Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 11 mai: Journée sans maquillage

Aller en bas 
+15
Gerry
Julianna
Grenat
Sea
Just_me
Judy-Ann
capuccino
Charlie
MaRyPoPs
veroh
Peach
Pandora
korinsama
Kristelle
MissPotdeCrème
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 00:04

Une journée sans maquillage.... mission impossible ou non?

Le 11 mai, c'est la journée sans maquillage Canal Vie-Elle-Québec-Rock-détente

Canal Vie présente un documentaire le 11 mai prochain, 20h dont voici le résumé: Elle est belle au naturel, réalisé par Sylvie Rosenthal et diffusé mardi prochain, à Canal Vie. Quatre femmes accros du maquillage, âgées de 17 à 67 ans, ont accepté de réfléchir tout haut sur leur dépendance.

Elle-Québec y participe aussi en présentant des femmes sans maquillage dans son numéro de juin! très belles photos!

Ma source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... et puis? Pensez-vous être capable de sortir sans maquillage!?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 00:07

Je l'ai fait pour mon opération Lasik, je ne suis pas prête à le refaire. LOL
Revenir en haut Aller en bas
MissPotdeCrème

MissPotdeCrème


Messages : 114
Date d'inscription : 21/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 00:12

Je vous met aussi au défis de ne pas en parler... euhhh plutôt écrire... le 11 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 08:13

je ne ma maquille que quand je sors... donc si je ne sors pas le 11 mai ca devrait etre pas mal facile dans mon cas Razz

quoi que jai tendance à mettre seulement un ral quand je vais travailler.... hum.. Razz

j'ai hate decouter le documentaire a Canal vie, ca risque d'etre intressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 08:19

OUf!!!
ça concerne seulement le Quebec!!!
je ne sors JAMAIS sans un minimum vital, c'est à dire un ral léger, un trait de crayon noir sur la paupière et un coup de soleil sur les joues.
Et mes faux-cils. j'ai trois rataillons à la place des cils. je mets toujours des faux-cils et presque pas de mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 08:59

moi je me maquillage quand j'ai le temps... Donc toute la semaine je ne me maquillage jamais car je me leve 10 minutes avant de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 09:55

Kristelle a écrit:
Je l'ai fait pour mon opération Lasik, je ne suis pas prête à le refaire. LOL


idem pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:19

hihih alors personne ici va oser affichez des photos de vous sans maquillage ???
Je suis certaine que vous êtes tous très belles pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:25

MissPotdeCrème a écrit:
Une journée sans maquillage.... mission impossible ou non?


Tout à fait impossible pour moi affraid

Tout comme penser à sortir sans avoir pris ma douche, pour moi c'est aussi important et je suis comme ça depuis que j'ai commencer à me maquiller donc disons depuis que j'ai 13-14 ans.

Hier une amie est venue chez moi chercher ses trucs pour le Relais pour la vie et je n'étais pas maquiller, j'étais presque aussi mal à l'aise que si j'avais été toute nue Razz
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:26

Peach a écrit:
moi je me maquillage quand j'ai le temps... Donc toute la semaine je ne me maquillage jamais car je me leve 10 minutes avant de partir!

idem Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
MaRyPoPs

MaRyPoPs


Messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Blatville!

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:34

Moi aussi je ne me maquille pratiquement Jamais la semaine!
Cache-cerne... c'est tout!
Je me maquille lorsque je sors avec des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:34

Zezette a écrit:
MissPotdeCrème a écrit:
Une journée sans maquillage.... mission impossible ou non?


Tout à fait impossible pour moi affraid

Hier une amie est venue chez moi chercher ses trucs pour le Relais pour la vie et je n'étais pas maquiller, j'étais presque aussi mal à l'aise que si j'avais été toute nue Razz

Idem pour moi Razz....J'avoue que je ne sors jamais sans au moins une crème teintée, une poudre, n'importe quoi qui cache mes rougeurs.. et du mascara...

J'ai tellement les cils pâles que si je n'ai pas de mascara, j'ai l'air maganée...Je me suis déjà fait dévisagée par une personne qui ne pouvait pas arrêter de me regarder en disans, mon dieu ta l'air maganée, mon dieu je ne t'ai jamais vu maganée de même...j'en suis sortie traumatisée lol alors sans maquillage à la maison c'est possible mais si j'ai à mettre le pieds dehors, non merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:36

Je suis comme toi Charlie, j'ai la peau rouge et c'est jamais joli sans maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:08

Ah moi non plus je ne peux sortir sans un minimum de poudre et un trait de crayon. Je trouve tellement que j'ai l'air malade, fatiguée, poquée... c'est fou!

Mais je serais game de mettre une photo ici, genre juste entre nous autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:13

Apres les lundi sans viandes, est-ce que ca sera les mardi sans maquillage? Rolling Eyes
Je n'ai absolument rien contre les filles qui participent a ca mais moi, je n'embarquerai jamais dans cette nouvelle "mode" des journees "sans si et sans cela".
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:21

Charlie, ça me fait penser à mon ex (il y a très très longtemps) qui m'avait déjà dit 'mon dieu, t'es noir en dessous des yeux!', je n'étais pas maquillée cette journée là.

Mais ya rien qui bat la fois que j'ai répondu à la porte sans sourcils, dans le temps qu'ils étaient pas tatoués. OMG la face du gars! haha
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:29

Moi je me maquille quand ça me tente et surtout quand j'ai le temps! Je suis sans maquillage desfois mais j'avoue que j'ai plus confiance en moi quand je suis maquillée, si j'aurais une belle peau, ça ne me dérrangerais pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:30

Kristelle a écrit:


Mais ya rien qui bat la fois que j'ai répondu à la porte sans sourcils, dans le temps qu'ils étaient pas tatoués. OMG la face du gars! haha

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:56

Mais savez-vous ce qui m'insulte le plus? Quand j'suis pas maquillée, mon chum arrête pas de me dire qui me trouve donc belle sans maquillage! Euuuuuh.... t'es pas ben! Razz
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 13:58

Hihhi Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Kristelle pour que tu n'es plus de sourcils ? une mauvaise expérience ???
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:05

C'est vrai que les gars préfèrent les filles avec le moins de makeup possible, mon chum n'aime pas mes maquillages colorés et mes smokeys trop intenses pour lui.

Il me trouve en plastique et c'est exactement ça qu'il me dit! Comme il n'aime pas ma nouvelle couleur de cheveux car il trouve ça trop « Barbie »

Il est plus naturel et ça lui arrive souvent de me dire que je suis belle sans makeup, en running shoes, habiller pour la maison, je ne comprends pas ???

Une chance que je ne fais pas ça pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:14

capuccino a écrit:
Mais savez-vous ce qui m'insulte le plus? Quand j'suis pas maquillée, mon chum arrête pas de me dire qui me trouve donc belle sans maquillage! Euuuuuh.... t'es pas ben! Razz

Moi aussi mon chum me dit ça....je me demande s'il le pense vraiment ou s'il veut que j'arrête de m'acheter du makeup!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 14:16

veroh a écrit:
C'est vrai que les gars préfèrent les filles avec le moins de makeup possible, mon chum n'aime pas mes maquillages colorés et mes smokeys trop intenses pour lui.

Il me trouve en plastique et c'est exactement ça qu'il me dit! Comme il n'aime pas ma nouvelle couleur de cheveux car il trouve ça trop « Barbie »

Il est plus naturel et ça lui arrive souvent de me dire que je suis belle sans makeup, en running shoes, habiller pour la maison, je ne comprends pas ???

Une chance que je ne fais pas ça pour lui!

MOi je l'adore ta couleur de cheveux Barbie. Tu es magnifique comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 15:21

Le 11 mai, c'est ma fête...Il est absolument HORS DE QUESTION que je sorte pas maquillée.

C'est même pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 17:27

Just_me a écrit:
capuccino a écrit:
Mais savez-vous ce qui m'insulte le plus? Quand j'suis pas maquillée, mon chum arrête pas de me dire qui me trouve donc belle sans maquillage! Euuuuuh.... t'es pas ben! Razz

Moi aussi mon chum me dit ça....je me demande s'il le pense vraiment ou s'il veut que j'arrête de m'acheter du makeup!

moi aussi mon chum aime pas ca les filles trop maquiller, ben un peu y trouve ca beau , mais normallement il trouve que tout le monde est too much.. maudit gars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





11 mai: Journée sans maquillage Empty
MessageSujet: Re: 11 mai: Journée sans maquillage   11 mai: Journée sans maquillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 mai: Journée sans maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée sans maquillage...
» Questions sur le maquillage
» Le maquillage minéral
» Coin maquillage
» Crisette de maquillage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: