[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le Travalo un mini recharge portative de votre parfum préféré
Ce qu'il a de différent ? Et bien pour commencer son mécanisme est tres résistant et il ne coule pas. Autant dans la sac à main que quand on le rempli.
Pour le remplir il suffit d'enlever de spray de la bouteille de parfum, enligner la canule de sous le Travelo devant la tige du parfum et on pousse délicatement vers le bas. Pour etre rempli le Travalo prend ± 10 pompes du parfum. Le Travalo contient 4 ml donc assez pour une semaine dans le sud. Sur le coté on peut toujours voir combien de parfum il reste dedans. J'ai le mien depuis cet été et je le traine dans mon sac et aucun incident est à déclaré !
Il se vend sur le net et se retrouve de plus en plus dans les Pharmaprix. Il se détaille au alentour de 18$ mais regardez les spéciaux il est souvent en spécial à 9.99$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les couleurs que je connais sont ; rouge, rose, noir, argent, jaune