Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reviews

Aller en bas 
+6
Dayday
Sea
Gerry
Zazou
Charlie
korinsama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 12:37

Reviews - Page 3 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 03:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:05

Je seconde Kristelle, j'aime tellement le fini de cette poudre, un fini fin et satiné! Mais comme toi, je vais devoir me tourner vers une poudre plus matifiante pour la zone T, je compte utiliser la Careblend sur mes joues quand même.

Je me demande....J'avais déjà remarqué qu'une poudre matifiante appliquée AVANT le fond de teint fait aussi une bonne ''job'' (dans le fond la poudre se mélange au FDT) ...hum je pourrais mettre la Careblend par dessus le tout question d'avoir un beau fini....tests à faire la desssus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 23:13

FAP Forgery (Lustre)

Je pense que MAC devrait sérieusement penser à laisser tomber leur FAP lustre...j'adore la couleur de celui ci mais caline il est poudreux et les brillants tombent partout...donc il est peu pigmenté et je dois en mettre plusieurs couches, en tapotant sinon c'est trop transparent à cause du 3\4 du FAP qui est tombé partout sauf ou est-ce qu'il doit aller lol

Je boycotte donc les FAP MAC lustre Reviews - Page 3 561293

Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 14:44

Charlie, la majorité des fards au fini Lustre n'ont pas une belle texture mais ils ne sont pas tous comme ça! Tempting est un très beau brun/bronze doré avec des mini nacres argentées, et la texture n'a rien a voir avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 15:27

Gleam et honey lust sont aussi des lustres qui ont une texture pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:37

J'ai Gleam et je ne savais même pas que c'était un lustre Slap ...vu que la texture est différente de Forgery !
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:29

Il faut vraiment une base «sticky» avec les lustre! Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux mais bon! Forgery je ne l'ai jamais vu donc peut-être que sa texture est différente!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:57

Hum même sur mon UDPP encore humide le payoff est poche...mais bon je l'ai gardé car j'aime la couleur que je combine avec des gris comme scene sauf que je dois en mettre plusieurs fois pour avoir un rendu acceptable...c'est poche car je suis habituée aux autres FAP de MAC qui sont bien pigmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:29

Reviews - Page 3 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 03:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 08:11

Tiens je devrais faire les reviews des FAP achetés dernièrement!

Scene

Ce FAP est tellement passe partout, c'est un gris fumé que je qualifierais de moyen au niveau de l'intensité de la couleur, je l'utilise autant en crease que pour un smokey léger sur la paupière mobile, il se marie aussi avec pas mal tout les couleurs de FAP.

Pigment Circa Plum

Je l'ai acheté parce qu'il est dupe assez proche de mon amour Illégal Cargo un EL dont je commence à voir le fond. Il est par contre un peu plus brillant que IC mais ça va faire l'affaire quand j'aurais fini IC Razz

Hold that pose
FAP minéral de la collection des fêtes, j'adore ce rose-lavande-gris argent, c'est tellement passe partout pour moi, il fait ressortir mes yeux et est très bien pour un maquillage rapido étant donné qu'on retrouve plusieurs couleurs en utilisant qu'un FAP. Je le combine souvent avec Scene en crease et ça donne un look très doux . La seule chose que j'aime moins des FAP minéraux, est qu'il y a de la poussière de FAP qui tombe à l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:26

Kristelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fard à paupières Charcoal Brown:
C'est la version froide du fard à paupières Cork!
J'ai déjà utilisé le fap Coquette pour mes sourcils, je l'aimais bien ! Il est plus gris, mais mes cheveux ont un reflet cendré, et là ils virent tranquillement au gris donc Coquette me conviendrait encore, je pense...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selon le site de MAC :
Coquette : Muted greyish-taupe (Satin)
Charcoal Brown : Muted greyish-taupe (Matte)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 09:38

Un récent coup de cœur : le cache-cernes Pro Long Wear de MAC.

J'utilisais depuis longtemps le Corrector de Bobbi Brown, couleur 'Light Peach' et j'en était satisfaite : il corrigeait la teinte brunâtre de mes cernes, il tenait bien et j'avais l'impression que sa texture crémeuse était hydratante. Sauf que je commençais à me rendre compte qu'il soulignait un peu trop mes 'fines lignes d'expression' en fin de journée... (Non, ce n'est pas le cache-cernes qui perd de l'efficacité, ce sont ces fines lignes qui deviennent moins fines !!! Sad )

Après avoir lu les commentaires positifs sur MUA, j'ai demandé à tester en boutique le nouveau cache-cernes de MAC et je suis repartie avec un échantillon couleur NW20 : un peu plus foncé que mon teint, mais l'effet semblait correct et le NW15 avait l'air grisâtre.

Le premier jour de test à la maison m'a convaincu : couleur parfaite, tenue presque parfaite jusqu'en fin de soirée, et petites lignes toutes petites ! Je dois admettre que la texture liquide du PLW couvre plus que le crémeux Corrector et qu'il s'applique comme un charme. Et il en faut très peu, et il est bien moins cher !
cheers

(Note : j'utilise la poudre Secret Brightening Powder de Laura Mercier pour fixer le cache-cernes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 13:46

Grenat, j'avais justement acheté Coquette pour mes sourcils, mais il était trop pâle et l'undertone était légèrement verdâtre. Sur des sourcils plus clairs ce serait une bonne couleur par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 17:41

Sur moi Coquette faisait très bien, je songe à le racheter... et non, mes sourcils ne sont pas verts, ni au naturel ni avec Coquette ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 18:01

Je te crois, c'est surement l'undertone olive de ma peau qui faisait ressortir un p'tit ton verdâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 12:23

AURORA PIGMENT
C'est un brun avec des tons roses. Sur mes yeux il parait plus pale que dans le pot. Il sort comme un beige/taupe rosé avec quelques reflets bronze. Pas chunky ni de fall out yay! C'est un jolie neutre qui se porte a tout les jours.

J'ai hate de voir comment il va sortir sur tes yeux Kristelle! J'aurais aimé que le brun paraisse plus comme dans le pot.

AZALEA BLOSSOM BLUSH OMBRE
Ce blush me donne un rose pale sur mes joues. Il n'est pas tres pigmenté. Je dois travailler un peu la couleur. Il est mat et TRES froid. Cette combinaison ne me fait pas super bien. Habituellement je n'ai pas de difficulté avec les blush mat, mais celui-la...J'ai ajouté ma shimmerbrick Pink Quartz sur mes pomettes et un peu par-dessus le blush. Ca ma donné bien meilleur mine et j'ai l'impression que ca attenué un peu l'effet froid. Je ne comprend pas le gros buzz qui entoure ce blush...Il est bien ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 13:08

Judy-Ann a écrit:
AURORA PIGMENT
C'est un brun avec des tons roses. Sur mes yeux il parait plus pale que dans le pot. Il sort comme un beige/taupe rosé avec quelques reflets bronze. Pas chunky ni de fall out yay! C'est un jolie neutre qui se porte a tout les jours.

J'ai hate de voir comment il va sortir sur tes yeux Kristelle! J'aurais aimé que le brun paraisse plus comme dans le pot.

Je pense bien que je vais l'aimer, j'ai lu quelque part qu'il est une version plus chaude des pigments Coco et Subtle. Je suis contente qu'il ne soit pas chunky, c'est quelque chose que j'ai oublié de vérifier avant de le commander!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 16:06

MSF Blonde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reviews - Page 3 597979

Un coup de coeur pour cette MSF, je l'aime autant que Redhead je pense, bien que completement différente par la couleur. Le fini est le même, transparent mais buildable, la texture est fine et la tenue bonne, comme la redhead il donne un petit ''oumpf'' au teint.

Par contre, la Redhead fait plus naturel et peut-être utilisé comme bronzeur ou rehausseur de teint, dû à sa teinte, la Blonde elle, se porte plus comme un blush, mais un blush qui garde une certaine transparence, je trouve que le fini ressemble à une Beauty powder mais avec un effet irisé léger. La teinte me va aussi bien que la Redhead, même si j'ai un teint avec un undertone beige, vu que le rose est légèrement beige.

Un achat que je ne regrette pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:20

Reviews - Page 3 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 03:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 20:48

Je suis montée un quad chez MAC, dans des tons plus neutres étant donné que j'en avais pas bcp Razz J'adore tout les FAPs que j'ai choisi, exepté que j'aurais aimé avoir un brun encore plus foncé mais bon, on ne peut qu'en choisir 4 par quad hihi

Blanc Type: Fap mat beige crémeux, il est bien pigmenté et est très soyeux, pas crayeux du tout. Je l'adore tout simplement, je le porte en ce moment avec Kid en crease.

Kid: Un beige cashemere , que je dirait moyen avec une texture Veluxe, très soyeuse. Dans la pastille il semble plus pâle qu'il est en réalité, malgré qu'il n'est pas très foncé, il se porte bien , mais aussi en crease pour un look naturel

Espresso: Un autre fap mat, un brun , selon MAC '''muted golden brown'' mais je dirais qu'il est un peu grisâtre, plutôt que doré. Très bien pigmenté il est très versatile comme FAP.

Carbon: Un classique ! Un noir profond mat, bien pigmenté qui me sert à foncir mon crease ou en liner près des cils.

Mon quad est semblable à celui çi...excepté que celui sur la photo en haut à droite est Brulé au lieu de ''Blanc type'' les autres sont Kid, Espresso et Carbon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clarins
» No 7 - Reviews
» Tarte
» Murad - Reviews
» LUSH, Vos reviews!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: