Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lise Watier- Collections & Reviews

Aller en bas 
+8
Tink
Kristelle
Judy-Ann
Sylvie
Tiglou
Sea
Topaze
CatPure
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise Watier- Collections & Reviews   Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 13:19

Si je compare les deux, sur moi, Teint parfait est un peu moins lourd que le Double Wear, la texture finale est un peu moins poudreuse et le fini plus naturel. Par contre je trouve que la couvrance est meilleure avec le DW et est un peu plus matifiant, mais la différence n'est pas très grande non plus. Côté tenue je trouve qu'ils sont comparables, les deux tiennent bien sur moi et ne virent pas après quelques heures.

Si je ne pouvais qu'en porter un ( Rolling Eyes ), je choisirais Teint Parfait parce qu'il est un peu moins lourd que DW et seulement pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise Watier- Collections & Reviews   Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 19:00

J'ai testé deux fois le Teint Parfait et je ne le trouve pas super génial. Je préfère un fini plus naturel comme le Matchmaster de MAC ou HD de MUFE. Teint Parfait a l'air plus cakey sur moi, même en le mélangeant avec mon fluide matifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise Watier- Collections & Reviews   Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 18:25

Kristelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plumpissimo Le Gloss 'Nude' de Lise Watier:
Don't just pout, darling. Not when you can flash an irresistibly plump, sensual and ultra-shiny pout! With its cutting-edge, Paraben-free formula, Plumpissimo Le Gloss instantly makes your lips look fuller, sexier, ‘poutier'. Dehydrated Hyaluronic Filling Spheres penetrate small vertical lines and instantly expand upon contact with the natural water in your skin. The results? Fuller, plumper, sexier lips and irresistibly sensual and ultra shiny pout!


******************************************************************

Mon review:
J'ai eu ce gloss dans ma boite Loose Button de novembre et je ne l'aime pas. Déjà que j'ai de la misère à tolérer la texture collante des gloss, celui-là a une autre caractéristique que je déteste : il gonfle les lèvres, donc elles deviennent hyper rouges et le contour est inégal. À la base, le gloss est rose nude doré. C'est une belle couleur, mais aussitôt que mes lèvres commencent à rougir ça change complètement la couleur. Par contre, c'est vrai qu'il gonfle bien les lèvres et en plus les petites lignes disparaissent. Si ce n'était pas du fait que c'est un gloss, que mes lèvres virent rouge et qu'en plus le tingle n'est pas agréable, ce serait un produit que je pourrais aimer.

Capsicum Frutescens Fruit Extract = Dérivé de piment fort

On se demandera pas pourquoi mes lèvres deviennent rouges et gonflées!
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise Watier- Collections & Reviews   Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:46

J'ai testé le mascara Glam 24h que j'ai reçu dans ma Luxe Box et j'aurais vraiment voulu ne pas l'aimer autant pcq 22$ c'est pas mal plus cher que le 8$ de mon Falsies de Mabellines.

Je suis vraiment en amour avec le Glam 24h! Après seulement une couche mes cils étaient bien définis, "gonflés" et allongés.

Mon Falsies va prendre le bord quand il sera terminé pcq ce n'est pas comparable du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise Watier- Collections & Reviews   Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:22

Je ne sais pas si LW a changé la qualité de ces produits mais je suis surprise de plusieurs, dont ce mascara..j'avais lu par le passé des commentaires moyens quand celui ci est sorti et en le testant tantôt eh bien, il est super ! Il définit bien les cils, pas de motons et paraissent plus long. J'avoue que je juge un bon mascara sur le fait qu'il fait des motons ou pas lollll

Par contre, je suis pratiquement certaine qu'il a la même brosse que le Lash Exact de Cover girl (packaging violet) et qu'il fait le même effet sur mes cils (je n'en ai plus alors je ne peux comparer)
Revenir en haut Aller en bas
Rosebonbon

Rosebonbon


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 49

Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise Watier- Collections & Reviews   Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:32

Pour enlever le mascara Glam 24h il faut tourner les tubes sur les cils. Je crois que c'est celui là qu'il faut faire ça. Sinon pas enlevable. J'ai eu le noir et le mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise Watier- Collections & Reviews   Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 19:36

Ah oui? Je ne savais pas, c'est bon à savoir! Il est en plus moins cher que le Kiss me (27$) dans le même genre! Il doit donc tenir la route!

En tout cas je l'adore, j'ai dû me l'acheter ce soir à cause du 20x les points au Pharmaprix Rolling Eyes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise Watier- Collections & Reviews   Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 14:20

Ouin bin, le mascara est pas super génial sur moi.. Sad

Il me faut absolument un mascara hydrofuge sinon mes cils sont raides même en les recourbant avant l'application du mascara. Tout de suite après l'application je trouvais mes cils très beaux, plus longs et bien définis.. mais ça pas pris 2 minutes qu'ils sont redevenus super raides. C'est pas bon de recourber les cils après, mais j'ai essayé et je me suis retrouvée avec 5 mottons de cils. LOL

Bref, les mascaras à tubes c'est pas bon pour moi.. il me faut un vrai mascara hydrofuge! J'avais déjà essayé Kiss Me et j'avais eu le même genre de résultats. Je n'aurais pas dû l'essayer et plutôt le donner à quelqu'un d'autre. Je vais faire une dernière tentative avec mon Fix Mascara de Clarins.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise Watier- Collections & Reviews   Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 18:54

Mes cils sont recourbés naturellement, alors les mascaras ''tubes'' fonctionnent bien avec moi, c'est vrai qu'ils sont plus ''raides'' qu'avec qu'un mascara standard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lise Watier- Collections & Reviews   Lise Watier- Collections & Reviews - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise Watier- Collections & Reviews
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du Wop- Collections & Reviews
» Kat Von D.-Collections & Reviews
» Pupa - Collections et Reviews
» Too Faced - Collections & Reviews
» Paul & Joe- Collections et Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: