ce qu'on reçoit la marchandise vite ? avez-vous déjà eu des problèmes avec les douanes (c'est quand même des vernis à ongle... c'est inflammable... tout d'un coup qu'un "china glaze" voudrait faire sauter l'avion !!!!! Trans Design - Page 2 171275 )

Merci de me répondre =)

Si c'est trop compliqué, je vais aller au trade secret jeudi pour m'acheter les vernis absolutely Alice et mad as a hatter de la collection Alice in Woinderland...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:23

Si tu remplis bien la boite, genre 9, oui ça vaut la peine! Mais comme Zazou qui voulait commander 4 vernis, c'est là que ça devient trop cher.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les douanes, mais j'ai commandé seulement deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:24

C'était environ 2$ par bouteille avant, donc c'est similaire si tu prends 9 bouteilles. Si tu en prends moins, par contre, c'est plus cher puisque tu paies tout de même 18$.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:25

Kristelle a écrit:
Si tu remplis bien la boite, genre 9, oui ça vaut la peine! Mais comme Zazou qui voulait commander 4 vernis, c'est là que ça devient trop cher.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les douanes, mais j'ai commandé seulement deux fois.
Tu as été plus rapide que moi! Razz

Pour les douanes, je n'ai jamais eu de problème. Le transport est assez rapide, je reçois toujours ma commande en moins de 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:33

Merci les filles je ferai ma commande demain =) Y'a un beau gris crème dans China glaze qui ressemble à celui que je voudrais chez YSL... mais un peu moins cher =) Je vous en donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trans Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trans Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creative Nail Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: