Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boxing Day Lush!!!

Aller en bas 
+5
Kristelle
Denise
Charlie
korinsama
Sea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:41

Denise a écrit:
Nataly, j'ai écrit à David hier soir, j'attend sa réponse, mais je me suis peut-être trompée en commandant et je ne sais pas comment annuler ma commande pour en faire une autre Sad

C'est la fin de semaine, tu auras peut-être une réponse juste demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 21:28

Je viens de sortir du bois!
Pensez-vous que j'aurai la chance qu'il reste 2-3 produits si je vais magasiner seulement le 30?
J'ai peu d'espoir comme à toutes les années, je vais dans ma famille au Saguenay et nous allons dans un chalet sans internet! Je rate le boxing day LUSH à tout coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 21:35

Denise a écrit:
Nataly, j'ai écrit à David hier soir, j'attend sa réponse, mais je me suis peut-être trompée en commandant et je ne sais pas comment annuler ma commande pour en faire une autre Sad

Tu peux appeler à Vancouver sur leur ligne 1-800 demain Denise, ils pourront annuler, il y a toujours quelqu'un qui parler français là-bas.

Toutefois, je ne sais pas ce que tu as dans ta commande, mais les produits gratuits s'appliquent juste à ceux de Noël, donc c'est certain que si tu as pris des pains moussants réguliers, il n'y a pas de promo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 21:58

Lilimousse a écrit:
Je viens de sortir du bois!
Pensez-vous que j'aurai la chance qu'il reste 2-3 produits si je vais magasiner seulement le 30?
J'ai peu d'espoir comme à toutes les années, je vais dans ma famille au Saguenay et nous allons dans un chalet sans internet! Je rate le boxing day LUSH à tout coup.

C'est possible qu'il en reste, il me semble que par le années passés j'avais été surprise de trouver encore des trucs à mon retour de Chicoutimi, moi aussi je m'exile d'habitude à Noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:50

pas moyen d'avoir la ligne chez Lush grrrrrrrrrrrrr alors je leur ai envoyé un courriel.

J'ai refait une commande sans l'envoyer avec des produits de Noël et il ne me donne que 2 produits gratuits et j'ai commandé au moins 7 produits de Noël, je comprends pu rien moi là, je dois être fatiguée lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 15:33

C'est comme le cadeau ''Joyeuse Fêtes'' il est affiché à 19.95$ et il est ajouté à ton panier à 32.95$....
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 15:38

en tout cas je continue d'essayer d'avoir la ligne..........je trouve ça plutôt enrageant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:08

j'ai réussi à avoir la ligne et faire annuler ma commande, là j'en ai fait une autre et j'ai mes produits gratuits, yessssssss
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:11

Bon finalement lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 17:13

Yééééééééééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 13:38

Au moins!!! Ici aussi le site chiait, mais c'était pas à cause de la sélection en spécial, c'est plus le lien avec Paypal qui vidait mon cart ou changeait la langue, ou la sélection d'un mot de passe qui voulait pas faire poursuivre la commande... ça avait pris du temps mais ça a fini par débugguer!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 23:54

Ouin ben j'avais de l'espoir....
Je suis allée au Lush du Fairview *inque pour voir*....
Tout ce que j'ai pu tirer du Boxing Day, c'est mon M. Beurre de cacao chéri! Smile

C't'au moins ça!
Y reste pu ERIEN, à part des cadeaux qui m'intéresse pas ou qui sont over budget.

Bah coudonc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:40

Je ne sais pas s'il y a un post sur les petites annonces/chaîne de partage. Et je n'ai pas vraiment compris comment partir un sujet de toute manière...
Si quelqu'un a acheté compulsivement plusieurs parfum solide Fée des Glace et qu'elle serait prête à m'en vendre un, ben... ça m'intéresse!
C'Est que j'ai complètement passé à côté de la senteur en testant mon étoile Fée des glaces il y a 2 jours à peine. Et bien sûr c'Est maintenant introuvable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 13:42

Oh, j'avais pas mis ma commande!

Je me suis concentrée sur les pains moussant, 13 en tout, pour environ 40$ avec le shipping et les taxes.

J'ai acheté:
1x Matin de Noël
1x Tout vert
1x Bonhomme de neige
1x Baisers de Noël
1x Temple de la vérité (pas de promo, c'est pas noël)

J'ai eu gratuitement:
2x Matin de Noël
2x Tout vert
2x Bonhomme de neige
1x Baisers de Noël
1x Étoile dorée

Il n'y avait pas de Canne de bonbon quand j'ai passé ma commande Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 15:12

Lilimousse a écrit:
Je ne sais pas s'il y a un post sur les petites annonces/chaîne de partage. Et je n'ai pas vraiment compris comment partir un sujet de toute manière...
Si quelqu'un a acheté compulsivement plusieurs parfum solide Fée des Glace et qu'elle serait prête à m'en vendre un, ben... ça m'intéresse!
C'Est que j'ai complètement passé à côté de la senteur en testant mon étoile Fée des glaces il y a 2 jours à peine. Et bien sûr c'Est maintenant introuvable!

Tiens, voila le sujet Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 1601
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 02:47

Je suis allée au Fairview... Et bon, je voulais des Thés chez David's Tea, mais vu le service.. je me suis rabbatu sur le lush...

J'avais rien acheter à mon amie encore pour noel, alors je lui ai acheté un paquet cadeau.. Et par le fait meme un autre.. pour moi loll

Donc Tout miel, avec le savon HIWTK, la bombe assortie et d'autres trucs la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:38

J'essaie d'aller sur le forum LUSH et j'ai un message comme quoi la page n'existe pas, j'ai tenté plusieurs fois et c'est toujours pareil...Est-ce que ca vous fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:00

non moi sa fonctionne sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:02

ça fonctionne aussi chez-moi, essaie avec ce lien Charlie;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:25

Ah la ca fonctionne...en travers du site ca ne marchait pas...probablement un autre mozus de bug d'Explorer

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 20:44

De rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:20

J'ai hâte de recevoir mes commandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:27

Sea a écrit:
J'ai hâte de recevoir mes commandes Very Happy

et moi donc, je n'ai plus rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:28

Je n'ai plus de bombes, le reste, j'en ai encore en masse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:45

Moi aussi j'ai comme hâte de recevoir ma commande, il ne me reste qu'une bombe et demi....je commence à être en manque geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxing Day Lush!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxing Day Lush!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUSH, Vos reviews!
» Lush: Nouveautés
» Boxing Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: