Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Geeks & tutti quanti

Aller en bas 
+3
Charlie
Sama
korinsama
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:15

... je ne savais pas OU mettre ce sujet et je me suis dit qu'être geekette c'est une culture en soit, bon. Geeks & tutti quanti 804664

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Suis-je la seule no life qui est mordue de jeux online? (peut-être)

J'ai testé pleins de jeux ces deux dernières années (merci à l'amerloque) dont Champion, Star Wars Galaxie, DDO, Guild of kekchose et un autre pourri dont j'ai oublié le nom, mais mon favori reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Lord of the Rings Online... tsé tant qu'à être geek aussi bien faire dans les classiques du cinéma) qui est du même type que WoW mais en moins cartoon. J'adore ce jeu même si j'y suis plutôt pourri, que je crève tout le temps et qu'en plus de deux ans j'ai pas un seul character qui n'ait encore atteind le plus haut niveau.

Oh well.

Mais ma faiblesse, c'est Second Life. J'y suis plus ou moins sporadiquement depuis 2006, j'y ai plein de connaissances (j'dirai pas des amis, ça fait ultra looser Geeks & tutti quanti 804664) et, le comble qui fait de moi la super geekette en chef : c'est là que j'y ai rencontré le boyfriend. Essayez de battre ça.

affraid affraid affraid

J'ai, sur SL, plusieurs avatars mais mon dernier en liste que j'utilise depuis environ 3 mois est une petite elfe un peu dark et borderline geek.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon. Dites-moi que je ne suis pas la seule. SVP dites-le moi. Geeks & tutti quanti 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:40

Non tu n'est pas la seule, rassure toi, mon père est aussi fana de jeux online que toi, moi j'haïs pas ça mais j'ai un manque de temps considérable.
Amuse toi bien....
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:57

bin non t'es pas toute seule, ya moi aussi Wink

je joue toujours à WoW, j'ai joué a FFXI pendant 3 ans, jai le collector edition de Warhammer online... j'ai age of conan, jai joué un peu à Allods, LOTr online tombe gratuit cet automne je vais surement l'essayer....

j'ai un ps3, un 360, une collection de 350+ jeux toute categories.... j'attend avec impatience la sortie de la prochaine expension de wow....

je perds mes journées sur internet, jai des t-shirt ki viennent de Jinx et Think Geek.... dont une awesome camisole qui dit "i am your webmistress, you must Submit (insérez look d,un form button submit...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 14:53

Je suis fan de jeu RPG autant en ligne, sur console... que sur table lol

Tu sais que tu joue trop quand les running gag sur toi tourne autour des "coups chiants" que tu fais à tes joueurs en tant que MDJ loll

J'ai déjà essayé Second Life, mais je n'avais pas trouvé que c'était sensasionnel.. peut être parce que je trouvais ça trop peu maléable.. mais ça fait un sacré bail!

J'adore ta petite perso lol
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 16:38

Lisanna a écrit:
[i]
Mais ma faiblesse, c'est Second Life. J'y suis plus ou moins sporadiquement depuis 2006, j'y ai plein de connaissances (j'dirai pas des amis, ça fait ultra looser Geeks & tutti quanti 804664) et, le comble qui fait de moi la super geekette en chef : c'est là que j'y ai rencontré le boyfriend. Essayez de battre ça.

affraid affraid affraid

oh ne t'inquiete pas j'ai été fiancée 1 an avec un gars de boston que j'ai rencontrer dans ma guilde de WoW de l'époque........
on s'est laissé car c'était trop de sacrifice l'immigration et tout on a choké Razz

il venait tout de meme me voir TOUTES les fin de semaines! il fesait la ride boston-sherbrooke le vendredi soir et repartais le dimanche soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 19:50

@Sama : Second Life n'est pas très user friendly... c'est difficile de débuter quand on y connait rien parce que le principe est de peaufiner soi-même son avatar... et quand on ne sait pas comment procéder on fini par tout balancer rapidement. En plus c'est très discriminatoire, parce que pour avoir les plus belles shapes, skins, cheveux, vêtements et accessoires, il faut débourser du fric. Pour 20$ on peut avoir un avatar qui ressemble à mon elf, mais voilà... on veut toujours plus de cheveux, de vêtements et quoi d'autres? Certaines personnes sur SL ont des avatars dont l'inventaire (les trucs achetés pour l'avatar lui-même) fait des milliers de dollars US.

Shocked Shocked Shocked

@Korinsama : LOTRO sera gratuit mais il faudra payer pour avoir les expensions packs les plus intéressants. Personnellement, je paye 10$ par mois pour jouer et ça me donne accès à tous les expensions packs au fur et à mesure qu'ils sont ajoutés. J'aime mieux procéder de cette manière et avoir accès à tout que de payer pour aller à tel ou tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:17

J'ai déjà essayé Second Life mais abandonné car j'avais de la difficulté à comprendre comment ca marchais Geeks & tutti quanti 804664 (je suis le genre à taponner pour comprendre au lieu de lire et de m'informer des marches à suivre et trucs Razz)

Mais bon, maintenant que j'ai plus de temps libre, j'aimerais bien essayer quelque chose, peut être Lord of the Ring ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:19

Charlie, si jamais tu veux essayer LOTRO ou SL, tu me fais signe, il me fera plaisir de t'aider. I love you
* Pour LOTRO il y a possibilité de tester le jeu gratuitement pour 14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:42

Merci Lisanna, si je me lance et que je suis perdu je te lancerais un cri de détresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:42

Charlie a écrit:
J'ai déjà essayé Second Life mais abandonné car j'avais de la difficulté à comprendre comment ca marchais Geeks & tutti quanti 804664 (je suis le genre à taponner pour comprendre au lieu de lire et de m'informer des marches à suivre et trucs Razz)

Je me vois en toi! J'ai essayée Second Life une fois, quand j'ai fait mon bonhomme je me suis retrouvée chauve et sans pantalon. J'ai jamais reussi a lui en remettre. J'ai pognée les nerfs et je n'ai plus reouvert ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:12

Lisanna a écrit:


@Korinsama : LOTRO sera gratuit mais il faudra payer pour avoir les expensions packs les plus intéressants. Personnellement, je paye 10$ par mois pour jouer et ça me donne accès à tous les expensions packs au fur et à mesure qu'ils sont ajoutés. J'aime mieux procéder de cette manière et avoir accès à tout que de payer pour aller à tel ou tel endroit.

ouin c'est juste pcque je paye deja pour WoW donc ca commence a faire cher pas mal par mois, je joue a des MMO gratuit pour passer le temps quand je suis bored de wow,mais la prochaine expansion sort bientot, omg je suis exitée... je vais surement aller camper mon collection edition ....encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 23:24

Judy-Ann a écrit:
Charlie a écrit:
J'ai déjà essayé Second Life mais abandonné car j'avais de la difficulté à comprendre comment ca marchais Geeks & tutti quanti 804664 (je suis le genre à taponner pour comprendre au lieu de lire et de m'informer des marches à suivre et trucs Razz)

Je me vois en toi! J'ai essayée Second Life une fois, quand j'ai fait mon bonhomme je me suis retrouvée chauve et sans pantalon. J'ai jamais reussi a lui en remettre. J'ai pognée les nerfs et je n'ai plus reouvert ce jeu Razz

HAHAHHHAHAHAHA Geeks & tutti quanti 804664 C'est exactement pour ça que je dis que SL n'est pas user friendly. J'ai fait exactement comme toi la première fois et j'ai tout fichu à la corbeille. C'est une amie qui m'a montré le fonctionnement de SL quelques mois plus tard... sans elle, je n'y serais jamais retourné!

***

@Korinsama : DDO est totalement gratuit, mais j'ai pas trop aimé comparé à LOTRO. Pour moi, le visuel est important et je ne me sens pas aussi à l'aise avec DDO, sinon le jeu en lui-même n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:09

Wow.. maudit que ca coute cher pour rien!!
Ca fait 2 ans que je joue plus ou moins régulièrement... et j'ai à peine plus haut que 40 lol

Mon chum joue depuis 6mois... Pis il est déjà à 80 lol
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:39

Sama a écrit:
Wow.. maudit que ca coute cher pour rien!!
Ca fait 2 ans que je joue plus ou moins régulièrement... et j'ai à peine plus haut que 40 lol

Mon chum joue depuis 6mois... Pis il est déjà à 80 lol



pour rien? pfffffttttttt c'est le meilleur mmo au monde! tsk! Razz et il est sensiblement le meme prix que tous les autres mmo (sauf LOTR qui a l'air moins cher)
c'est tellement rapide monter de level depuis les patch de Wrath en plus les mount sont rendu level 20 c'est trop awesome Razz

je me suis parti un nouveau perso alliance (normallement je suis horde) avec mon chum en fds passée... on est rendu level 18.. et on joue pas tant que ca... Razz

je fais des instance random daily sur mon level 80.... j'ai pris trop de retard avec ma guilde et je peux plus raider Sad booh
je veux pas changer de guild et les pugs c'est affreux pour les 10-man+.... j'ai hâte à Cataclysm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 18:40

WoW... eurk. J'ai vu les screenshots et je n'ai pas aimé, je n'aime pas le concept du cartoon (c'est sans doute pour ça que je préfère LOTRO). Sinon c'est plus ou moins la même chose entre les deux jeux, du moins de ce que j'ai pu comprendre et voir (mon frère a joué longtemps à WoW).

@Sama, je suis comme toi. Je joue à LOTRO depuis 2008 et mon plus haut niveau est un Guardian lvl 43 (sur 65). De 1 a 20 ça va relativement vite mais après, ça prend une éternité. En plus je joue avec le boyfriend et Môsieur a refait son character 3x parce qu'il n'aimait pas les technicalités d'un tel ou d'un autre... du coup j'ai perdu presque 6 semaines à l'aider à faire du powerlevel pour 2 de ses alts... pour rien.

Tout de même, j'ai un ami qui s'est fait 3 lvl 65 en même pas deux mois et moi j'ai même pas le niveau 45 en 2 ans.
Comme ils disent... I suck. Geeks & tutti quanti 804664
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 19:43

ouin c'est sur que si t'aime as le concept cartoon ca fonctionne pas tres bien pour wow, mais au moins ils sont resté fidèle à Warcraft, ca aurait été étrange de voir des personnage "normaux" après avoir jouer les trois autres jeux cartoon, et il est aussi TRES vrai que les graphique sont pas fameux, mais encore une fois c'est voulu, pour que le plus de monde puisse jouer peu importe leur ordi.....jimagine que c'est la raison pour laquelle il y a plus de 11 millions de joueurs...

mais je dois avouer que je suis une convertie à WoW, ca m'as pris 3 ans et 4 10 days trial avant de vraiment d'aimé ca Razz ....

mais si vous ne jouez pas beaucoup ca ne vaut pas vraiment la peine, le meilleur contenu c'est à la fin avec les raid et les quest... quoi que ca ne m'empêche pas d'avoir 10 alts... >.>

j'ai hate d'essayer Final Fantasy XIV, s'ils ont réglé les problèmes majeurs de FFXI, ca va être glorieux Very Happy

je vous laisse sur une merveilleuse photo laide de mon main Wink

une bloodelf paladin healer, je l'aime <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:40

Je suis jalouse de ta shield, Korin! Elle est ROSE!!! I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Geek pictures time.

Dans LOTRO. Je suis Guardian et j'viens juste de péter tout mon fric (virtuel que j'ai cumulé au fil des quests, je vous rassure!) sur une nouvelle armure. J'ai sans doute la plus grosse garde-robe de tout le serveur... tout le monde m'écoeure d'ailleurs avec ça. LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore les graphiques de LOTRO... ici j'étais à botter des culs. Geeks & tutti quanti 561293

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et Second Life, histoire de démontrer quelques possibilités pour les avatars. Ils sont presqu'infini, surtout si on sait builder soi-même ses trucs. Mon avatar le plus compliqué fût mon cyborg, j'ai passé 2 semaines à refaire toutes les textures (no life, je disais LOL).

Mon premier avatar, AnnaBelle. Elle avait plusieurs formes parce que je l'utilisais pour les roleplays et que je fréquentais 3-4 lieux de RP avec des histoires différentes pour chacun. Elle a eu beaucoup plus de vies que ce qui est ci-dessous mais j'ai pas des photos pour tous.

Cyborg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Badass

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon second avatar, Lisanna, qui est vraiment mon *moi virtuel* ou main avatar. C'est celle que j'utilise le plus, pour le côté social, et pour builder (construire). Je l'ai d'abord fait semblable à moi, mais les cheveux bruns sont parfois d'une drôle de couleur dans SL donc elle est virée rousse! Et éventuellement j'ai arrangé sa silhouette pour bien s'adapter à la skin (la peau) parce que la bouche tombait mal et les joues aussi. Si on regarde bien, j'ai utilisé mes vrais yeux pour faire les siens (geek jusqu'au bout!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et finalement Marieke, mon elf que j'utilise beaucoup ces jours-ci et dont j'ai parlé ci-haut. C'est la troublemaker, je l'utilise beaucoup pour rigoler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh, et pour rigoler encore un peu.... Ma copine Lucie (à gauche) et moi (sous AnnaBelle) et le plus beau noob que nous n'ayons jamais rencontré sur SL. Le pauvre gars n'avait aucune idée de comment avoir un avatar potable. Quand on en a eu terminé avec lui, il était super sexy... mais on l'a d'abord immortalisé dans toute sa laideur. LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plusieurs personnes vont utiliser le même alt sur SL en tout temps; personnellement je préfère diviser mes activités dans SL sous différents alts. Une sorte de cyber-personnalité multiple.

Ça se soigne, docteur? fou Geeks & tutti quanti 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:41

Geeks & tutti quanti 804664 Vous l'avez bien ''amanché'' LOL
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:48

hahaha Lisanna, Charlie a l'aime trop ca. Tsé est celibataire la!! A va se remettre a essayer SL lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 21:50

Geeks & tutti quanti 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:58

Charlie a écrit:
Geeks & tutti quanti 804664 Vous l'avez bien ''amanché'' LOL

Il s'était amanché tout seul! Geeks & tutti quanti 804664 Geeks & tutti quanti 804664 Geeks & tutti quanti 804664
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 23:02

En tout cas vous lui fesiez de l'effet Geeks & tutti quanti 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 01:09

Ça donne quasiment le goût d'essayer en tout cas! What a Face
J'ai juste peur de me trouver un autre affaire qui me stickera à l'ordi un peu plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 02:38

Charlie a écrit:
En tout cas vous lui fesiez de l'effet Geeks & tutti quanti 804664

Il devait faire froid parce que son zizi est tout petit et il a les noix remontées. Geeks & tutti quanti 804664 Geeks & tutti quanti 804664 Geeks & tutti quanti 804664

***

@Krystel : Perso j'ai accroché pour le côté social (quand je ne sors pas de chez moi, j'aime mieux faire du social virtuel que de m'effouarer seule devant la télé) mais surtout pour le côté poupée qu'on peut habiller et tout et tout. C'est infini... ça doit plaire à la petite fille en moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 08:10

omg jveux me faire un avatr a second life XD .... (non je dis pas ca pcque jai vu le monsieur tout nu -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Geeks & tutti quanti Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geeks & tutti quanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: