Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAC - Spring Forecast

Aller en bas 
+18
LaR0uSsE
Chany063
flova
miss_lily
Grenat
Peach
Yanie
Dayday
korinsama
Sea
Zazou
Charlie
JuliePink
Sama
capuccino
CatPure
Kristelle
Julianna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:11

Oui je fesais ça avant, ils appliquent le rabais, mais pas le shipping gratuit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chany063

Chany063


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 60
Localisation : Montreal

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 02:01

Ohh je viens tout juste de voir qu'effectivement c'est déja sur le site et donc ce seras en comptoir jeudi !

les blush ont l'air super beaux et les pigments aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 16:41

Ouffff!!! Tout est pratiquement déjà en rupture de stock!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 17:50

Ayoye j'ai bien fait de passer une commande tantot, tout ce que j'ai commandé est sold out!!
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 19:44

Je trouve que c'est un peu douteux que tout soit sold out déjà... Je me demande si ce n'est pas une technique marketing de Mac pour rendre ces produits encore plus attrayants ????
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 20:33

A mon avis, c'est seulement une "erreur". La collection etait pas supposer sortir un peu plus tard? Ils l'ont mis sur le site, mais au lieu de marquer "coming soon" ils ont marqués Sold Out. Un peu comme Sephora. Ca leur arrive souvent chez sephora. Peut-etre que je me trompe! En tout cas, je me croise les doigts que ce sois ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 20:42

Je ne crois pas. Parce qu'hier en avant-midi la collection était sur le site, mais à côté des items il était inscrit "À venir", puis en après-midi les items étaient disponibles pour la commande jusqu'à cet après-midi. Maintenant, c'est inscrit "En rupture de stock". Puis, moi j'ai commandé hier, mon paquet est en route avec FedEx, donc il était vraiment possible de commander!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 20:45

En ouin!! C'est fou. J'ai sous-estimé cette collection. Meme fafi qui etait (a mon humble avis) plus populaire et attendu que spring forecast, c'etait pas envolée aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:05

Peut-être n'ont ils pas recu tout leur stock?...En tout cas c'est poche...
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:07

J'ai bien hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karlie




Messages : 411
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:10

Ce fut de même avec warm & cozy. Je crois que c'est fait pour une raison car le soir, tout était sold out et le lendemain matin, tout était dispo de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:52

Hum... ça serait-y pas un peu du marketing par hasard ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 10:41

C'est spécial quand même. Je viens d'appeler chez MAC à mon centre d'achats, et ils sortent pas la collection avant le 11.
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:51

Vous aviez raison!!! Tout est revenu!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:53

Cendrillon en effet la collection sort seulement le 11 février, même au mac pro...J'ai téléphoné tout à l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flova

flova


Messages : 668
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 57

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:54

LaR0uSsE a écrit:
Vous aviez raison!!! Tout est revenu!!! Smile

Je suis certaine que c'est une technique de Marketing...
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 11:58

C'est possible oui!
Je vais recevoir mes trucs demain!!! J'ai bien hâte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:30

Ahhhhhhhhh je vais devoir aller faire un tour en magasin, ya genre 5-6 ral qui me tentent et 3-4 gloss. Ca arrive jamais que je flash sur les produits des levres au lieu des faps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:46

LaR0uSsE a écrit:
C'est possible oui!
Je vais recevoir mes trucs demain!!! J'ai bien hâte! Smile

Moi aussi!! cheers On sera deux à attendre impatiemment le truck Fedex!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:49

J'ai hâte d'avoir vos commentaires!

Je vais probablement acheter un ou deux rouges à lèvres, mais j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:53

Hahahahaha! Oui Kristelle!! Pile pour la fin de semaine pour faire des tests!!! Tu me donneras tes commentaires concernant le blush Sprinshine et le RAL Laugh a lot. J'hésite à me commander ces deux items et le RAL Fresh Salmon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:11

Zazou, tu es la bienvenue si un jour ça te tente de venir voir des couleurs chez moi! Sois pas gênée!

J'ai hâte de voir si Laugh A Lot sera un beau rose comme sur cette photo, ou si ce sera trop mauve sur moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me fait penser au rouge à lèvres Rush d'Urban Decay:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement je regarde les deux photos et il est pas mal plus foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2010

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:51

Je reçois ma commande demain. Pour être certaine de l'avoir live, je fais du télétravail demain (en partie pour cela) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookinsidemycloset.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:34

J'ai eu ma commande!

Je suis un peu déçue des blush, ils sont presque mats. Il ont un léger glow comme les Mineralize Skinfinish Natural, donc rien de vraiment apparent, à part quelques brillants plus gros qui ne sont pas nombreux et ils tombent à l'application.

Le fard à paupières Nanogold me fait penser au pigment Vanilla, il a le même reflet rosé.

Le kit de pigments est super! Je ne l'ai ai pas encore testé évidemment, mais pour 38,50$, il y a 12g. Ça vaut la peine! La poudre semble adhérer mieux à la peau, la texture est différente.

Le rouge à lèvres Laugh A Lot me fait penser à Faux, les deux sont aussi foncés sauf que Laugh A lot est plus translucide (Faux est opaque, texture crème) et est plus rosé, moins brun.

Le rouge à lèvres Beigeland ressemble trop à Expensivo, mais un peu plus foncé. Il me fait aussi penser à Goddess mais en moins métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:53

Merci Kristelle pour tes premieres impressions! J'ai envie du kit de pigments la..surtout si la poudre adhere mieux a la peau!
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Contenu sponsorisé





MAC - Spring Forecast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Spring Forecast
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spring Trend Lip Palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: