Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LUSH, Vos reviews!

Aller en bas 
+14
MaRyPoPs
serendipity814
Pandora
Tiglou
Solveil
Denise
Dayday
korinsama
*.' Val *.*
capuccino
Kristelle
Grenat
Sea
Charlie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 08:28

Les boutiques à Québec (du moins une d'elle!) ont reçu les produits de Nowel!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou

Djoudjou


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 47
Localisation : Montréal

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 01:36

Aux Galeries d'Anjou, la vendeuse m'a dit aujourd'hui qu'ils auraient tous les produits le 1er novembre, ils n'ont pas tout reçu encore, et ils veulent rien sortir tant que ce n'est pas tout arrivé! J'ai hâte!


Ah oui, et j'ai essayé la nouvelle bombe Crépuscule (Twilight), et WOW! Méga coup de coeur!! Elle est rose à l'extérieur, et à l'intérieur, elle est bleue!! Et le comble de la joie pour moi, c'est qu'elle mousse aussi!! C'est souvent ce que je trouve qui manque aux bombes, qu'elles ne moussent pas...Celle-là, je vais la racheter, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:53

Exfoliant rub rub rub
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup cet exfoliant! Il est très différent de ceux que j'ai déjà utilisé. Je m'attendais à un exfoliant/gel douche moussant, mais ce n'est pas le cas. Je ne trouve pas qu'il mousse, alors il faut en utiliser plus. Il sent le ''propre'', l'océan. Il laisse la peau délicatement parfumée et rafraichie. Je vais le racheter, c'est certain! J'aime cet exfoliant les jours où je n'ai pas le goût de sentir le bonbon



Silver cloud
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que c'était EL! Ça faisait un bout que je l'avais dans mon armoire! J'ai utilisé la 1/2. L'eau se transforme en bleu/vert produits nettoyant et ça sent la pâte à dent ou quelque chose comme ça. C'est loin d'être un coup de coeur, mais ce n'est pas nécessairement désagréable. La peau est quand même douce après le bain. Je ne vais pas la racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 14:49

Sea je crois que Rub Rub Rub est un gel douche, j'ai l'ancien format et c'était un gel douche!
Peut être ont-ils décider de le faire sous forme d'exfoliant? J'aime mieux un pot toutefois car quand il était en bouteille c'était difficile de sortir le produit a cause du sel!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 17:30

Le rub rub rub que j'ai eu était en format gel douche (dans un cadeau), mais moi aussi j'aimerais plus un format en pot, c'est plus pratique à la maison!
Sinon le format gel douche est pratique pour celles qui voyage, moins de risque de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 19:16

Pour finir une barre de massage, j'en ai mis quelques morceaux dans l'eau de mon bain, ça a un effet ''huile de bain'' très hydratant, un peu comme l'effet de la bombe au beurre de cacao.

Par contre, faut nettoyer après, ça laisse un cerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 08:27

Bonne idée Sea!

Moi j'ai testé Barbe de Noël avec Agathe. CE'st un pain moussant hydratant. Il est très subtil en senteur. Et il fait beaucoup de mousse. Je vais en racheter quleques uns pour mes bains avec Agathe.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 18:29

Avez vous testé la bombe ''oeuf de dragon'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:25

Traitement capillaire R & B (18,95$)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après 2 mois d'essai (et le pot terminé!), j'arrive avec mon review!
Au départ, je n'étais pas trop certaine d'aimer le produit, il me paraissait gras (sur cheveux secs, comme expliqué sur le site)
Finalement, je l'ai utilisé sur les cheveux humides et je l'adore! J'ai les cheveux ultra-sec, alors ce produit hydrate beaucoup mes cheveux! Je ne sais pas si c'est un produit qui ferait pour les cheveux fin, puisqu'il est très riche...
EDIT: C'est un traitement sans rinçage.

Crème hydratante Divin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La crème vaut 85,95$, je ne sais pas trop ce qui peut justifier ce prix...
Par contre, je l'ai trouvé très efficace quant à l'hydratation. J'ai bien aimé l'odeur du produit. Elle laisse un fini hydratant, mais pas gras (J'aime la sensation, c'est confortable), je ne saurai comment l'expliquer! C'est une très bonne crème, mais pour ce qui est du prix... (ha, en passant, je ne l'avais pas acheté, je l'avais reçu dans un cadeau pré-emballé dans un petit format)


Dernière édition par Sea le Jeu 02 Déc 2010, 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:44

Nettoyant 9à5 (8,95$ le petit format)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore ce nettoyant! Présentement, je l'ai fini, mais je devrais en racheter un sous peu (voir ici, quand je vais avoir de l'argent Razz)! Je l'utilisais comme démaquillant pour le visage et les yeux avant un nettoyant adapté à mon type de peau. Il démaquille très bien le visage et les yeux (les yeux ça prends un peu plus de temps que mes démaquillants à base d'huile) Bref, c'est un coup de coeur! Il est sur ma liste d'achat!


Nettoyant peau neuve (10,95$)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien ce nettoyant! Il laisse ma peau douce et propre. Au début, j'avais peur que ce soit ''rough'' à cause des amandes broyées, mais finalement, c'est très doux pour la peau! Ça rééquilibre ma peau mixte. Le point négatif, c'est l'utilisation, c'est pas vraiment pratique (Avis à celles qui voyagent, je ne crois pas que c'est un bon produit pour vous!) Je ne sais pas si je vais le racheter, j'ai le goût d'essayer autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 08:37

huumm le traitement capillaire me tente pas mal... mais je fais attendre de finir mon phytokarité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:46

Korin, c'est différent de PhytoKarité! Phytokarité c'est un masque et r&b c'est un traitement sans rinçage! Je te conseille de demander un sample avant de l'acheter, je ne sais pas si tu vas aimer la texture!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 19:19

Charlie a écrit:
Avez vous testé la bombe ''oeuf de dragon'' ?

Bon je l'ai testée et je l'aime pas vraiment...La fragrance d'argrume est bien et tout MAIS elle a des glitters....j'hai les glitters dans les bombes, je n'en vois pas l'utilité pantoute, on ne les voit pas dans l'eau anyway....

Je ne m'en suis pas aperçue tout de suite, parce que je prends mon bain sans mes verres Shocked ...Je me suis aperçue que cette bombe avait des glitters (malgré un rinçage du bain) quand le chat s'est promené avec plein de brillants dans son poil noir et la j'ai allumé d'ou provenait ces maudits glitters et ou il était aller fouiner une fois de plus...Même après voir frotté le bain il en est resté Evil or Very Mad , j'en ai trainé partout moi aussi, sur mes serviettes, dans mon lit et je suis sure que j'en ai encore de collé sur le corps après une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 08:07

Ha! c'est platte! Je l'ai mais je ne l,ai pas encore testé.
Moi j'ai reçu une commande hier pour les cadeaux de Noël. Je me suis prise aussi un pain moussant canne de bonbon, et pour Agathe: maître de la peau et superbaume. Ce dernier va me servir pour protéger ses joues et je vais le mettre aussi au lieu de la pâte de zinc qui beurre mes couches lavables.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 22:40

Fondant le temps des cerises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai utilisé 1/3 du produit et je l'ai trouvé très hydratant. Par contre, il laissait un petit film gras après... Le produit sent très bon la cerise (quoiqu'un peu chimique), mais lorsqu'on le met dans l'eau du bain, c'est beaucoup moins concentré. L'eau devient ''laiteuse'', j'aime bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:41

Lait crémeux aux amandes et à la noix de coco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime bien ce lait nettoyant, je trouve qu'il hydrate bien ma peau. Par contre, je ne crois pas que ce soit un bon nettoyant pour l'été ou après un workout, car je ne trouve pas qu'il a un grand pouvoir nettoyant. Il mousse très peu et se transforme en lait très fluide quand on le frotte contre la peau. Côté fragrance, j'aurais aimé qu'il sente un peu plus la noix de coco, mais j'aime beaucoup ce parfum très doux.
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 09:01

Avez vous teste les produits de Lush de Noel, vos opinions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:59

Pain moussant veille de Noël aussi bon et moussant que les années précédantes. La baguette magique c'est cool, ça sent Snow Fairy mais ça mousse moins qu'un pain moussant. J'ai adoré le bonhomme de neige fondant mais il est un peu petit. Et Josué est arrivé aujourd'hui avec pains moussants Superstar et 3 anneaux d'or!
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:20

Mmmmm chanceuse!! Je vais aller faire un tour cette semaine chez Lush!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:53

Cette revue est recopiée de 'Test au quotidien' flower

Citation :
Mask 'The Sacred Truth' Lush
Ce masque convient à ma peau sèche et 'mature'... Les masques de Lush doivent être conservés au frigo et ils ne durent en principe que trois semaines, mais on n'arrive pas à les terminer assez vite même si on les utilise tous les jours et j'ai continué à utiliser le mien puisqu'il n'a pas changé de couleur ni d'odeur. Il ressemble à une espèce de gruau très épais vaguement parfumé aux fruits. Un autre produit à utiliser le soir dans l'intimité...

Pas très évident à enlever. J'utilise une débarbouillette mouillée pour l'ôter et je tamponne ensuite doucement avec une serviette sèche, sans essuyer vraiment : comme ça ma peau reste hydratée. Je ne suis pas certaine que ce masque soit vraiment utile, une bonne crème hydratante le soir fait aussi bien, c'est plus un 'trip' je crois... Je ne pense pas en racheter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:52

Pain moussant Karma

Fait partie d'un ''kit'' que mon chum m'a acheté à l'aéroport de Toronto (Hey oui un LUSH dans un aéroport !!) , je ne fais pas le review du pain moussant, car sa réputation n'est plus à faire, mais de la fragrance...un gros coup de coeur! Je n'aime jamais les fragrances avec du Patchouli (tsé moi les années 70's :jerigole) mais celle la c'est l'exception qui fait la règle!!!! Je ne sais pas si LUSH fait encore le parfum mais j'aimerais bien l'avoir en parfum solide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 09:29

J'ai essayé les nouveaux macarons moussants, je crois qu'ils sont plus hydratants que les pains moussants réguliers. L'eau était légèrement trouble. Celui orange, Yuzu Coco sent bon les agrumes et la noix de coco et l'eau devient orange. J'aime bien! J,ai décidé de n'utiliser presqu'exclusivement des produits LUSH et quelques uns de Kristelle. Il y a trop d'annonces que certains ingrédients dans les produits de soins pourraient être cancérigènes. Ce n'est pas que j'ai si peur que ça mais dernièrement c'était dans les shampoing pour bébé Jonhson. Je ne peux pas croire que des compagnies faisant des produits pour enfant ne vérifient pas la qualité de leurs ingrédients. Alors depuis qu'agathe est petite, elle se lave avec Lush, bain moussant, shampoing, crème et même le Superbaume sur ses fesses et joues.
J'ai aussi la crème Impérialis pour le visage. Elle est légère, pas grasse et très confortable. Malheureusement ce n'est pas assez hydratant avec l'air sec de mon bureau, je pèle du front! alors je me mets du Superbaume dans le front!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 10:53

Je ne savais pas que lush faisait des macarons moussants , je trouve les pains moussants un peu asséchants en cette saison et j'ai besoin de quelque chose de plus hydratant!

Moi aussi j'utilise seulement les produits Lush et ceux de Kristelle, la plupart des autres produits sur le marché sont trop ''harsh'' pour ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 10:54

Oui c'est nouveau ces macarons! C'est un mélange de pain moussant et de fondant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 10:16

J'ai gagné une gel douche Snow Fairy 500 ml au chat party! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUSH, Vos reviews! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LUSH, Vos reviews!   LUSH, Vos reviews! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUSH, Vos reviews!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boxing Day Lush!!!
» Lush: Nouveautés
» Murad - Reviews
» Clarins
» No 7 - Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: