Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Produits naturels bio.

Aller en bas 
+4
Sea
Curieuse
Grenat
mielle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 17:40

Pour les filles qui s'en soucient, l'huile à cuticules cuti-cocktail de SPARITUAL et la crème à cuticules/mains cuti-quench de SPARITUAL sont sans parabènes.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 01:35

Quels sont vos produits chouchous Druide?
J'aimerais bien me tourner vers cette marque, car elle est Québecoise et tous leurs produits sont vegan sauf 3-4 (qui contiennent du miel ou du lait de chèvre).
Alors, faites-moi vos suggestions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:05

Les savons sont doux et agréables à utiliser.

L'an dernier j'avais acheté une trousse de voyage avec leurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai bien aimé. Pendant quelques jours, j'ai même utilisé le gel douche comme démaquillant et la lotion pour le corps comme crème sur le visage, et cela me convenait très bien.

J'ai été un peu déçue par les produits à la citronnelle : ils sentent bon mais sont efficaces seulement 20 minutes contre les moustiques ! Et le shampoing à la citronnelle laisse les cheveux secs et emmêlés.

J'achète aussi à l'occasion leur dentifrice à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:39

J'aime les bains mousse, ils sont beaucoup moins dispendieux en format de 1 litre. Le Pure-pure dans lequel je mélange des huiles essentielles et le relaxant sont mes favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:45

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 00:54

Les produits qui m'intéresse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bain moussant Detox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déodorant citrus zest

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savon équilibrant (Vanille + Karité)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savon vivifiant (Karité + Citrus)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savon pure & pur
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 18:23

J'utilise le déo citrus zeste, et il est très bien.
Je suis toujours déçu avec les déo en bâton naturel, ils finissent par être plutôt collant et peu efficace....
Celui-ci est vraiment bien. Le seul hic, avec des vêtements blancs, cela fait un cerne jaune.
J'ai découvert un vapo, tout simple en pharmacie, de crystal à base de pierre d'alun. Le vapo est rapide et on se sent plus rapidement au sec qu'avec une bille.
Je ne sais juste pas si c'est vraiment bien, la pierre d'alun, potassium.
Vraiment efficace en tous les cas, le meilleur essayé jusqu'ici Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 23:32

Est-ce que c'est un déodorant ou un antisudorifique?
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Curieuse


Messages : 80
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 56
Localisation : Longueuil

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 12:20

C'est un déodorant. Je ne veux plus d'antisudorifique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime bien en spray.

J'ai vu un site sur lequel il explique la différence entre la pierre naturelle à base de potassium et celle chimique à base d'ammonium qui n'est pas bonne...d'après ce que je vois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, je crois que celui à base de potassium est bien, mais je ne suis pas complètement sûre..
Je retournerais peut-être à d'autres à base d'huiles essentielles. Pas trouvé celui qui est génial en tout encore par contre...
Pas collant, pas d'odeurs à la longue, pas de tâche...si tu en trouve un, tu me le diras. Produits naturels bio. - Page 3 985915
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 02:26

Merci beaucoup Curieuse!

J'ai bientôt fini mon déo, je vais devoir m'en acheter un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 00:06

Steam cream

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ingrédients:Ingredients: Avena Sativa (Oat) Kernel Extract, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Flower Water, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter, Glycerine, Stearic Acid, Triethanolamine, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Lavandula Augustifolia (Lavender) Oil, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Extract, Rosa Damascena Extract, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Oil, Cetyl Stearyl Alcohol, *Coumarin, *Geraniol, *Citronellol, * Limonene, *Linalool, Perfume, Methylparaben, Propylparaben.

Je l'ai acheté chez Murale au coût de 19$, elle est disponible dans différents designs. J'ai flashé sur le packaging: Un pot rond en métal avec des dessins dessus et du fait aussi qu'elle était végétalienne et qu'on pouvait la mettre autant sur le visage, que sur le corps.
Cette crème a une texture légère, un peu comme une lotion, elle est pas mal liquide. Sur le corps, c'est un très bon hydratant, j'en mets sur les coudes, car j'ai vraiment un gros problème de sécheresse. Sur le visage, je la met en guise de crème de nuit, car elle est grasse. Elle ne me donne pas de boutons (Mais, ça ne fait pas longtemps que je l'utilise non plus!) et j'ai la peau bien hydratée en me levant le matin! J'aime bien son odeur d'huiles essentielles, je sens notamment la lavande.
En gros, c'est une crème que je vais racheter, j'adore le packaging, il est écologique, car il est réutilisable! C'est aussi économique, car on peut utiliser cette crème autant sur le visage, que sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:30

Savon vitalisant ginseng & rose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai acheté chez Loblaws dans la section produits naturels à 4,79$ pour 100g.
C'est plus économique que mes savons Lush, et il fond moins vite, aussi.
L'odeur est légère et pas ''too much''. Par contre, ce n'est pas le genre d'odeur qui m'attire, habituellement.
Le savon est doux et légèrement hydratant.
Je vais en racheter parce que j'aime beaucoup la philosophie de la compagnie, c'est un gros +!


Baume à lèvres citrus & beurre de karité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le prix, c'est abordable: 4,49$
La texture avait l'air granuleuse dans le tube, sur les lèvres c'est le contraire!
La texture est lisse et non-collante. Il a une odeur de citron naturel très agréable.
Les points négatifs: Le baume ne reste pas assez longtemps sur les lèvres et à mon avis, il ne sera pas assez hydratant pour l'hiver!
Je vais le racheter parce que c'est une bonne option végétalienne à petit prix!
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 17:23

Nataly a écrit:


J'adore le masque visage au chocolat d'Ecco Bella

Quand tu auras le temps, Nataly, est-ce que tu pourrais me faire un review, s'il te plait (et si ça te tente aussi, Bien sur!Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Admin
Grenat


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 63
Localisation : Chicoutimi

Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 17:39

J'ai acheté un bain moussant Druide et je l'aime beaucoup !

Il produit une mousse abondante et ne dessèche pas la peau. J'ai choisit le "Tonique" qui sent l'eucalyptus, c'est bien pour l'hiver, mais je ne le retrouve pas sur le site, il est peut-être discontinué ? Sinon le parfum "Respire" lui ressemble.

J'ai acheté le format de 1 L., très bon rapport qualité/prix et j'en ai pour longtemps !

Moi aussi j'aime bien la philosophie de Druide, en plus c'est une compagnie québécoise... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits naturels bio. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits naturels bio.   Produits naturels bio. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits naturels bio.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos produits préférés
» Produits Nuxe
» Produits Cuccio
» Produits DOVE!!
» Produits solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Soins pour le corps et le visage-
Sauter vers: