Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reviews

Aller en bas 
+6
Dayday
Sea
Gerry
Zazou
Charlie
korinsama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:16

Sea a écrit:
MSF petticoat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne le porte pas souvent, mais je devrais! Je le met en tant que blush et ça me donne un très beau glow. Faut faire attention à ne pas trop en mettre (dans mon cas, car je suis pâle) mais le résultat est très bien, ça donne beaucoup d'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:16

Sea a écrit:
Carbon (FAP)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un noir intense et mat. Il est très bien pigmenté. C'est à mon avis un must dans les fap MAC.
Je ne l'utilise plus autant qu'avant, parce que les looks que je fais sont beaucoup plus neutres.


FAP woodwinked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve la couleur tellement belle, mais sur moi, elle est terne. Elle ne va pas bien avec mon teint de porcelaine. Dommage, parce qu'elle se travaille super bien, la texture est soyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:23

Blush Full fuschia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup ce Blush pour faire un look ''poupée''. Il est très pigmenté, il faut faire attention à ne pas trop en mettre! Pour mon teint pâle, j'en applique un peu sur un pinceau à poudre, j'enlève l'excédent sur mon poignet et je l'applique sur mes joues en effleurant.

Rouge à lèvres Impassioned
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wow! La couleur est tellement vibrante, la texture est crémeuse, il s'applique bien. Le rouge à lèvres répond à mes attentes, c'est une des plus belles couleurs que j'ai vu dans les fuschia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 14:04

Zezette a écrit:
Vernis #Nightfall de MAC

Je viens tout juste d'appliquer ce vernis et la couleur est écoeurante!

C'est un gris foncé métallique avec des reflets bleutés, en plein dans mes goûts, merci Gerry Smile

Faut que je cesse de venir faire lecture de ce forum, ma wishlist est au bord de l'apoplexie. Reviews - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 21:49

Test de la poudre Marine Life de MAC;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décrite comme une 'High-light powder'...et bien impossible d'utiliser comme high-light, c'est beaucoup trop corail-rouge foncé Sad Je m'en servirai en blush et il faut avoir la main légère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:56

Nataly a écrit:
Test de la poudre Marine Life de MAC;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décrite comme une 'High-light powder'...et bien impossible d'utiliser comme high-light, c'est beaucoup trop corail-rouge foncé Sad Je m'en servirai en blush et il faut avoir la main légère Smile

Exactement ce que je me suis dit en la swatchant. Je pense que le produit le plus mal "nommé" de l'année! Je sais pas qui peut se faire des points lumière avec une telle couleur!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:09

meme avec la partie pâle seulement? il me semble que les swatches que j'avais vu était pas mal pâle quand on ne les mélangeait pas (la partie du bas je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 16:19

La partie pâle représente à peu prés le tiers du boîtier, donc impossible à prélever au pinceau à high-light Sad Si on utilise un pinceau à fap alors oui on a une couleur rose-glitter qui peut convenir pour illuminer l'arcade...disons qu'à première vue, ça peut être super pour la trousse beauté de Fanfreluche Sad



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 16:26

ahahahahhahahahh ouin je viens de voir les highlight doré sur temptalia ca doit être pas mal shimmery pour les joues XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:39

Envoie moi ta poudre Natlay, je vais la retourner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 08:09

MAC Mascara zoomlash, zoomblack

Je l'ai recu sous forme d'échantillon à ma commande et j'ai été surprise de ce mascara, vu les commentaires plutôt ''bof'' sur les mascaras MAC. Il est d'un beau noir profond, sépare bien les cils et ne fait pas de ''motons'' mais il faut faire gaffe, j'en met 2 couches seulement et c'est suffisant, une troisième et j'aurais des cils araignées, ce qui n'est pas le cas de mon CG Lash Exact. Il allonge les cils moyennement mais épaissi définitivement plus que mon Lash exact, le résultat est de mon goût.

Je ne sais pas si je l'achèterais, car je paie moins cher ceux de CG et ils font mon affaire mais j'avoue que je suis tentée car il épaissi mes cils à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 17:57

Charlie a écrit:
MAC Mascara zoomlash, zoomblack

Je l'ai recu sous forme d'échantillon à ma commande et j'ai été surprise de ce mascara, vu les commentaires plutôt ''bof'' sur les mascaras MAC. Il est d'un beau noir profond, sépare bien les cils et ne fait pas de ''motons'' mais il faut faire gaffe, j'en met 2 couches seulement et c'est suffisant, une troisième et j'aurais des cils araignées, ce qui n'est pas le cas de mon CG Lash Exact. Il allonge les cils moyennement mais épaissi définitivement plus que mon Lash exact, le résultat est de mon goût.

Je ne sais pas si je l'achèterais, car je paie moins cher ceux de CG et ils font mon affaire mais j'avoue que je suis tentée car il épaissi mes cils à mon goût.

OoOh...plus je l'utilise plus je l'aime Razz ...il fait vraiment des cils ''dark'' , je met une première couche sur les cils puis en dessous et je brosse, je brosse sans en rajouter, puis je met une deuxième pour donner un effet plus noir et épais et that's it, c'est parfait, pas de motons et ils sont bien séparés.

Bon il s'en va sur ma wishlist Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 16:33

Rouge à lèvres girl about town

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ce rouge à lèvres depuis au moins 2 ans! Je l'utilise quelques fois par mois.
La qualité est super, il est très pigmenté et crémeux. Ce peut-être un rouge à lèvres de tous les jours ou de soirée; On peut en appliquer en tapotant avec les doigts et rajouter une couche de gloss par-dessus pour un look plus ''naturel'' ou une bonne couche épaisse de ce ral pour un look plus aventureux!
Il me reste au moins la moitié du tube, par contre, c'est un produit que je ne rachèterai pas pour des raisons éthiques (Il contient de la lanoline)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 21:42

FAP Crazy Cool de la collection Dare to Ware

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premièrement, je trouve qu'il est un peu plus ''lavande'' que sur ce swatch, il est une version de Beautiful Iris mais en plus pâle et un peu moins flashy. La texture est bonne et la pigmentation aussi, par contre avoir su qu'il était aussi proche de BI je ne l'aurais pas acheté mais bon, il me convient quand même et comme il est plus pâle je vais l'utiliser pour des look plus discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:01

En allant chez MAC aujourd'hui, j'ai demandé à ma MUA si elle pouvait m'appliquer le nouveau FDT Pro Longwear FPS 10. J'utilise normalement le Face Fabric, mais je me suis dit "Pourquoi pas?"

Je n'aime pas beaucoup le Studio Fix Fluid, car je trouve qu'il a une odeur désagréable, et je sens vraiment que j'ai du FDT quand je l'ai.

Par contre, celui-là, je trouve qu'il est vraiment bien. Il a été conçu pour durer 15 heures dans n'importe quelle condition. J'imagine que le test ultime sera ce soir à mon cours de danse (je risque d'avoir chaud). Mais pour l'instant, je trouve que ça fait bien la job. Il est facile d'application (il sèche rapidement par contre), et il faut laisser l'hydratant pénétrer avant de l'appliquer.

J'étais pas assez certaine, alors la MUA m'a donné un gros échantillon, et m'a dit "Essaye-le quelque temps, et tu verras". Vraiment sympa (c'est sûr, je venais de dépenser 200$, mais bon).

J'ai une peau normale/mixte toutefois. Pour les peaux sèches, ça pourrait accentuer les p'tites peaux. À essayer avant!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: mac test   Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 00:00

Moi je n'ai pas aimé sa texture, je le trouvais collant =/
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 23:46

Reviews - Page 2 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 03:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 00:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour bien voir les couleurs des fap de MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 19:32

Reviews des pigments A Tartan Tale

The Family Crest: Ne vous fiez pas à la couleur dans le pot, car vous allez passer à côté de quelque chose. Il s'agit d'un brun foncé avec des reflets mauves et des brillants dorés. Je l'ai appliqué par dessus le Jumbo Eye Pencil en Milk et les brillants dorés ressortaient énormément. Je le trouve parfait pour un smokey plus soft et plus punché ou encore pour un look de Noël. Il s'applique bien, contrairement à Later.!

Moonlight Night: Un noir avec des reflets verts et des brillants verts. Il est su-per-be! Parfait pour Noël, ou comme The Family Crest, pour un smokey avec du punch! Je pense beaucoup l'utiliser en outer v ou dans le crease! Il s'applique aussi très bien, mais avec un peu de fall-out

Later: Trrrrrès déçue. Dans le pot, la couleur a l'air débile-mental-wow. Mais sur moi, niet. Il faut l'appliquer mouiller, sinon il a l'air d'un noir avec un petit reflet mauve, that's all. Mouiller, les petits brillants se voient plus, mais la couleur n'est pas à tomber. En plus je n'aime pas appliquer les pigments mouillés, j'ai toujours plus de difficulté à les blender. Aussi, je trouve que la couleur ressemble fort à My Dark Magic de Venomous Vilains. Je suis déçue de mon achat, une chance que je l'ai acheté à 2! Un sampler aurait fait l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 20:19

Reviews - Page 2 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 03:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 14:30

Reviews - Page 2 985915


Dernière édition par Kristelle le Sam 05 Mai 2012, 03:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 08:11

MAC prolongwear lipcolor en Stuck on you

Je l'aime bien malgré que je le trouve un tantinet foncé pour moi mais aussi je ne suis pas habituée à avoir de la couleur dans la face ha ha. Il s'applique bien avec son applicateur éponge mais faut savoir comment faire, c'est à dire ne pas ''overloader'' le pinceau, ne pas en mettre une couche trop épaisse, laisser sécher completement avant d'appliquer le gloss.

La tenue est impec et tient vraiment mais vraiment toute la journée, il en reste suffisamment pour que le rendu soit encore beau. Il ne déssèche pas mes lèvres du tout et ne file pas dans les ''craques'' lol...le seul hic , son prix de 27$ qui fait que ça me ''stall'' d'en acheter d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:33

Moi aussi j'aime la formule du prolongwear par contre plus tu t'en vas vers des couleurs foncées tirant sur le pourpre, plus je trouve que le ral assèche. On m'a déjà dit que les rals de ce type de couleur contenanait plus d'argile pour l'opacité.. Est-ce la raison ? Ptet bien...

Charlie : as-tu le gloss transparent ou cellui avec des paillettes ? J'aime bien celui à paillettes. Je ne sais pas s'il existe encore. Il y a longtemps que j'en ai acheté. j'ai encore des back up ! LOL Savais-tu que tu pouvais metttre un lipglass ordinaire en remplacement du gloss du ral ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:04

J'ai le gloss transparent! Je met aussi par dessus un baume nacré et c'est d'un bel effet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 15:02

Charlie a écrit:
Avec le code promo LONDON11 shipping gratuit

MAC prolongwear lustre en Jazz Y Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Reviews - Page 2 597979 Méga coup de coeur pour la teinte, naturelle mais juste assez soutenue pour ne pas passer pour un nude sans pour autant être too much...les teintes trop nudes (pâles) ne me vont pas bien car j'ai les lèvres peu pigmentées au naturel.

Le gloss a glitters donne un bel effet glossy avec un petit ''oumpf'' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviews   Reviews - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clarins
» No 7 - Reviews
» Tarte
» Murad - Reviews
» LUSH, Vos reviews!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: