Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etes-vous "Fashion Addict"???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandora

Pandora


Messages : 1963
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 65
Localisation : france

Etes-vous "Fashion Addict"??? Empty
MessageSujet: Etes-vous "Fashion Addict"???   Etes-vous "Fashion Addict"??? Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 02:20

Etes-vous plutôt une acharnée de la mode, qui ne porte que ce qui se fait au moment où ça se fait ? ou êtes-vous plutôt une "je m'en foutiste" qui s'habille comme elle en a envie , sans tenir compte de la dictature imposée par les magazines???

Pour ma part, je fais partie des "acharnées " de la mode, mais j'adapte en fonction de mon âge.
Je suis une fan des jupes crayon même si je ne peux pas marcher avec , et je mets des talons hauts, quitte à marcher plus lentement;
Je n'ai pas porté de vernis à ongles noir parce que j'avais dépassé l'âge, mais je mets "Lincoln Park" qui est presque noir.
Je ne suis pas "une bête de mode", mais j'adore porter ce qui se fait quand ça se fait, même si ça doit être juste un accessoire;
EN ce moment , c'est la mode de l'imprimé animal, je me suis achetée une écharpe imprimé panthère .

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Etes-vous "Fashion Addict"??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "Fashion Addict"???   Etes-vous "Fashion Addict"??? Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:00

Moi, j'adore!! Je vais sur des blogues et forums de mode question de me donner des idées!!! J'aime lire les magazines également....
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Etes-vous "Fashion Addict"??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "Fashion Addict"???   Etes-vous "Fashion Addict"??? Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 15:58

Je ne lis jamais de magazine! Je vais cependant voir des blogues de mode de temps en temps pour me donner des idées mais sans plus. Je pense qu'en general, les boutiques offrent deja pas mal ce qui est a la mode. Si on s'habille dans une boutique "branché", forcément on suit la mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Tatika

Tatika


Messages : 1932
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 72
Localisation : Centre du Québec

Etes-vous "Fashion Addict"??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "Fashion Addict"???   Etes-vous "Fashion Addict"??? Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 00:49

Je suis certes le contraire de Pando, je vais dans une boutique et je fais le tour,
je regarde et fouine, je reviens chez moi, ce que j'ai vu se classe, et tout à coup
je décide ce que j'aime porter, je retourne acheter. J'aime la belle qualité, c'est prioritaire, et je choisis des choses qui vont compléter et rafraîchir ma garde-
robe... je garde mon linge très longtemps car j'aime ce que j'achète et le porte, quand je ne peux plus le porter, je le garde encore au cas où... pis je finis par
le donner mais pas à n'importe qui... souvent je l'envoie à Cuba.. connaissant une cubaine marié à un p'tit gars de chez nous.. A ce temps-ci, ils ont froid et
ont besoin de linge d'automne.. Je recherche surtout les tissus naturels, lin, coton, etc.. je dis souvent : avant de tomber en amour avec un vêtement, je regarde la composition... si c'est synthétique, je le laisse là... je trouve cela
inconfortable... j'ai trouvé chez Winners un chandail en laine mérinos...àbon prix mais il me faut l'essayer s'il ne fait pas, je le retourne... et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous "Fashion Addict"??? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "Fashion Addict"???   Etes-vous "Fashion Addict"??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous "Fashion Addict"???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC - Fashion Flower
» C'est l'automne... popotez-vous?
» Que mangez-vous ce soir?
» Qu'est-ce que vous faites avec...
» Un nouveau projet à vous présenter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Mode & Accessoires-
Sauter vers: