Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Autobronzants visage/corps

Aller en bas 
+9
Josay
Kristelle
Pandora
korinsama
Grenat
Léa
Julianna
Charlie
Karlie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solveil

Solveil


Messages : 1554
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des cowboys!

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 10:56

ma question va vous sembler niaiseuse, mais je la pose pareil! hihi!!!! : est-ce que vous utilisez le même autobronzant l'été que l'hiver? dans le sens que l'hiver en utilisez vous un plus riche, plus hydratant? j'utilise depuis cet été la lotion hydratante bronzage graduel de coppertone, mais je m'apperçois qu'elle est moins hydratante que je ne le voudrais...
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:42

Je viens de voir le post qui en parlait. Charlie Léa aimes tu tjrs Sublime de l'Oréale?À petit prix ça me tenterait de l'essayer ce mois-ci

Je ne sais pas s'ils ont enfin sorti le Garnier au Canada, j'ai aussi envie de le tester!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 22:59

Je t'ai répondu dans questions sur le maquillage aussi hihi Razz

Charlie a écrit:
Perso, j'utilise pour un bronzage graduel la crème hydratante avec de l'auto bronzant de Jergens et comme auto bronzant Sublime Bronze de L'Oreal. Les deux me donne un ''tan'' brun et pas orangé...

Jergens pue un brin lol mais elle bronze graduellement sans donner un choc à l'entourage (je suis tellement blanche que je brille dans le noir Autobronzants visage/corps - Page 2 804664 )

Pour un bronzage graduel je préférais celle de Banana Boat mais elle n'est plus dispo ici alors je suis retournée au Jergens que j,avais délaissée à cause de l'odeur ''so-so''.

@Solveil, j'utilise le même auto-bronzant graduel l'hiver soir Jergens mais ce n'est pas le plus hydratant à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 08:14

merci Charlie tu dois être en route à l'heure qui est, j'ai une pensée pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 23:17

Je cherchais un auto-bronzant Clarins, voici ce que cela donne:
Clarins continue d'innover sur le marché des autobronzants et lance un concept de beauté unique pour rendre la vie plus belle même sans soleil, le Lisse Minute Autobronzant.
Clarins Lisse Minute Autobronzant
L'autobronzant magique qui lisse et illumine instantanément le visage et le décolleté et comble les envies d'autobronzer léger. Le Lisse Minute Autobronzant de Clarins allie une double action beauté:
L'effet Lisse Minute lissant et hydratant
Lisse et unifie la peau
Tout vient des micro-perles d'acacia déshydratées qui, dès l'application, se logent dans les rides et les plis d'expression. Elles retiennent l'eau libérée par la peau et se gonflent peu à peu, à la façon de minuscules éponges, pour un lissage rapide des rides et ridules.
Repulpe et protège
Tandis que les micro-perles d'acacia gorgées d'eau agissent comme des patchs hydratants, l'extrait d'aloès et la vitamine E exercent leur rôle anti-déshydratant et protecteur. Repulpée, assouplie, protégée, la peau est maintenue dans un constant climat de confort.
Le Hâle sur mesure, au gré des envies
Immédiatement, une alléchante touche bonne mine
Dès l'application, le caramel présent dans la formule illumine délicatement la peau. Sa teinte gourmande colore également la mousse et permet de diriger l'application pour vérifier qu'aucun recoin n'est oublié ou surdosé: l'assurance d'une application toujours réussie
Jour après jour, un hâle tout en finesse et nuance
La texture unique de Lisse Minute Autobronzant adoucit l'action colorante des actifs autobronzants. Le hâle s'affirme discrètement, d'une étonnante justesse de ton. Une aubaine pour les peaux claires et celles qui souhaitent s'initier à l'art du bronzage sans soleil.
Clarins Lisse Minute Autobronzant
Lisse Minute Autobronzant: une texture inédite
Mi-soie mi-satin, une texture d'un glissant remarquable
L'ingrédient de ce glissé-feutré parfait? Des poudres veloutées à effet "coussin" dotées d'une exceptionnelle souplesse à l'étalement. En un éclair, la mousse flexible et docile se fond totalement à la peau, diffusant sur son passage un irrésistible parfum de pêche et d'amande.
Pour protéger cette mousse précieuse, un écrin raffiné d'une belle tonalité ambrée, à la hauteur de la promesse qu'il abrite: rendre la peau plus belle, même sans soleil.

Clarins Lisse Minute Autobronzant 30ml - 29,30€

qu'en pensez-vous ? vos conseilsm'intéressent.... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 10:20

Tatika, le Clarins me file des boutons. (sur le visage
Je prends L'Oreal . je crois que Léa prend le même.
Petit prix et bel effet naturel.
Il s'estompe graduellement, sans faire de plaques et ne dessèche pas la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 22:09

Merci Pando pour le bon conseil...je te fais confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:39

Comment profiter de l’été et des terrasses sans bruler son visage? Voici un tour d’horizon des produits qui nous permettront de prendre un lunch en ville et qui nous protégeront des rayons UVA et UVB

Je veux être protégé en ville et en fin de semaine!


Voici un soin idéal pour la ville, le sport ou le week-end. La triple protection anti-uv, anti-oxydante et anti-pollution de Clarins s’applique après les soins de jour et avant le maquillage. Il préserve des taches et de l’assombrissement du teint et assure une tolérance optimale, mêmes aux peaux les plus fragiles.
De plus, il protège la peau contre le vieillissement prématuré en renforçant son système de protection anti-oxydant qui s’altère avec l’âge, le mode de vie, les agressions de l’environnement. En fin, il assure une protection renforcée contre les effets des pollutions de la vie moderne tout en procurant un résultat transparent grâce à un film protecteur imperceptible, sans aspect blanc ni effet gras, qui lisse et veloute le teint.
Fait à base d’écran 100% minéral, constitué de cristaux de dioxyde de titane à dispersion ultra-fine et régulière, d’extrait de melon de Provence de culture biologique et de thé blanc.
Prix : $40
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:46

Est-ce que vous auriez un auto-bronzant à me suggérer?

Puis, Kristelle, est-ce que tu pourrais expliquer davantage ta technique avec les gants?? Quel genre de gants utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 20:58

Je prends des gants en latex comme ceux qu'ils vendent en pharmacie. Il n'y a pas de technique spéciale pour l'application, c'est juste qu'au lieu d'étendre l'autobronzant avec mes mains, je mets des gants pour éviter de les tacher! Ensuite j'enlève un gant, j'applique le produit sur le dessus de l'autre main, et je refais la même chose pour l'autre main!

J'aime bien l'autobronzant de Neostrata, il est assez foncé et pas orangé. Par contre je n'aime pas l'odeur et la texture. J'aimerais trouver un autre autobronzant qui est moins collant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:34

Quel est votre autobronzant préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobronzants visage/corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobronzants visage/corps   Autobronzants visage/corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobronzants visage/corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lancôme- Soins Visage et Corps
» Vichy, soins du corps et du visage...
» crème pour le corps
» Votre routine version soins du corps
» Crème raffermissante pour le corps EFFICACE??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: