Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vente l'Oréal

Aller en bas 
+6
Charlie
capuccino
Djoudjou
ophelie
Tink
Peach
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 23:56

Les girls, j'ai mis la mains sur 5 passes pour la vente de L'oréal grâce à un de mes contacts et je vous les offres, premier arrivés, premiers servis mais attention, ne me demander un passe que si vous êtes certaines de pouvoir y aller.

MP S'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:32

Il me reste une passe flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:38

Zezette, y vas-tu? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 21:39

Probablement Nataly, envoie moi ta liste par courriel LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 23:10

J'ai tout donner mes passes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 23:58

T'es super fine Smile Je te prépare ça Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 11:14

si jamais zezette décide de ne pas y aller, j'vais les acheter pour toi Nataly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tink

Tink


Messages : 1013
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 40
Localisation : Montréal

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:02

Peach- je vais avoir une passe si tu veux y aller avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 00:50

Merci ma belle Zezette. J'ai reçu ma passe aujourd'hui =) Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 00:52

Ça me fait plaisir Ophélie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:34

Est-ce que quelqu'un est allée? Qu'est-ce qu'il y a de bon? Je vais peut-être y aller en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Messages : 236
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Montreal

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 15:30

j'Y vais mercredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou

Djoudjou


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 47
Localisation : Montréal

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 16:21

J'ai une passe aussi, j'y vais surement au courant du mois d'avril, mais j'ai pas fixé ma date encore!! Vous nous direz ce que vous avez trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:20

Pis, qqun a qqch à dire? Je pense peut-être y aller demain...
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:05

Djoudjou a écrit:
J'ai une passe aussi, j'y vais surement au courant du mois d'avril, mais j'ai pas fixé ma date encore!! Vous nous direz ce que vous avez trouvé!!

Djoudjou, on est supposées y aller moi et Yanie. On pourrait p-e se faire une virée de pétasses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:25

J'arrive de ma première expérience à vie... Oufff! Pas facile! 1h30 d'attente avec une 40taine de personne avant nous... et sa joue du coude la dedans! Laughing

Bref... pour le contenu, beaucoup de biotherm, ombrelle et teinture en boite. Peu de make up, les chanceuse auront pu mettre la mains sur des palettes lancome. Beaucoup de mascara oscillation ( je ne croyais pas pouvoir mettre la main sur des mascaras lancome, on va l'essayer celui la!)

Sinon, 2 étagère de matrix, 3 de crème solaire ombrelle, beaucoup de shampoing style fructis, Presque rien de Laroche Posay, pas mal de make up de pharmacie...

Bref 90$ plus tard, je suis sortie avec:

matrix amp volumissant
shampoing 9,50$
traitement en spray 10,50$
Lotion 3$

Matrix Pate modelante pour le namoureux 7$

Ensemble oscillation lancome ( mascara, mini khol noir et echantillion démaquillant Bi-facil) 15$

Ombrelle protection extreme 240ml 8$

Ensemble Biotherm creme pour réduire les pore et le déo 21,50$

duo de mascara lash blast 3,50$

Résultat, très happy!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:13

Ouf ca doit être rock n roll parfois ces ventes la Razz Beaux achats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just_me

Just_me


Messages : 535
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : Mascouche

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 20:47

J'ai un billet pour la vente l'oréal, parce qu'on a le droit à une deuxième visite, si une fille est intéressée, je peux le poster! MP svp!
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 23:35

Ptite visite à la vente l'Oreal ce matin, jai fait des bons coups, je suis contente

Démaquillant Bi Facil Lancome à 20$
Mes cremes Biotherm Age Fitness 2
Des produits Biotherm pour les taches pigmentaires
Un défroisseur Eclat instantané de Biotherm

Du spraynet Fructis à 2$
Un masque capilaire pour cheveux frisés Fructis aussi
Des mascara Colossal Volume de Maybelline

Yavait aussi un coffret de 8 Juicytub de Lancome pour 24$ mais comme je les trouve trop collant, j'en ai pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 00:48

Du Bi-Facil à la vente de L'Oréal! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis le temps que j'y vais moi j'en ait jamais vu et je précise qu'avant j'avais un accès avant tout le monde avec ma tante qui y travaillait. C'est possible que j'y fasse un tour demain soir avec mon amie Josée, je vais ouvrir l'oeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou

Djoudjou


Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 47
Localisation : Montréal

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 08:02

capuccino a écrit:
Djoudjou a écrit:
J'ai une passe aussi, j'y vais surement au courant du mois d'avril, mais j'ai pas fixé ma date encore!! Vous nous direz ce que vous avez trouvé!!

Djoudjou, on est supposées y aller moi et Yanie. On pourrait p-e se faire une virée de pétasses? Smile

Oh shit...j'avais pas vu ton message...vous êtes déja allées j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:48

Non ca devrait etre jeudi prochain Djoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 23:06

Ce soir avec mon amie Josée, nous sommes aller y faire un tour.

Avez-vous trouver que les prix sont plus élevés que les années précédentes vous autres??? Il ne restait plus de Bi-Facil ce soir mais avant les prix des produits étaient à 50% du prix en magasin. Le Bi-Facil se vend autour de $34.00, il aurait du se vendre alors $16.00...

Donc en général j'ai trouver les prix plus élevés que par les années passées, je n'ai rien trouver de ce qui était sur la wish list de Nataly mais j'ai fait un super bon deal sur le Celluli Laser de Biotherm. La bouteille à pompe de 400ml se vendait en pharmacie pas loin de $100 et je l'ai eu pour $24.50, j'en ait pris trois.

J'ai pris aussi une huile satinée pour le corps Opium 100 ml pour $24.00, je peut ben être toujours cassée Embarassed Dans ces conditions mettons que je vais laisser faire la Rédemption de chez Murale cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Yanie

Yanie


Messages : 492
Date d'inscription : 21/11/2009

Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 23:44

Ahahaha c'est comme moi ca zezette, je partais avec la ferme intention de ne dépenser qu'une cinquantaine de $ mais ca a fini avec près de 200$ Vente l'Oréal 26997

J'ai aucune volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 00:07

On est faibles Yanie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente l'Oréal Empty
MessageSujet: Re: Vente l'Oréal   Vente l'Oréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente l'Oréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: