Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Articles de cuisine

Aller en bas 
+2
capuccino
CatPure
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:09

J'ai fait un sujet général sur les articles de cuisine en vue de posts futurs mais pour le moment, mon message se veut un appel à l'aide!

HELP!!!

Je cherche un moule à gâteau avec côté amovible (ne pas confondre avec un moule à tarte, je parle de celui avec une clanche sur le côté, qui ouvre le-dit côté)... j'ai fait Canadian Tire, Wal-Mart et Sears (à Angrignon) et La Baie du Centre-Ville, le tout à -28oC Shocked et ils n'en ont plus! Tous sold out! Je ne sais plus où me garrocher et sans ce (putain de) moule, je ne pourrai pas faire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à mon américain pour sa fête.

Sad Sad Sad

Pouvez-vous m'aider? L'endroit doit être accessible en métro svp, et je ne veux pas payer 60$ pour un moule non plus quand je l'avais payé moins de 10$ chez Wal-Mart à l'époque (mais j'ai fait une recette qui a méga collée et j'ai dû le jeter).

Merci!

**EDIT**

Un truc semblable à ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 17:15

Hum, un moule à charnières, c'est ça ? J'en ai vu chez Winners (de Sherbrooke, mais il y en a peut-être ailleurs) et tu peux sûrement en trouver chez Ares Cuisine. Il y a un Ares à Pointe-Claire, Laval et St-Hubert, je ne sais pas si c'est accessible en bus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:09

Tabouère j'en ai 3 comme ça ici!! Mais ça vient de ma mémé... alors aucune idée ou elle a prit ça.
Un p'tit tour à Vaudreuil? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:19

Il y en a chez Sears 9", à 14.99 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu as le temps de commander par Internet ?

Je te prêterais bien le mien si je n'étais pas aussi loin... bonne chance dans tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:46

Cappucino tu viendrais pas downtown prochainement par hasard? Articles de cuisine 804664

Grenat, c'est quel délai la livraison? Il me le faut dans 8 jours! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:51

Well, jeudi je vois des amies qui travaillent downtown... ça pourrait p-e s'arranger? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:15

capuccino a écrit:
Well, jeudi je vois des amies qui travaillent downtown... ça pourrait p-e s'arranger? Smile

Sans blague!! cheers J't'ai envoyé un MP sur Facebook, ici je ne sais pas pourquoi, mais ils ne se rendent pas la moitié du temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 22:04

Moi aussi j'en ai un et je vais magasiner mercredi (demain) après le travail, vers 17h au Centre Eaton et sur Sainte-Catherine. Si ça peut t'aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiglou




Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Montréal

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 22:09

Lisa, as-tu regardé à l'épicerie? J'imagine très bien qu'il pourrait y en avoir chez Loblaws, ou maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 22:35

Ou bien chez Winners? Je crois que je l'avais pris là le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 23:14

Lisa, c'est vraiment étrange, il me semble que c'est le genre de truc qu'on voit partout (mais bon...ça ne t'aide pas beaucoup hein?!!)

Sérieusement, j'ai un bon feeling pour les Maxi et Loblaws (mais si tu es downtown, c'est peut-être plus compliqué...).

Sinon: Sears, Zellers (je suis sûre qu'il y a ça chez Zellers!!), DécoCuisine, Ikéa (un peu loin quand même), Linen Chest??, ou alors, une p'tite boutique de cuisine de la place Montréal Trust et alentours??

Bonne chance dans ta quête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 03:08

Moi aussi, j'en ai un que je pourrais aller te porter demain... euhm aujourd'hui loll je viens de voir l'heure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 03:49

Wow Shocked merci les filles pour toutes vos propositions!! Je suis à soudoyer Cappucino en privé à grands coups d'échantillons de produits cosmétiques Articles de cuisine 804664 mais si ça ne fonctionne pas je vous en redonnerai des nouvelles.

Le seul Sears auquel je peux accéder facilement est celui d'Angrignon et il n'y en a pas. Sad Zellers... je ne sais pas ou en trouver un, à la Place Versaille peut-être? C'est loin mais c'est du métro porte-à-porte, c'pas si mal.

Sinon ou j'habite on a qu'un Provigo, pareil à un Loblaws mais il n'y a pas de section d'articles de cuisine, j'ai regardé hier. Ils ont bien 2-3 poivrières et quelques plats fancy mais c'est tout!

Mon type de *luck*, tout ça... m'enfin, j'vous en recause! Articles de cuisine 985915
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 09:12

Lisanna a écrit:
Wow Shocked merci les filles pour toutes vos propositions!! Je suis à soudoyer Cappucino en privé à grands coups d'échantillons de produits cosmétiques Articles de cuisine 804664 mais si ça ne fonctionne pas je vous en redonnerai des nouvelles.

Voyons comme si j'étais une fille aussi facile!!
Articles de cuisine 299557
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 934
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 48
Localisation : Québec

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 09:40

Lisa, il y a une petite boutique de cuisine dans la Gare centrale (à côté de la SAQ)... C'est un Stokes je pense... Tu pourrais aller voir de ce côté si tes pots-de-vin ne fonctionnent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tiglou




Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Montréal

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 21:19

Lisa, Il y a un Zellers au carrefour Angrignon!!!

Il y a aussi une boutique où tu trouveras TOUTES les sortes de moules que tu veux. Ça s'appelle La Cocotte. C'est proche du Zellers, justement, juste à côté du Maxi.

Voici le lien pour les infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 01:16

OMG Merci Tiglou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 14:31

Tiglou, j'ai trouvé mon moule (et même plus) à La Cocotte ce matin!! 1000 mercis!! Articles de cuisine 636356
Revenir en haut Aller en bas
Tiglou




Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 47
Localisation : Montréal

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 14:36

Ah, super! Je suis contente pour toi. Ils ont vraiment beaucoup de choix dans ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 16:09

changement de sujet Razz

je pensais m'acheter une sorte de grille de cuisson un peu comme ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est-ce que quelqu'un en a une ou aurait des suggestions de marque etc? je ne veux pas payer un prix exhorbitant (genre 75-125$)

merci si vous avez des suggestions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Contenu sponsorisé





Articles de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Articles de cuisine   Articles de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogs de cuisine?
» Questions sur la cuisine
» Articles/Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers: