Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux pots de pigments

Aller en bas 
+10
Julianna
capuccino
korinsama
Sama
Judy-Ann
CatPure
Dayday
Charlie
flova
Sea
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Nouveaux pots de pigments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pots de pigments   Nouveaux pots de pigments - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:16

c'Est ben drole ca, normallement les compagnies on un espèce de système de "mailing list" informatique avec toutes les nouvelles promo/changemnets etc etc updaté à chaque jour pour les employés/boss... me semble que c'est quand même une info importante à dire à leurs boutiques Razz
particulièrement aux employés :/
c'est pas SI nouveau comme nouvelle en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Nouveaux pots de pigments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pots de pigments   Nouveaux pots de pigments - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 13:53

Si tu savais le nombre de fois ou j'étais mieux informer sur les collection que les MUA des comptoirs MAC Korinsama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pots de pigments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pots de pigments   Nouveaux pots de pigments - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:36

Gerry a écrit:
Pis je te les apporterai p-e ce vendredi ou samedi ! Nouveaux pots de pigments - Page 3 561293

Gerry, j'te déteste. Nouveaux pots de pigments - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

Nouveaux pots de pigments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pots de pigments   Nouveaux pots de pigments - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 19:43

J'ai pu en prendre moi aussi hier au carrefour, la mua m'a même montré la liste de tout ce qui restait! Elle m'a dit qu'elle retournait le tout aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pots de pigments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pots de pigments   Nouveaux pots de pigments - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 20:15

J'en reviens pas, si je n'avais pas été tenace et téléphoner chez Ogilvy, je n'aurais pas eu les miens.

Je me demande ce qui leur à fait changer d'idée.

Mercredi dernier il n'y avait pas moyen d'en avoir et j'avais parler à la gérante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pots de pigments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pots de pigments   Nouveaux pots de pigments - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 15:31

Zezette a écrit:
Je suis aller chez LaBaie centre-ville cet après-midi et j'ai demander un sample de pigment pour Karlie avec ses achats et je me suis fait répondre qu'ils ne donnent plus de samples [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce matin je suis aller au LaBaie du Carrefour Laval et on m'a donner des échantillons de pigments avec le sourire, devinez quel comptoir vient de perdre une cliente?????

Et au MAC LaBaie du Carrefour Laval il reste plusieurs pots de pigments formats réguliers, je les aient vus quand la MUA sortait les items que j'étais aller acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveaux pots de pigments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pots de pigments   Nouveaux pots de pigments - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:17

Je vais vous donner mon opinion marketing la dessus. Je crois que la PILULE aurait mieux passée si le prix aurait diminué de 4$ par pot. Donc nouveau pot a 19,50$ chacun.

Ce n'est pas une énorme diminution, en fait ça aurait rempli le besoin d'augmenter la marge (le coût par gramme aurait été supérieur 4,33$ vs 3,13$ par gramme avec ma proposition). Augmentation de 1,20$ du gramme.

Les clients aurait sûrement achetés plus de pigment, car le prix aurait passé sous le seuil de 20$ psychologique du pot . Donc, plus de volume de vente.

Bref, les deux parties auraient trouvé leurs comptes. MAC ne devraient pas nous frustrer, il y a d'autres cie de cosmétiques très intéressantes qui ne demandent qu'a être découvertes.

Bref, MAC vos gens de marketing ne sont pas top. Si vous avez besoin de quelqu'un je suis prête a négocier. Wink

Pour les mémos en boutique, ou au service aux clients, souvent les reps ne lisent pas tous les mémos provenant du sièege social ou les lisent en retard, a notre grand regret gens du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookinsidemycloset.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux pots de pigments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pots de pigments   Nouveaux pots de pigments - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pots de pigments
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: