Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MAC - Spring Forecast

Aller en bas 
+18
LaR0uSsE
Chany063
flova
miss_lily
Grenat
Peach
Yanie
Dayday
korinsama
Sea
Zazou
Charlie
JuliePink
Sama
capuccino
CatPure
Kristelle
Julianna
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:56

Merci pour tes commentaires Kristelle, moi qui est tellement créative tongue , j'ai jamais remarquer la ressemblance entre Nanogold et le pgm Vanilla.

Un achat de moins pour moi, vous avez du le remarquer, je suis en méga less buy, j'ai trop dépenser en décembre et je dois payer la note Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 14:18

Ooooooonnnn je suis comme moins excitée d'arriver à la maison pour y trouver ma commande! Sad

Je vais devoir me consoler dans l'achat des quelques FAP qu'il me manque pour compléter mes 2 palettes. Hey misère...quel casse-tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:31

J'ai essayé le rouge à lèvres Laugh A Lot tantot, il est vraiment plus rose foncé que je ne l'aurais souhaité. Je préfère les nuances plus claires, je vais peut-être le revendre.

Je viens d'essayer le blush Ripe Peach. Pour les teints clairs je crois qu'il sera trop orange. Sur moi ça a vraiment l'air d'un teint de pêche, mais un peu plus orangé J'espère qu'il ne virera pas plus orangé que ça.

Beigeland est trop frosty pour moi si je l'applique en une quantité normale comme je le fais d'habitude, mais avec un peu de baume à lèvres et appliqué en couche légère, je crois qu'il me plaira. Ou bien avec Laugh A Lot, à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Chany063

Chany063


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 60
Localisation : Montreal

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:06

j'ai bien hâte de voir la texture des pigments !

y'as aussi peut-etre le blush Spring. qui m'interesse MAC - Spring Forecast - Page 5 204127
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:36

Voici un look de temptalia avec le Colour 4 eyeshadow quad..Vraiment dans mes goûts Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

For eyes, start by applying Soft Ochre paint pot as your eyeshadow base all over the eye area with the 249. Using the 239, apply Flip eyeshadow on the inner third of the eyelid. Next, apply Aztec Brick eyeshadow on the middle third of the eyelid and lightly blend with the inner corner. Darken the outer third of the lid with Creole Beauty eyeshadow with the 239, gently brushing it into the lower crease. Lightly blend Creole Beauty eyeshadow, with the 239, on the outer corner and lid. Lightly tap and brush Flip eyeshadow directly above the crease to soften. To finish the eyeshadow look, sweep Manila Paper eyeshadow as a highlighter on the brow bone. Bring everything together by applying Lucky eyeliner on the lower lash line and sweeping lashes with Plushlash mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 23:47

J'ai testé mes pigments! La texture est super, comme si c'était crémeux, ça colle à la peau. Même les glitters dorés du rose moyen ne tombent pas partout!

Parcontre j'aurais peut-être dû acheter le Stocked 2 avec les dorés et les verts, car les roses et mauves sont un peu trop punchés! J'ai porté le rose clair avec le rose moyen aujourd'hui, le rose moyen est pas mal intense!!
Revenir en haut Aller en bas
Chany063

Chany063


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 60
Localisation : Montreal

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 00:43

Kristelle , les pigments sont-ils vraiment longue tenue ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 00:47

J'ai mis ma base comme d'habitude (Paint Pot de MAC), il n'a pas bougé mais c'est sur qu'avec la base faut vraiment que le fard à paupière soit mauvais pour que ça ne tienne pas!

En tout cas j'ai aimé la texture, ça tient vraiment mieux sur la peau que les autres pigments. J'avais lu aussi que MAC avait changé la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Chany063

Chany063


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 60
Localisation : Montreal

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 01:12

Kristelle .. Merci !

j'vais surement acheter ceux avec le or et le beige MAC - Spring Forecast - Page 5 74416

j'ai bien hâte de voir ca jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Chany063

Chany063


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 60
Localisation : Montreal

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:29

Hier j'ai vue la collection , mais que vue car elle est en vente qu'a partir de demain jeudi

les pigments ont la même texture que les 'solar bits' !
Revenir en haut Aller en bas
Chany063

Chany063


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 60
Localisation : Montreal

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 22:29

aujourd'hui , finalement j'ai acheté que le blush 'Springshine' .. il est beeeeau ! MAC - Spring Forecast - Page 5 597979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 04:41

Moi aussi je suis aller voir la collection et fait les achats pour Nataly:

Les palettes et les blush sont très beaux (coup de coeur pour Ripe Peach) mais les FAPS individuels ne m'ont pas jetter à terre et je ne les aient pas trouver assez pigmentés, certaines couleurs étaient déjà sold out Shocked

Les pigments ressemblent aux Solar Bits mais avec une meilleur texture à l'application, ça me fait pas de mottons qu'il faut defaire et écraser au pinceau. Le MUA m'a dit qu'en plus ils ne nécessite aucune base pour avoir une bonne tenue. J'ai aimer les deux tours mais si j'en avait choisit un j'aurait pris la no 2 Gold.

Dépêcher vous si vous voulez des items de la collection car les produits s'envolent!!!

J'ai été sage et je n'ait rien acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 09:51

Zezette a écrit:
Moi aussi je suis aller voir la collection et fait les achats pour Nataly:

Les palettes et les blush sont très beaux (coup de coeur pour Ripe Peach) mais les FAPS individuels ne m'ont pas jetter à terre et je ne les aient pas trouver assez pigmentés, certaines couleurs étaient déjà sold out Shocked

Les pigments ressemblent aux Solar Bits mais avec une meilleur texture à l'application, ça me fait pas de mottons qu'il faut defaire et écraser au pinceau. Le MUA m'a dit qu'en plus ils ne nécessite aucune base pour avoir une bonne tenue. J'ai aimer les deux tours mais si j'en avait choisit un j'aurait pris la no 2 Gold.

Dépêcher vous si vous voulez des items de la collection car les produits s'envolent!!!

J'ai été sage et je n'ait rien acheter Razz

Je bis ce que dis Zezette à propos des FAP individuels. Et c'est vrai que les pigments se travaillent vraiment bien!

Euh...Zezette...T'as rien acheté? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 10:17

jpense que je vais macheter les pigments rose et mauve... et le blush ripe peach
ahhh cette collection me tente vraiment trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:01

Je suggère également de ne pas trop perdre de temps. Les trucs partent assez vite (à Ottawa, disons que ça sortait rapidement!)

Comme j'ai des rougeurs, j'ai pris Ripe Peach. Mais j'avoue que Azalea Blossom me titille...Mais là, après ce que j'ai acheté hier, j'ose pas retourner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:15

Cendrillon a écrit:
Zezette a écrit:
Moi aussi je suis aller voir la collection et fait les achats pour Nataly:

Les palettes et les blush sont très beaux (coup de coeur pour Ripe Peach) mais les FAPS individuels ne m'ont pas jetter à terre et je ne les aient pas trouver assez pigmentés, certaines couleurs étaient déjà sold out Shocked

Les pigments ressemblent aux Solar Bits mais avec une meilleur texture à l'application, ça me fait pas de mottons qu'il faut defaire et écraser au pinceau. Le MUA m'a dit qu'en plus ils ne nécessite aucune base pour avoir une bonne tenue. J'ai aimer les deux tours mais si j'en avait choisit un j'aurait pris la no 2 Gold.

Dépêcher vous si vous voulez des items de la collection car les produits s'envolent!!!

J'ai été sage et je n'ait rien acheter Razz

Je bis ce que dis Zezette à propos des FAP individuels. Et c'est vrai que les pigments se travaillent vraiment bien!

Euh...Zezette...T'as rien acheté? affraid

Non Cendrillon, je suis en less buy vu que j'ai trop dépenser aux fêtes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 13:25

Finalement je trippe moins sur les couleurs des pigments Stacked 2 que le Stacked 1. Le pêche et le vert ont eu belle texture, mais le doré et le beige doré ont des glitters et ceux-là semble moins bien coller à la peau que le rose moyen doré et le lilas de l'autre kit, qui ont aussi des glitters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC - Spring Forecast - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAC - Spring Forecast   MAC - Spring Forecast - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC - Spring Forecast
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Spring Trend Lip Palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: MAC-
Sauter vers: