Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LUSH, Vos reviews!

Aller en bas 
+14
MaRyPoPs
serendipity814
Pandora
Tiglou
Solveil
Denise
Dayday
korinsama
*.' Val *.*
capuccino
Kristelle
Grenat
Sea
Charlie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 11:48

J'ai pensé créer ce post pour qu'on puisse y faire nos reviews, nos coup de coeurs ou nos coups de gueules sur les produits LUSH, au fur et à mesure qu'on les utilises et aussi pour ne pas encombrer le post Tests au quotidien.

Vu qu'on est pas mal de femmes qui apprécie ces produits et qu'on commande assez souvent en ligne je pense que ce serait très utile.


Dernière édition par Charlie le Sam 09 Jan 2010, 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:13

Bon je commence, je viendrais éditer au fur et a mesure:

Bombe pieds marin LUSH, Vos reviews! 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une de mes bombes préférée! Suite a de bons commentaires de Zezette, elle fait partie de toutes mes commandes. Elle sent la limette et la lavande, mais l'odeur de lavande n'est pas agressante (et je n'aime pas la lavande normalement), colore l'eau d'un beau turquoise et est remplie de petits morceaux d'alques. Certaines trouveront ca gossant ces algues mais personnellement ca ne me dérange pas de rincer le bain un peu plus .

Bombe Sakura LUSH, Vos reviews! 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre coup de coeur pour moi, odeur fleurie subtile mais juste assez présente, ne colore presque pas l'eau du bain , je l'adore bref....J'ai commandé le savon 17, Allée des cerisers car il semblerais qu'il est le match parfait avec Sakura.

Fondant Etoile (Collection de Noel) Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bof ...Ce fondant est petit, j'en ai essayé la moitié dans mon bain de nain, et ce n'était pas assez pour hydrater comme il faut et pour qu'une bonne odeur embaume la salle de bain, il aurait fallu l'utiliser au complet, pourtant les produits LUSH sont très odorants normalement. La fragrance est quand même bien, un peu chimique par contre et rapelle les sucreries. Disons que je lui donne un 7/10 pour sa fragrance, mais je n'en racheterais pas l'an prochain.

Pain moussant Robain des bois monkey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description de LUSH Jasmin sexy et violette enivrante vous préparent à la séduction ....La violette je la cherche encore lol....il pue littéralement le jasmin...C'est un des seuls pains moussants que j'ai jeté, j'ai essayer de l'utiliser en tout petit smorceaus dans le bain question de ne pas gaspiller et même a ca, l'odeur m'agresse au plus haut point. L'ancienne description anglaise de LUSH parlais d'intoxication...et ils avaient bien raison lol

Bombe de sexe LUSH, Vos reviews! 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore tellement son parfum , qui embaume la salle de bain au complet et qui reste sur la peau!!! Elle donne une belle teinte rose au bain! Un de mes coups de coeur.


Bombe Supernova LUSH, Vos reviews! 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bombe festive qui me ramène droit en enfance, juste a voir l'eau du bain devenir d'un beau rose fluo, sa fragrance sucrée et les confettis qu'elle libère . Et en plus elle mousse!! Pas autant qu'un pain moussant, mais elle libère une mousse légère.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:28

Savon Noubar de Lush

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu un sample de ce savon. Je n'étais vraiment pas sure. Je trouvais la couleur verte pas mal louche Haha. Et ça n'avait pas trop l'air d'être mon genre d'odeur. Au final, je suis satisfaite de ce savon. Une chance que la conseillère m'a offert le sample, sinon je n'aurais jamais voulu l'essayer, il ne m'attirait pas. Le savon est doux et crémeux. Son odeur est très légère, j'aurais plus tendance à dire que c'est un parfum d'été. C'est un mélange herbal-floral. Il laisse ma peau douce et délicatement parfumée. Je vais l'acheter, c'est certain!



Pain moussant canne de bonbon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait un p'tit bout que je l'utilise. Je l'aime beaucoup. J'utilise le 1/3 par bain. Il mousse bien, mais son odeur est subtile, dans l'eau. Ça n'empêche pas que l'odeur est diiiivine!


Gel de douche Fée des glaces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait quelques mois que je l'utilise et j'adoooore son odeur! J'ai même un back up de 2 bouteilles de 500mL. Ce gel douche est tellement sucré, comme les bonbons, j'en mangerais! Et de plus, quand je l'utilise, la toilette reste parfumée quelques heures!




Exfoliants Fairy Tail et Bébé sucré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les ai utilisés sur une peau humide. Les deux exfolient très bien la peau...Même trop! Je garderais ce produits pour les zones plus rugueuses, comme les genoux, les coudes et les talons. Pour faire le corps au complet, ils ont fait 2x chaque. L'exfoliant fond très vite, c'est un point négatif...



Savon délice des Anges de LUSH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été déçue. Le savon mousse vraiment pas beaucoup et n'hydrate pas non plus! Il n'en est pas asséchant pour autant. L'odeur est trop subtile à mon gout, c'est un mélange de bonbons et de fraises.
Je vois plutôt ce savon comme un savon pour les mains, et non pas pour le corps.


Bombe crépitante LUSH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai beaucoup aimé l'odeur, un mélange de cannelle et de soda à l'orange, elle colore l'eau du bain d'un jaune-orange. Je ne l'ai pas trouvé spécialement hydratante, mais elle sent bon dans le bain. L'odeur ne reste pas sur moi. Je la rachèterai, parce que je la trouve plaisante.


Parfum solide Fée des glaces de LUSH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'adoreeeee! Il reste toute la journée sur ma peau! C'est pratique, le format, on peut le trainer dans la sacoche!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:35

Suite....

Bombe le Sicilien Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hum, cette bombe contient des huiles essentielles d'agrumes, je l'aime bien car j'aime ce genre de fragrance, mais elle n'est pas assez odorante à mon goût et son odeur est un tantinet chimique. L'eau du bain devient un jaune très pâle, très correct (bcp de jaunes sortent ''jaune pipi ''lol). Ce n'est pas ma préférée mais j'en racheterais surement un moment donné pour son parfum discret.

Pain moussant réconfortant Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été agréablement surprise de la grosseur de ce pain comparé aux autres, j'ai pu faire avec plusieurs bains Smile . L'odeur de baies sucrée est bien , mais à la limite de l'écoeurement, l'eau de mon bain est devenu d'un beau rose et il mousse très bien. Côté hydratation ce n'est pas le meilleur pour ma peau ultra sèche mais bon je vais surement le racheter quand même.


Pain moussant Pas pire de bain LUSH, Vos reviews! 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le premier pain moussant que j'ai essayé et acheté au hasard en ligne sans l'avoir préalablement senti. Je l'ai tout de suite adopté.
De loin mon préféré pour son parfum unisexe, je ne pourrais pas le décrire précisément mais la note d'agrumes est juste parfaite, exactement dans mes goûts. Ce pain mousse beaucoup et eil dure longtemps. Un très bon choix à mon avis. Le seul bémol c'est qu'il le font en plusieurs couleurs et en ligne le choix est fait au hasard...et moi on m'envoie tout le temps le blanc laitte avec une fleur vert nanane....j'veux un bleu baoooon.!!!! lol


Dernière édition par Charlie le Dim 10 Jan 2010, 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:43

Bombe Mr. Butterball (collection de Noel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai essayée, j'ai seulement pris 1/3 de la bombe ce qui a été suffisant. Cette bombe me fait beaucoup pensé à la bombe beurre de cacao? Je me demande même si c'est la même chose, mais sauf que l'autre a une forme de père Noel et est EL? Bref, la bombe est très hydratante et parfume délicatement l'eau du bain. J'ai bien fait d'en acheter plusieurs!

Gel de douche fée des glaces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'adore! J'ai un bon bac up! 2x500 mL + 1x250mL + 1x100mL. L'odeur est divine! Ça sent les bonbons! C'est un des gels de douches qui reste le plus longtemps sur moi! Et l'odeur reste aussi longtemps dans la pièce! Le gel de douche mousse bien, mais il n'hydrate pas (n'assèche pas non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:55

J'adore Mr Butterball!!! Je l'ai essayé a Noel passé, ca fait tellement de bien à ma peau et l'odeur est tous juste mangeable lol....Je ne me souviens plus si j'ai essayé la Bombe Beurre de Cacao (maudite mémoire poche lol)....Si c'est la même,l c'est un must. Je regrette de ne pas m'en avoir acheté plus au boxing day!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 13:58

Gelée cherie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve que l'odeur ressemble beaucoup au pain moussant the comforter! (Mon pain moussant préféré!) Ça sent les baies LUSH, Vos reviews! 636356 Je peux vous dire que je l'aime beaucoup, cette gelée! C'est le fun à utiliser, c'est comme du jell-o! Ça mousse moins qu'un savon régulier, mais c'est plus amusant à utiliser! Je l'échappe parfois dans mon bain! Je ne l'utilise pas dans la douche, ça risque de tomber partout, ça ne serait pas agréable Razz

Pain moussant the comforter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est surement le pain moussant que je rachète tout le temps! Celui dont je ne me tanne jamais! Il sent trèeeeees bon les baies, les petites fruits. Il colore l'eau en rose et la parfume beaucoup. Je sors de mon bain et je sens toujours ce parfum pendant un bout! Avec ce pain moussant, je peut faire beaucoup de bains!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 14:00

Charlie a écrit:
J'adore Mr Butterball!!! Je l'ai essayé a Noel passé, ca fait tellement de bien à ma peau et l'odeur est tous juste mangeable lol....Je ne me souviens plus si j'ai essayé la Bombe Beurre de Cacao (maudite mémoire poche lol)....Si c'est la même,l c'est un must. Je regrette de ne pas m'en avoir acheté plus au boxing day!! Rolling Eyes

Je l'avais acheté 2 fois, la bombe au beurre de cacao. Ça fait peut-être un an? Il faudrait que j'essaie les 2 back to back pour dire si c'est pas mal la même chose. Mais La bombe beurre de cacao a les mêmes morceaux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:16

Pain moussant Frothy the snowman

Acheté pendant le chat party LUSH.
Neutral
Il est très joli. Il sent la réglisse, un peu, une odeur fraîche en tout cas, il mousse très bien, il reste beaucoup de mousse après avoir vidé le bain et ce avec moins du tiers. J'en avais seulement un et c'est bien correct. Il est assez ordinaire. Et je n'aime pas les bonbons qui font les yeux et le nez, ça reste dans le bain et je crois que ce sont des bibittes le lendemain matin, sans mes lunettes. Même chose avec les yeux du pain moussant lutin. Bref un bon pain moussant mais vraiment pas le meilleur.
PS J'essaie de m'améliorer pour les review, je me trouve pas très bonne là-dedans. Mais j'aime tellement ça lire ceux des autres alors je me force.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:23

Lilimousse a écrit:
Et je n'aime pas les bonbons qui font les yeux et le nez, ça reste dans le bain et je crois que ce sont des bibittes le lendemain matin, sans mes lunettes.
J'aime bien ce bout de review en tout cas ! Very Happy
Étant moi-même atrocement myope, sans mes lunettes je vois des bibittes partout... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:30

Moi c'est le contraire! J'aime quand il y a des cochonneries dans les bombes ou les pain moussant! J'aime juste moi laver mon bain après...
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:34

Moi les trucs qui collent ou tachent le bain, ça me fache. J'oublierai jamais la bombe Lush pleine de glitters.. je ne sais plus son nom. Mon chum a frotté 30 minutes pour faire décoller les glitters, assez pour grafigner le bain. Pis en plus, il en reste encore 3 mois plus tard! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 00:35

Haaaa une bombe plein de glitter!!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 01:38

Bombe Fête de Noel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la fête dans mon bain! Il y a plein de petites étoiles et une fragrance gourmande de jus d'orange du genre Sunny delight! Ça colore l'eau d'un jaune-orange bizare, mais malgré ça j'adooore cette bombe! Elle hydrate un peu, elle parfume beau coup la pièce, c'est très agréable! J'aurais du en commander plus!


Savon sexy peel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miiiiam! Ça sent le citron sucré, un espèce de bonbon au citron, bref, c'est mangeable! Le savon est crémeux, mai fond vite! Il y a des zestes de citron à l'intérieur, moi des cochonneries dans les savons j'aime ça! Razz Je le rachete c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:27

Sea a écrit:
Moi c'est le contraire! J'aime quand il y a des cochonneries dans les bombes ou les pain moussant! J'aime juste moi laver mon bain après...

Moi aussi j'aime avoir des affaires dans mes bombes donc dans mon bain LUSH, Vos reviews! 697650 , par contre je n'aimerais pas avoir quelque chose qui se rince mal, comme les glitters de la bombe à Kristelle. Les produits hydratants qui laisse un film gras autour du bain ca me tanne un peu, mais mon truc pour enlever le tout facilement? Du savon a vaisselle...et bien rincer par après.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:46

Bombe Bon Bain Bonheur :monkey

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Honnêtement j'ai un ''blanc'' à propros de cette bombe, je l'ai essayée mais la seule chose dont je me souviens c'est qu'elle ne m'a pas impressionnée plus qu'il faut, son odeur est quasi inexistante et ordinaire, donc très décevante comme bombe....Je ne la racheterais pas.


Pain moussant Bon Bon Bain LUSH, Vos reviews! 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celles qui aiment les odeurs sucrées, ce pain moussant sent les sucreries, les bonbons, je l'adore!! Il mousse très bien, il embaume la salle de bain et l'odeur reste sur la peau après le bain. Contrairement à beaucoup de pains moussants, je le trouve plus hydratants que les autres. Un produit qui fait partie de toute mes commande de pain moussant Smile


Pain moussant Marzibain LUSH, Vos reviews! 697650

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fait parti des rétros ..Je l'adore, son parfum me de glacage aux amandes bien sucré menoum menoum, il me rapelle un peu le savon snowcake. Il mousse très bien et son odeur est légère dans le bain mais reste sur la peau après le bain.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 13:10

Sea a écrit:
Bombe Mr. Butterball (collection de Noel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai essayée, j'ai seulement pris 1/3 de la bombe ce qui a été suffisant. Cette bombe me fait beaucoup pensé à la bombe beurre de cacao? Je me demande même si c'est la même chose, mais sauf que l'autre a une forme de père Noel et est EL?

Oui, c'est exactement la même chose que Butterball (beurre de cacao), mais en forme de bonhomme pour les Fêtes.
C'est une de mes préférées pour l'hydratation.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 13:52

D'accord, merci Capuccino! S'il m'en reste plus, je vais aller me chercher la bombe au beurre de cacao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:21

Kristelle a écrit:
Moi les trucs qui collent ou tachent le bain, ça me fache. J'oublierai jamais la bombe Lush pleine de glitters.. je ne sais plus son nom. Mon chum a frotté 30 minutes pour faire décoller les glitters, assez pour grafigner le bain. Pis en plus, il en reste encore 3 mois plus tard! Evil or Very Mad

J'ai essayé une bombe avec des glitters dedans...À l'hôtel...Et heureusement, j'en ai mis que la moitié.

Le bain était COUVERT de glitters, et j'ai mis des brillants PARTOUT dans la chambre (et quand je dis partout, il y en avait jusque dans le lit...)

Ca l'a été fini pour moi après, j'avais l'air d'un pot de pigments ambulant! LUSH, Vos reviews! 299557
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:29

Ça m'intrigue cette bombe glitter! J'ai le gout de l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 15:35

Heureusement que tu étais à l'hôtel! J'imagine la face de la femme de ménage!
Revenir en haut Aller en bas
*.' Val *.*

*.' Val *.*


Messages : 154
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 43
Localisation : Mauricie

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:20

J'ai besoin de votre aide, ma belle-soeur est en Angletterre et mes beaux-parents vont la visiter pour 2 semaines et je les achalent en leurs disant que je vais leur prêter ma valise juste pour qu'ils me rapportent des produits Lush qu'on a pas par ici ! Mais je ne sais pas ce que je devrait leur demander de me ramener... je ne vais plus beaucoup sur le forum Lush alors je me sens un peu "dépassée" ! Avez-vous une petite idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 16:24

J'y vais des fois sur le forum LUSH, mais je ne participe pas ''je fouine'' Je suis perdue, ça faisait un boutte que j'y n'étais pas allée, genre un an!

Les produits UK m'intéresse, est-ce ce quelqu'un a déjà commandé? Le shipping est-il cher? Et les douanes?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 18:51

Val, en plus les produits sont moins chers qu'ici! Tu peux en calculer quelques uns avec le taux de change, tu vas voir que tu vas sauver pas mal de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 01:28

Savon choco choc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis hyper contente de l'avoir achetée, celui-là! Il sent le chocolat et la menthe. C'est MANGEABLE! Il laisse la peau douce et parfumée. Malheureusement, il fond aussi vite...

Savon père frimas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis pas mal déçue de celui-là! Je l'avais acheté à cause de la description sur le site: Fait avec su jus de pommes et de canneberges. Ça ne sent pas du tout ça, ça sent le chimique, genre le windex! Puis en plus, il n'est pas vraiment hydratant et il ne mousse pas non plus...



Fondant Je veux y croire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouache Ouache Ouache! Ça sent les herbes éfouerées avec du goudron dessus! L'odeur donne vraiment mal à la tête! (et oui, je suis sortie de la salle de bain avec un gros mal de tête, ce n'est pas supposé être le contraire?) C'est rare, mais j'avais vraiment le gout de sortir de là! Il colore l'eau en gris très foncé et laisse un beau cerne noir dans le bain et de l'espèce de sable noir dans le fond de la baignoire. Je suis vraiment trrrrrrès déçue de ce fondant, je n'ai pas trop de commentaire positif à faire sur ce fondant, a part peut-être qu'il est adoucissant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUSH, Vos reviews! Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUSH, Vos reviews!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boxing Day Lush!!!
» Lush: Nouveautés
» Murad - Reviews
» Clarins
» No 7 - Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: