Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trans Design

Aller en bas 
+15
LaR0uSsE
Dayday
miss_lily
Peach
Tink
korinsama
flova
Yanie
Solveil
capuccino
ophelie
Charlie
Zazou
Kristelle
Sea
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trans Design Empty
MessageSujet: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:48

J'aimerais savoir quels sont vos bons achats chez Trans Design, ont-t-ils des produits intéressants?

Y avez-vous trouver un gadget dont vous ne pouvez plus vous passer?

Des marques à découvrir?

Je me cherche un plateau à manucure afin de ranger et transporter les items nécessaire pour faire mes ongles: Vernis, lime, ouate dissolvant et autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 11:58

J'ai toujours commanndé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est-ce que le shipping est semblable, pour celles qui auraient essayé les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:02

Zezette, les limes à ongles en verre, je ne m'en passe plus! Je n'utilise que ça!

Dans la marque creative, j'aime le solar oil pendant la manucure, c'est une huile qu'on met sur les cuticules pour les hydrater. J'ai toujours la version solide dans ma trousse à maquillage pour les hydrater durant la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:09

Les prix sont tellement bas! Les vernis China Glaze sont un must.


Mes produits préférés sur Transdesign:

- Poshe Super-Fast Drying Top Coat
- Poshe Fast Drying Base Coat
- OPI Drip Dry 1oz (Le petit format s'utilise trop rapidement, le prix est imbattable)
- OPI Avoplex Cuticle Oil To Go (Avec un pinceau et l'huile est en gelée alors aucun risque que ça coule dans le sac à main)
- HandsDown Nail Wipes (Elles sont super résistantes)
- Polish Corrector Pen (Pour réparer les dégats)
- Nail TEK Foundation II (Excellente base pour renforcir les ongles et unifie la surface)
- Ardell Fashion Lashes Black #108 (Pour le prix, à peu près 50% moins cher qu'en pharmacie)
- Cuccio Pomegranate & Fig Cuticle Oil (Sent trop bon!!)
- Cuccio Butter Blend (50% moins cher que chez Trade Secret, la formule est poudrée donc on peut l'appliquer avant de taper sur le clavier)

Pour réparer les ongles:
- Instant Precut Fiberglass Self Adhesive
- Ez Flow Brush On Resin

Juste pour te donner une idée, les HandsDown Nails Wipes sont 8$ chez le distributeur, sur Transdesign elles sont 2,95$. J'ai payé 12$ pour le format 0,3oz de Drip Dry chez le distributeur, pour le même prix je peux avoir le format de 1oz sur Transdesign. J'ose même pas imaginer le prix en salon!!

Je voulais un rack pour mes vernis mais le shipping a augmenté d'environ 30$ quand je l'ai ajouté, alors j'ai laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:13

Sea a écrit:
J'ai toujours commanndé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est-ce que le shipping est semblable, pour celles qui auraient essayé les deux?

Le problème avec Head2toes c'est qu'ils ne veulent plus poster au Canada une partie des marques sur leur site. Bye bye China Glaze, Creative Nail Design, Ez Flow, IBD. Les vernis Essie sont 8$, plus cher que sur Transdesign (3,80$).
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:14

Ha oui Zezette, j'ai acheté 2 paquets de Nail Wipes alors si tu veux les essayer, je peux t'en envoyer genre une vingtaine en même temps que je t'enverrai mes savons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:34

Merciiiiiiiiiiiiiiii!

Sea, j'ai lu de bons commentaires sur le Solar Oil, je le mets sur ma wish list, moi aussi je ne me sert plus que des limes en verre, ça fragilise moins les ongles.

Kristelle, quelle liste! Dis moi, pourquoi tu achèrtes du Poshe Super-Fast Drying Top Coat et OPI Drip Dry? Tu ne les utilises pas pour le même usages?

Pour les cuticules aussi, tu as deux produits, lequel tu préfères?

Moi aussi je voulais un rack pour les vernis et j'ai laisser faire à cause du shipping.

J'aimerais bien eseyer les Nail Wipes, c'est gentil de me l'offrir flower
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:53

J'ai la Solar Oil, mais je trippe pas particulièrement sur l'odeur de pâte d'amande. Je n'ai pas le format solide comme Sea, mais j'imagine que l'odeur est la même. En fait, pour l'huile à cuticules j'y vais surtout selon l'odeur, car elles se ressemblent toutes pas mal.

J'ai plusieurs produits pour les cuticules, la Cuccio je l'aime pour son odeur mais je préfère la Avoplex Cuticle Oil To Go pour le sac à main vu qu'elle ne coule pas. J'aurais peur de renverser la Cuccio, c'est un compte-goutte et la bouteille est en verre. L'huile Avoplex d'OPI est bien aussi, mais je trippe moins sur l'odeur qui est beaucoup plus légère.

Le Top Coat Poshe est un vernis clair qui fait sécher toutes les couches de couleur en dessous, ça sèche vite et brille beaucoup mais quand je suis vraiment pressée j'applique les gouttes de Drip Dry et ça sèche encore plus vite. Drip Dry ne remplace pas un top coat, donc pas de brillance et pas de couche de vernis clair pour protéger le vernis de couleur, le produit part en lavant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 13:59

Merci pour ces détails donc j'imagine que dans ce cas le Good to Go est aussi un top coat qui fait sécher vite. Alors si je veux utiliser mon Hard Rock de Lippman comme top coat, je suis mieux d'appliquer le Drip Dry pour faire sécher. Est-ce que le Drip Dry fait sécher toutes les couches comme le Top Coat Poshe?

Et les différents dissolvant à vernis vendus chez Trans Design, les avez vous esseyer?
Celui ci le non acetone m'intéresse:

"Non Acetone
Non- Acetone nail polish remover for artificial and natural nails. Fast acting 7 second removal time. Premium quality. Non-Drying."

Il est inscrit: No air ship, est-ce que les commandes canadiennes voyagent pas avion?


Oh là là ma wish list s'allonge...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 16:37

Habituellement tout ce qui est No air ship ne pourra pas être posté au Canada. Je n'ai pas essayé les dissolvants sauf le mauve d'OPI, mais il contient de l'acétone!

Je trouve que le Drip Dry seul est moins efficace que le Top Coat Poshe, mais il aide vraiment à faire sécher le vernis! Je pense que le Good To Go est la même chose que Poshe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 17:40

Dans ce cas je vais continuer avec mon Good to Go ou celui de Poshe plus tard car ça fonctionne vraiment sans abimer mes ongles, kit à mettre le Hard Rock plus le GTG.

Merci pour toutes ces précisions Kristelle, crime que ça fait du bien de te ravoir parmis nous!

Il ne me manque que la liste de Nataly pour finaliser ma commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 23:40

Merc Zezette, trop gentil ton commentaire!

Je serais curieuse de voir la liste de Nataly, et la tienne aussi!

J'aime bien avoir 2 top coats qui sèchent vite, un pour les couleurs pâles et un autre pour les couleurs foncées. Des fois il y a un peu de couleur qui reste sur le pinceau et ça se transfère dans la bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 00:11

Quand j'aurais les must de Nataly ou de n'importe qui d'autres qui veux mettre la sienne, je passerais une commande, je viendrais la mettre ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 00:16

J'approuve pour la base Nail TEK Foundation II ! le top coat est bien aussi, mais il ne seche pas aussi vite que mon sec n' dry de Orly.

Sinon, le traitement Millionails de Essie est très bon, c'est celui que j'utilise en ce moment, mais je crois qu'on a pas le même type d'ongles?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:05

J'adore TD, le transport est très rapide et le choix de vernis et produits est énorme. C'est assez difficile de parler de mes produits préférés, puisque j'achète toujours la même chose, des vernis Essie, China Glaze, OPI, Misa et Creative Nail Design.

Personnellement, je n'ai pas aimé la base Nailtek II, après quelques semaines, mes ongles sont devenus très secs et friables. Ce n'est pas nécessairement un mauvais produit, par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:24

Zazou, ha non pas vrai? Je l'ai porté seulement 2-3 fois et je trouvais que mes ongles étaient plus solides que d'habitude. Peut-être que c'est à long terme le problème? J'espère bien..
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:26

Moi, à long terme, avec le nail tek, c'était correct, mes ongles étaient plus durs.

Le meilleur durcisseur que j'ai essayé, c'est le scientifique de Mavala, mais à long terme, il rend les ongles jaunes...

Sinon, j'aime beaucoup le Millionails de Essie, je n'ai pas un seul ongle cassé en 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 01:34

J'imagine que c'est différent pour chaque personne. Pour moi, c'était bien au départ, mais après quelques temps, c'était tout simplement trop asséchant. Je l'utilise encore parfois lorsque mes ongles sont mous, mais seulement une ou deux fois, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:44

Quelques-uns des produits que j'aime chez-eux;

Solar Oil; traitement pour les cuticules à petit prix (3.25$)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lotion pour le corps OPI Avojuice Orange-Almond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lotion hydratante légère qui sent trop trop bon Smile

Exfoliant pieds Cuccio Tuscan Citrus & Herb Sea Salts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Orly French Polynesian Paradise Polish Renewing Hand Buff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour exfolier et hydrater les mains Smile

QH- Oatmeal'n Honey Natural Facial Scrub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


QH-Mint Julep Masque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Masque pour peaux mixtes il assainit la peau et la laisse propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 18:11

Merci Sea, Zazou et Nataly, ça me donne une très bonne idée de ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 18:23

Nataly, peux-tu me décrire l'odeur de Cuccio Tuscan Citrus & Herb, j'ai la crème sur ma wish list depuis un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 19:57

Ça sent bon Kristelle, c'est citronné mais avec beaucoup d'épices, c'est rafraîchissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 20:50

Merci Nataly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:36

Une autre question, quel shipping choisissez-vous?

Je viens de voir que pour une boite médum, plus de 9 bouteilles le shipping coûte $57.00 affraid


Dernière édition par Zezette le Jeu 26 Nov 2009, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:40

Demande USPS! Je prends toujours First-Class Mail quand je peux, mais le colis n'est pas assuré. Ça dépends si tu veux payer un peu plus pour les assurances. Prends surtout pas UPS, tu vas payer des frais très élevés lors de la réception du colis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trans Design Empty
MessageSujet: Re: Trans Design   Trans Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trans Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creative Nail Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soin des ongles-
Sauter vers: