Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boxing Day Lush!!!

Aller en bas 
+5
Kristelle
Denise
Charlie
korinsama
Sea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:36

En effet, avant le Marzibain était un produit de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:50

Il n'y a pas de code de promo Denise, à la fin de la transaction tu verras 'apparaître' ta liste de 10 gratuits dans le coin inférieur gauche de la page.


Pour Marzibain il est maintenant dans les produits "Rétros' donc disponible tout le temps en ligne mais plus en boutique.

Pour le fondant Étoile je le mets en entier car je ne le trouve pas très hydratant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:02

Nataly a écrit:


Pour le fondant Étoile je le mets en entier car je ne le trouve pas très hydratant Sad

Ah nonnnnn! Il semble que je me suis fait avoir sur celui-là, une chance que j'ai payer 3 pour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:18

Juste pour l'odeur Zezette, il vaut le détour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:43

ok merci nataly, je vais retourner voir.......... est-ce que ça fonctionne si on paie avec Paypal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:56

Oui, après avoir été sur la page de Paypal, quand on revient sur Lush, on voit les produits gratuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:57

tiduidou, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 20:15

bon je me suis laissée tenter pour quelques pains moussants, j'en avais plus aucun, je viens de terminer mon dernier et c'est ça qui m'a décidé mais..............aucun produits gratuits pour moi booooooooooooooooooooooooo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:35

Zezette a écrit:

J'ai acheter:

-3 bouteille de 500ml de gel douche Fée des Glaces
-21 bombes M. Beurre de Cacao
-6 pains moussants Canes de Bonbons
-6 fondant Étoile
-3 pains Moussants des Fêtes
-3 pains moussants Petits Lutins
Beaux achats Zezette!

Tu as l'air de l'aimer la bombe M. Beurre de Cacao Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:37

Oui, je l'ai utiliser ce soir et Kristelle avait raison, 1/2 c'est assez, ça me donne donc encore 41 baisn hydratant yéééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 23:48

Denise, il y en a encore sur le site, la liste apparait dans le bas à gauche;

Facturer/Expédier à :
Modifier




,

Disponibilité Code Description Quantité Prix unitaire Prix
02699 Légendes de LUSH 1 $ 199.95 $199.95
02833 Étoile dorée 1 $ 6.25 $6.25
02910 Petite Bombe glacée 1 $ 3.95 $3.95
00075 La Bohème 1 $ 6.95 $6.95
00833 Délice des anges 1 $ 5.95 $5.95
Sous total $223.05
Devise Canadienne


Si vous avez un code promotionnel, entrez-le ici :
(Vous ne pouvez inscrire qu'un seul code promotionnel par commande.)






Veuillez choisir votre article gratuit :
Savon 13 (L'éliminateur) Étoile dorée Délice des anges Meilleurs voeux La Bohème Choco choc Bonbonnière de Noël Baisers de Noël Matin de Noël Fête de Noël Cadeau de Noël Crépitante Dessine-moi Noël Démon de minuit Feuilles et figues De… Avec amour Bonhomme de neige Tout vert Fête verte Beau Noël Incroyable coco Vive levant Ivresse des Fêtes Savon Karma Gâteau pour tous Petite Bombe glacée Légendes de LUSH Mon beau sapin Pierre à aiguiser Père Noël Satsumo Légume de mer Joyeuses Fêtes Petit Papa Noël Fée des glaces Noël de fées C'est dans le temps Joyeux cadeau Au royaume du Bonhomme hiver Invitation au bal Dos-à-dos
Étoile dorée Délice des anges Choco choc Matin de Noël Crépitante Bonhomme de neige Tout vert Fête verte Vive levant Petite Bombe glacée Père Noël Satsumo
Étoile dorée Délice des anges Choco choc Matin de Noël Crépitante Bonhomme de neige Tout vert Fête verte Vive levant Petite Bombe glacée Père Noël Satsumo
Crépitante Petite Bombe glacée
Crépitante Petite Bombe glacée
Savon 13 (L'éliminateur) Étoile dorée Délice des anges La Bohème Choco choc Baisers de Noël Matin de Noël Crépitante Démon de minuit Feuilles et figues Bonhomme de neige Tout vert Fête verte Vive levant Gâteau pour tous Petite Bombe glacée Pierre à aiguiser Père Noël Satsumo
Savon 13 (L'éliminateur) Étoile dorée Délice des anges La Bohème Choco choc Baisers de Noël Matin de Noël Crépitante Démon de minuit Feuilles et figues Bonhomme de neige Tout vert Fête verte Vive levant Gâteau pour tous Petite Bombe glacée Pierre à aiguiser Père Noël Satsumo
Délice des anges Choco choc Matin de Noël Crépitante Bonhomme de neige Tout vert Fête verte Vive levant Petite Bombe glacée Père Noël Satsumo
Délice des anges Choco choc Matin de Noël Crépitante Bonhomme de neige Tout vert Fête verte Vive levant Petite Bombe glacée Père Noël Satsumo

Si vous avez un code de prix obtenu lors de la soirée, entrez-le ici :



Choisir un mode d'expédition
Colis accéléré ($21.27) 2 à 14 jours ouvrables pour la plupart des régions
Xpresspost ($55.56) 2 à 4 jours ouvrables pour la plupart des régions
Priority Courier ($71.86) 1 à 3 jours ouvrables pour la plupart des régions


Continuer à magasiner

Sommaire de la commande
Sous total : $223.05
Expédition (est.) : $21.27

Total (Est): $244.32



Vous avez des questions sur l’expédition? Visitez la page d’information sur l’expédition pour savoir comment nous vous expédions vos produits LUSH rapidement et sécuritairement.

Nous avons à cœur la confidentialité de vos renseignements personnels. Les renseignements que vous nous fournissez lors de l’achat sont chiffrés par la technologie des Couches de connexion protégées (Secure Socket Layer), vous assurant leur protection et la confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:11

21$ de shipping pour 5 produits??
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:11

Moi ça m'a couté 12$ c'est peut-etre selon la région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:12

Oui mais là, il y a 2 grosses boîtes Les Légendes de Lush... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:13

J'avais pas remarqué le prix!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:14

Ça aurait été louche 244$ pour genre 5 bombes lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 00:15

C'est surtout le 200$ pour la boite que j'avais pas remarqué, ne connaissant plus grand chose de cette marque, j'ai cru que c'était un seul produit!
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise


Messages : 1481
Date d'inscription : 21/11/2009

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 11:51

Nataly, j'ai écrit à David hier soir, j'attend sa réponse, mais je me suis peut-être trompée en commandant et je ne sais pas comment annuler ma commande pour en faire une autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:06

Sea a écrit:
Moi ça m'a couté 12$ c'est peut-etre selon la région?

Cibole moi ils m'ont chargé 14.95$ de shipping..pourtant ma commande n'était pas plus grosse que d'habitude (je paie normalement 12$)
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:09

Charlie a écrit:
Sea a écrit:
Moi ça m'a couté 12$ c'est peut-etre selon la région?

Cibole moi ils m'ont chargé 14.95$ de shipping..pourtant ma commande n'était pas plus grosse que d'habitude (je paie normalement 12$)

c'est bizare, mes 4 commandes m'ont coutée 12$ ch.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:24

Oui et tu en as du stock Smile....hein 4 commandes, my god ca va sentir bon chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:27

J'ten train d'en faire une 5e Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:34

La 5e commande: Embarassed

Pierre à aiguiser
Fête verte
Démon de minuit
Savon 13 (L'éliminateur)
Étoile dorée
Green Green Bath of Foam
Green Green Bath of Foam
Li'l LUSH Pud
Li'l LUSH Pud
Christmas Kisses
Figs and Leaves
Christmas Kisses
A Gold Star
Green Party
Frothy The Snowman
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:36

Hahahah...C'est Noel qu'une fois par an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 12:38

C'est ce que je me dis Razz Il n'y aura pas une promo comme ça avant la fin de l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxing Day Lush!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxing Day Lush!!!   Boxing Day Lush!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxing Day Lush!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUSH, Vos reviews!
» Lush: Nouveautés
» Boxing Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: