Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le maquillage minéral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 17:46

J'aimerais connaître votre marque de maquillage minéral préférée,
de mon côté j'ai testé :
- Bare Minerals
- L'Oréal
- Maybelline
- Everyday minerals.

Ma marque préférée c'est L'Oréal pour les fonds de teint minéraux, mais j'aime aussi le glow que donne le fond de teint Bare Minerals.
Par contre je n'ai vraiment pas aimé Maybelline et Everyday minerals (sauf pour les blush : ils sont bien dans les deux marques)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 01:21

Moi j'adore Everyday minerals. C'est le seul fdt que j'utilise depuis plus de 2 ans je crois!! J'aime que le produit soit naturel, doux, et il donne vraiment un bon fini.
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé chez Everyday minerals Julianna?
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 08:34

J'aimerai tellement essayé le fond de teint minéral. Mais ayant une peau tendance sèche, j'ai peur que ça fait apparaître des petits bout de peau sur mon visage.

J'aime bien lorsque mon fond de teint liquide me donne un petit glow. Mais desfois, je voudrais avoir le beau fini d'un fond de teint poudre... =(

Que faire?!?!??!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 10:10

Juliebel, je pense que je n'ai pas réussi à trouver les textures et les nuances de fond de teint qui me correspondaient vraiment...J'en ai commandé plusieurs et à chaque fois ce n'était jamais ce qu'il me fallait...Heureusement que c'était plus facile pour les blush.
Du coup c'est ma soeur qui les utilise, mais je crois qu'elle préfère aussi L'Oréal.
Quelles sont tes produits préférés chez EDM?

Miss_Lily, peut être qu'appliquer en premier un sérum ou une crème hydratante aiderait pour les petites peaux sèches?
Sinon, je ne suis pas sûre, mais je pense qu'il existe des fond de teint liquide pour peaux sèches, avec un fini poudré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:53

Miss_Lily, j'ai la peau très sèche et les fdt minerals me conviennent parfaitement! Je trouve même cela plus facile à appliquer qu'un fdt liquide!

Julianna, en fait j'utilise principalement deux formulations : Original glow pour le glow Rolling Eyes et pis Intensive pour la couvrance qu'il me donne. Je mix les deux formulations à chaque jour.

Perso, c'est étrange mais pas mal toutes les couleurs dans un même "range" de tons me conviennent. Donc à chaque jour je mélange comme ça me chante pour que ça me donne la couleur désirée. À chaque fois, ça correspond à mon teint!!

Aussi, j'utilise la poudre correctrice verte que je mélange avec le fdt directement,
c-a-d que je ne fais pas cela en deux étapes, car le résultat est vrmt moins bien. C'est p-e aussi pour cela que la couleur que la mélange donne me convient toujours... confused
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:03

Juliebel,
Est-ce que tu utilise une base spéciale avant d'appliquer ta poudre minéral?

Julianna,
Je vais essayer de chercher des fond de teint liquide avec un fini poudré/ mat.


Je trouve le fini soyeux/ mat bien porté tellement beau et angélique =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 15:21

miss_lily, non je ne mets aucune base spéciale. J'hydrate ma peau avant d'appliquer le maquillage, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 16:45

C'est une bonne idée ça, de mélanger la texture glow et la texture intensive, je testerais !
Est-ce que tu as testé les blush compact?

Miss_Lily, je me souviens avoir testé le Double Perfection de Chanel qui a ce type de texture, mais presque toutes les marques proposent un fond de teint poudré/mat je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 16:59

Julianna, non, je n'ai essayé aucun produit compact de la marque jusqu'à maintenant...!
De plus, je dois t'avouer que je ne suis pas fan de blush pour le moment (je ne l'ai jamais été en fait!) mais j'aime assez bien leurs bronzers et leurs correcteurs (j'en ai plus d'un!)

Il y a tellement de teintes qu'on vient à ne plus savoir quoi choisir, mais vraiment, je dois être chanceuse car la plupart des teintes me conviennent! En plus ils changent parfois les teintes disponibles, alors ça rend la chose encore plus difficile! Neutral (mais je dois t'avouer que depuis un certain temps ils se sont calmés et ont gardé pas mal les mêmes teintes! ahah!)

Je viens justement de passer une MÉGA commande en fds, vu le rabais du "Green Friday" Ca m'a couté 50$ pour des produits valant plus de 90$ YEah Smile Je me restock et là je vais en avoir pour un bon bout! Perso, les échantillons durent vraiment longtemps, et je les utilise à tous les jours, ça prend très peu de produit!!

Je crois bien qu'avec ma commande, je vais pouvoir attendre une bonne année (ou plus) avant de recommander, sans exagérer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:26

Ah super pour ta commande Smile
C'est qui est sûr c'est que tu m'as redonné envie de tester EDM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:32

Ahah! Je fais pas de pub, je le jure! Embarassed
J'espère juste qu'ils peuvent te plaire autant qu'à moi!
Leurs produits a simplifié ma routine X100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maquillage minéral Empty
MessageSujet: Re: Le maquillage minéral   Le maquillage minéral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maquillage minéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocence Mineral Cosmetics
» Crisette de maquillage.
» Maquillage des Grammys
» Questions sur le maquillage
» Coin maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: