Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Geeks & tutti quanti

Aller en bas 
+3
Charlie
Sama
korinsama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 08:16

korinsama a écrit:
omg jveux me faire un avatr a second life XD .... (non je dis pas ca pcque jai vu le monsieur tout nu -_-)

Dis le Korinsama que c'est pour ca, on est entre nous autres Geeks & tutti quanti - Page 2 804664

Je me suis réinscrite...mais boyenne c'est pas évident de débuter LOL...À force de gosser m'a ben finir par faire de quoi Razz... Bah au lieu de poireauté devant la télé on va s'amuser sur SL lol
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:37

en fait c'est pcque je trouve les filles drolement sexy, avec leurs tattoo et leur piercing XD, j'en veux une moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:39

Lol les filles, on se part une salle Divas alors sur SL? LOl
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:45

ouiiiiiiiiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:48

Dites-moi lorsque vous serez online, j'peux vous donner un coup de main et vous refiler quelques trucs pour être moins laides Geeks & tutti quanti - Page 2 804664 C'est quoi le nom de vos alts?

Vous pouvez me chercher sous :
- Lisanna Lauria (mon main avi)
- Marieke Mayako <<< vous risquez de me trouver sous elle ces jours-ci

Pour me trouver, vous allez dans SEARCH (au bas de l'écran) puis PEOPLE et vous tapez mon nom. Puis une fois mon profil trouvé, vous pouvez m'envoyer un IM ou un friend request.


Dernière édition par Lisanna le Mar 06 Juil 2010, 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:50

korinsama a écrit:
en fait c'est pcque je trouve les filles drolement sexy, avec leurs tattoo et leur piercing XD, j'en veux une moi aussi XD

La plupart des trucs ont été achetés... les piercings et tatouages gratuits sont laids en général mais si on fouille bien on peut trouver des trucs très potables (hourra pour le shopping online!). Perso je suis paresseuse et poule de luxe LOL donc pour environ 20$ USD on peut se faire un sacré bel avatar, et ensuite on ne débourse que si on veut acheter encore et toujours plus (perso j'ai dépensé environ 30-40$ pour mes alts afin d'avoir un peu plus de vêtements). Et je peux vous sauver des sous parce que je fais des shapes et j'ai des skins volées... c'est illégal, mais pour débuter on s'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:57

J'vais commencer par y entrer LOL...ma connection internet buggait hier alors je n'ai même pas pu commencer, j'ai juste mon inscription de fait Razz

Mon premier ATL Charlie Felicci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:00

J'vais t'ajouter à ma friends list, Charlie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:02

Korinsama Crystal , je l'ai pas installé encore jai juste créé l'account

@lisa je vais essayer de me patenter dekoi de cute dabord , bouh ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:04

Moi en partant je suis laide, je n'ai même pas encore customizer mon atl Geeks & tutti quanti - Page 2 804664

Je vais taponner dessus ce soir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:08

J'vous donnerez un coup de main, j'ai plein de LM (landmarks) pour des freebies... et puis même dans SL j'adoooore magasiner.

Surprises? Geeks & tutti quanti - Page 2 804664

Je t'ajoute aussi Korinsama.
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:19

J'pense je vais m'inscrire ce soir, ou sinon ca va etre Mario galaxy sur la wii. On verra comment je feel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:29

... ai-je créé un monstre? alien Geeks & tutti quanti - Page 2 804664




**EDIT** coudonc j'fais bin des phottes moi aujourd'hui!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 15:39

Un truc. Au lieu de downloader le viewer pour SL, utilisez Emerald :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moins de bugs. Geeks & tutti quanti - Page 2 985915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 19:28

Bon... m'en va peut-être y aller aussi ce soir alors! Lisa, comme on n'aime pas les trucs poussiéreux, bien ça vient combler notre côté poupée à habiller j'imagine! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:01

Ah Simonac, j'ai travaillé à customizer mon alt....LOL...Ce n'est vraiment pas userfriendly lol...C'est vrai je suis laide en ce moment Geeks & tutti quanti - Page 2 804664..Je me suis retrouvée quasi chauve en arrière de la tête, avec un ''tire'', le menton fuyant et une paires de lolos immenses Geeks & tutti quanti - Page 2 804664 Geeks & tutti quanti - Page 2 171275 (je vais m'améliorer LOL)

pour les fringues est-ce qu'on a juste accès à celles ''par défaut'' dans la library? Je me suis retrouvée avec un morceau noir autour du cou que je soupconne être une partie du col roulé ''par defaut'' Geeks & tutti quanti - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:07

LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:23

LOL!!!!!!!!!!! Charlie, donne-moi 5 mins et j'arrive pour t'aider si tu veux! Geeks & tutti quanti - Page 2 804664
**EDIT** Bon j'te vois pas online, laisse-moi savoir si tu te reconnectes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:46

On n'a pas le choix complet de notre nom? Et si je choisis anglais, je ne suis pas coupée de ceux qui sont dans une autre langue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:55

Krystel, les noms de famille sont prédéfinis, tu peux en avoir plus que la liste initiale si tu refais une recherche avec le même prénom. Il y a 3-4 listes de noms de famille mais ils faut faire plusieurs recherches pour tous les voir (c'est con).

Et SL est accessible partout peut importe la langue choisie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 20:56

Je suis online avec Charlie, je peux vous fixer toutes les deux en même temps si tu veux. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:01

Alors quand il me dit de downloader Second Life viewer, je suis mieux pas, et je prends ton lien pour Emerald? Je m'appelle Gisele Deceit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:03

Oui, prends Emerald, moins de bugs! J't'envois une friend request, elle va apparaitre en haut a droite quand tu vas te connecter, t'as juste a accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:49

Andarielle Wendel pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:51

T'as aussi une friend request qui t'attends Sama! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geeks & tutti quanti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geeks & tutti quanti   Geeks & tutti quanti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geeks & tutti quanti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Culture-
Sauter vers: