Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Geeks & tutti quanti

Aller en bas 
+3
Charlie
Sama
korinsama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:52

D'acc Very Happy

Mais ... Ca pas changer depuis ma dernière fois..

En plus, ça rush un peu.. c'est le jeu ou l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 22:12

Je me suis inscrite car j'étais trop curieuse.. euh je suis pas assez patiente pour ça! LOL Changer les cheveux c'est quelque chose, et puis je me suis retrouvée avec la face de Sissy Spacek (la fille dans le film Carrie). Geeks & tutti quanti - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:16

Kristelle Geeks & tutti quanti - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:23

Dah Kristelle, reviens demain soir, on se ramasse en gang et Lisa nous fait des shows ben comic lollll!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:38

Duh Cibole j'en ai rit un coup...

My god j'ai de la misère avec mon linge LOL...Chu à veille de me promener toute nue sans le vouloir Geeks & tutti quanti - Page 3 804664...A force de tester je vais bien finir par être capable de m'habiller comme du monde Razz

Une petite question, on peut se promener un peu partout mais comment on fait pour mettons retrouver un friend online ? Est-ce que le monde fréquentent les même endroits un moment donné? (bref comme dans la vraie vie LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 00:28

Non Charlie, tu ajoutes ton monde à ta friend list comme ça tu sais quand ils sont online, et vous pouvez vous téléporter l'un à l'autre. En bref faut que tu envois des friends requests à Sama et Krystel si tu veux les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 07:52

oki lol...Un gros merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:54

Very Happy J'avoue que c'est compliqué sur le coup, mais heureusement que Lisanna est là pour aider lol!!! Et pour nous montrer des trucs geeks Razz

Mais sérieux, le trip des demi-cheveux, je la trouvais bizzare! lol Et Charlie... oublie pas la jupe ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 10:00

...et il faut que je sette mes cheveux sur ma tête Geeks & tutti quanti - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:17

J'vais vous préparer une notecard pour vous donner les trucs de base du jeu, vous pourrez vous y référer. Je n'ai jamais compris pourquoi SL n'en offre pas une. confused
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:30

Il y a quelques vidéos ''How to start'' , mais c'est plus du blabla et des effets visuels que des vraies explications scratch

Merci Lisanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:36

Lisanna... Pour nous rendre la vie plus compliquée Razz

J'ai fait le "tuto" et à part apprendre à se déplacer et à voler.. Ya rien d'autres :S
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:16

Bin moi j'ai essayé de changer mes cheveux et je me suis retrouvée chauve.. alors j'ai essayé d'en 'faire' moi-même pis je me suis retrouvée avec une tête chauve, 2 touffes sur les côtés (comme des oreilles de lapin), une longue touffe dans la nuque et des pwel dans le cou. Yé! J'ai changé pour des cheveux déjà faits et là j'ai des pwel pas rapport dans le front. Finalement le gars avec le pataclin à l'air, yétait pas si pire. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:31

J'ai maaaaaaaaaaaaaaal aux doigts à force de taper et je ne suis même pas rendue à la moitié de mes explications. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:28

PFFFFFFFFFFFFFF j'ai fini et le pire, j'ai sans doute oublié des trucs! Geeks & tutti quanti - Page 3 804664 J'vous transfère ça, suffit d'accepter la notecard (elle se retrouvera dans votre Inventory, sous Notecards... fastoche!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:46

Un gros merci Lisanna, c'est du travail!! et on aurait l'air moins niaseuses Geeks & tutti quanti - Page 3 804664

Ce soir je tapponne un peu mon alt LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:53

On ira dans un sandbox, comme ca vous pourrez utiliser des posestands... ca rend le avi fixe, donc on peut mieux y travailler. Moins chiant.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:43

Woaaah, je viens juste de trouver ce post....

Bon j'ai pas rapport dans votre discussion de Second Life (déjà été y'a des lustres, mais ça du changer depuis), mais moi je suis la geek des jeux "pas onlines"... fou

Depuis 15 ans je suis une vraie fana de jeux, style aventure-enigmes, je crois les avoir tous fait!

Dans les belles années de Sierra :
- Les King's Quest
- Les Police Quest
- Les Space Quest
- Gabriel Knight
- Leisure suits Larry
- Phantasmagoria

Ensuite dans mes préférés y'a eu The Longuest Journey, Myst, Riven, Monkey Island, The Last Express, The Legend of Kyrandia, Syberia etc etc...

MAIS mon gros gros trip a été Sim City et The Sims (J'ai commencé v'la 10 ans avec la première version sortie ever). J'en ai tu passé des nuits blanches à tester le jeu au max pis à me construire des maisons pis des villes... Gooood!!!

Pause-nostalgie :

King's Quest 4 (1988), qui n'utilisait même pas la souris, on devait taper ce qu'on voulait faire... genre "jump river"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gabriel Knight 2 (1995), les graphiques étaient pas ben ben impressionnants hein?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Riven (The Sequel to Myst), ça ça été un des plus beaux jeux visuellement auquel j'ai joué :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première version des Sims... aaaah! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors... d'autres solo-gamers-geeks dans la salle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:47

LES SIMS!!!!!!!!!!!!! fou

Je me suis rendue débile avec ce jeu, j'adorais! mais il y manquait le côté social que je trouve sur SL. C'est justement pourquoi je ne suis pas fana des jeux de console... il me faut ce fameux côté social. Même sur un jeu comme LOTRO je passe la moitié de mon temps à papoter dans le chat plutôt que de jouer.

... ai-je entendue ''mémère''?
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 19:54

Mais Les Sims sont rendus sociaux Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 20:02

Je ne le savais même pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 21:48

Quand ils ont sorti les sims online oui... lol

J'ai encore.. toute les versions The Sims, toute les versions Sims 2 et toutes les versions Sims 3 .....

Je suis addict à ce jeu, c'est effrayant!

J'aime bien sims 3, mais ca serait cool d'avoir le même genre que Sims online, soit d'avoir de vrai personnes comme voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 23:43

Y'a eu un jeu qu'on jouait en gang autour de 1995 je dirais... je ne me souviens absolument plus du nom. Les personnages étaient de vrais gens juxtaposé sur un background fait à l'ordi... une animation carrément. Le personnage principal était une fille blonde et on devait résoudre un paquet d'énigme pour faire... je sais plus quoi.

(mémoire poreuse) Geeks & tutti quanti - Page 3 804664

Je ne me souviens absolument plus du nom de ce fichu jeu, alors qu'on y a joué pendant des semaines entières!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 08:18

Lisanna a écrit:
Y'a eu un jeu qu'on jouait en gang autour de 1995 je dirais... je ne me souviens absolument plus du nom. Les personnages étaient de vrais gens juxtaposé sur un background fait à l'ordi... une animation carrément. Le personnage principal était une fille blonde et on devait résoudre un paquet d'énigme pour faire... je sais plus quoi.

(mémoire poreuse) Geeks & tutti quanti - Page 3 804664

Je ne me souviens absolument plus du nom de ce fichu jeu, alors qu'on y a joué pendant des semaines entières!

Phantasmagoria? Mais jouer en gang, tu veux pas dire online là? Sinon c'pas ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:12

MERCI CAPPUCINO!!!! C'est en plein ce jeu, j'avais Arachnophobia en tête fou mais je savais que ce n'était pas le nom exact... sans être très loin. Et quand je dis qu'on jouait en gang... c'est qu'on s'ouvrait une bière et on s'écrasait 3-4 personnes devant le même écran d'ordi... j'aurais dû spécifier ce détail.

Geeks & tutti quanti - Page 3 804664 Geeks & tutti quanti - Page 3 804664 Geeks & tutti quanti - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geeks & tutti quanti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geeks & tutti quanti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: