Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente l'Oréal

Aller en bas 
+6
Charlie
capuccino
Djoudjou
ophelie
Tink
Peach
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 13:41

moi j'avais pas l'intention de dépenser beaucoup, je me suis presque forcée pour trouver des trucs cet année! Et oui les prix ont vraiment augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 13:55

Bon au moins je en suis pas la seule qui ait fait ce constat Peach.

J'ai tester mon huile satinée Opium hier soir Vente l'Oréal - Page 2 597979
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 15:21

Oui les prix ont augmenté, avant un RAL l'Oréal était 2$ mtn je l'ai payé 4.25, les crayons à lèvres étaient 0.50$ et mtn ils sont à 4$....je voulais du shampoing mais il y avait juste des revitalisants!
Revenir en haut Aller en bas
MaRyPoPs

MaRyPoPs


Messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Blatville!

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 17:16

Moi aussi j'ai été TRÈS déçue par la vente de cette année! Crying or Very sad

Ma mousse Matrix que je payais 5.50$ est à 9$!!
La lotion Biotherme après soleil que je payais aussi 5.50$ est à 18$!

Bref.. j'en passe.. c'est vraiment décevant!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 00:03

Je suis allée à la vente L'Oréal ce soir (merci encore Zezette). Je n'ai jamais tant ri. Une vendeuse est sortie de l'entrepot avec des boites de carton entre-ouvertes. Il y avait à l'intérieur des kits Lancôme avec mascara, ral etc. Des femmes se sont littéralement jetées sur la pauvre fille qui tentait de placer sa marchandise. Des vraies hystériques !!!!! Franchement, ça faisait pitié. J'aime bien aller à cette vente pour observer les gens. Ça n'a pas de bon sens tout ce qui se passe là. Je me bidonne un bon coup !

Je n'ai pas acheté grand chose.
Voici mes achats :

Vernis Lancôme Indigo Paris.
Mascara primer osillation (J'ai bien hâte de voir si ça fonctionne vraiment cette pantente-là ! )
Lotion tonique autobronzante de Biotherm
Un go clean 360 de L'Oréal
lotion ombrelle fps 15

Voilà. Le tout pour un beau total de 68.00 $ !
Je voulais m'acheter un back up du Parfum Ralph Laurens Wild, mais il était 8 $ de plus que celui que je me suis acheté l'an passé. De la marde ! Je ne paierai pas plus cher pour le même produit ! Surtout qu'il est souvent en solde chez Pharmaprix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:16

ophelie a écrit:
Je suis allée à la vente L'Oréal ce soir (merci encore Zezette). Je n'ai jamais tant ri. Une vendeuse est sortie de l'entrepot avec des boites de carton entre-ouvertes. Il y avait à l'intérieur des kits Lancôme avec mascara, ral etc. Des femmes se sont littéralement jetées sur la pauvre fille qui tentait de placer sa marchandise. Des vraies hystériques !!!!! Franchement, ça faisait pitié. J'aime bien aller à cette vente pour observer les gens. Ça n'a pas de bon sens tout ce qui se passe là. Je me bidonne un bon coup !

Il y a deux ans, il s'est passé la même chose. Les gardes de sécurité devaient se placer devant les madames qui mettaient les trucs sur les étagères. Quand elles ont eu fini, tu aurais dû voir la commotion toi. Tout le monde s'est rué sur les pauvres gardes de sécurité qui hurlaient "RECULEZ MESDAMES, RECULEZ". Ma mère et moi étions étouffées de rire...Y en a qui exagèrent!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 14:54

Moi aussi j'aime observé les filles là-bas, je souhaite de ne jamais être rendu à ce point là un jour! Je ne comprend pas comment on peut se bousculer et manquer de respect pour du cosmétique, même avec tout le maquillage du monde, ce genre de filles là vont toujours manquer de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 15:27

Franchement Shocked
C'est fou, juste pour du make-up en rabais!
J'dis pas si ca serait du MAC à 1$... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:51

hahaha Dayday je pense que ça serait la plus belle journée de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:29

Ouin j'aimerais ben ça voir votre réaction devant une étagère de MAC à 1$! Hahaha!
J'pense qu'y'en a pas mal qui laisserait leur classe de côté! Razz

Blague à part, Yanie m'a posté sa passe, mais là j'me demande si ça vaut réellement la peine... :\
J'voulais allez zieuter le Biotherm et les produits pour les cheveux... Mouin!
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou

Djoudjou


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 47
Localisation : Montréal

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:28

Je suis retournée hier, et franchement, y'avait pas grand chose...
J'ai juste acheté une bouteille de crème solaire Ombrelle, pis c'est toute!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:20

C'est vrai que c'était vide. Il y a beaucoup de produits de gamme "pharmacie" genre fructis. Beaucoup de coffrets de parfum aussi.

En parlant de madames folles et de shampoing. J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi témoin d'une crise monumentale à la caisse. Il y a avait une tite madame qui avait je ne sais pas combien de shampoing L'Oréal gamme pharmacie. La caissière lui dit qu'elle n'a droit qu'à 12 bouteilles (stic 12 bouteilles. ça en fait bordel !). Elle a pogné les nerfs ben raide. Comme une folle finie. J'étais tellement mal pour la fille. Elle était sympathique et lui expliquait que si elle en voulait plus que 12, elle aurait besoin d'un autre carton d'invitation. Elle argumentait avec la caissière en disant en pointant les gens aux caisses:" elle, elle, elle en prend pas de shampoing alors pourquoi ne pas me les donner à moi" Dit avec un accent arabe ou italien ou bedon grec. Je ne sais pas ce qui s'est passé par la suite, car j'avais payé mes trucs, mais ça faisait pitié un ti peu. LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 08:01

Dans ces ventes les gens ressort leur côté préhistorique LOL ..J'avoue que je déteste ca, ma mère s'est carrément fait enlever des mains un article quelquonque lors d'une vente au Canadian tire, oui oui, ....je serais encore en train de courir après la tite madame Vente l'Oréal - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente l'Oréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente l'Oréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Oréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: