Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Programme Dior Diva VIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:46

Citation :
Le programme Dior Diva VIP est ouvert aux résidents du Canada et des États-Unis seulement. Les reçus doivent être en $ Canadien pour des résidents canadiens et en $ U.S. pour les résidents U.S.

Chaque 1$ de produits Dior = 1 point de récompense

Tous les reçus doivent être cumulés et envoyés dans une période de 12 mois. Cette période débutant à partir de la date indiquée sur les reçus. Seuls les reçus originaux seront acceptes – les photocopies ne sont pas valides. Veuillez compter un délai de 6-8 semaines entre votre date de soumission et la réception de votre récompense.

Christian Dior Parfums se réserve le droit de remplacer un niveau de récompense Dior Diva par un autre produit de même valeur si la récompense n’est pas disponible. Christian Dior Parfums se réserve le droit de modifier ses conditions et règlements pour Dior Diva VIP en tout temps. Les membres seront avisés à ce moment.

Christian Dior Parfums se réserve le droit de canceller Dior Diva VIP en tout temps. Si tel est le cas, les membres Dior Diva seront avisés et recevront un délai de 3 mois avant la date de fermeture du programme pour pouvoir faire leurs achats et soumettre/obtenir leurs récompenses. Aucune demande de récompense ne sera acceptée après la date de fermeture déterminée par Christian Dior Parfums.

Le formulaire à envoyer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Récompenses:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Re: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:48

Quelqu'un a déjà participé à ce programme?

J'ai quelques factures à envoyer mais j'aurais quelques questions. Disons que je veux la récompense à 100 points, si je fourni un total qui dépasse 100 points, est-ce que je les perds? J'ai 2 factures de poudres Shimmers, les deux à 43$, donc j'arrive à 86$ et si j'ajoute autre chose, c'est certain que je dépasse les 100 points. La récompense de 250 points ne m'intéresse pas, je n'aime pas le mascara Diorshow!

Et quelqu'un a déjà eu la récompense à 100 points? Ça a l'air de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Re: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:57

J'oublie toujours de conserver mes factures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Re: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:18

J'ai posté mon formulaire aujourd'hui, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont m'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Re: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 09:56

mouarf..moi aussi j'oublie tout le temps de garder mes factures! En plus, il y a 2 ans, j'utilisais les produits nettoyants Dior fec ca parait pas mais ca montait vite!

Tu as pris la recompenses de 100 points?
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Re: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 13:09

Oui, je n'avais pas assez pour 250 points et de toute façon je n'aime pas le mascara Diorshow!

Je me demande s'ils envoient toujours les mêmes échantillons!
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Re: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 14:34

J'ai hate de voir ce que tu vas recevoir! Ca va peut-etre m'encourager a garder mes factures.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
MaRyPoPs

MaRyPoPs


Messages : 149
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : Blatville!

Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Re: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 17:19

Hum!!! Intéressant!!
Reviens nous avec tes reviews!
J'ai hate de savoir si ça vaut la peine!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Re: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:39

J'ai reçu ma prime aujourd'hui!! Ça a été livré par UPS.

- 1 mini mascara Dior Show Black Out 4ml
- 1 mini bouteille de démaquillant pour les yeux Duo Magique 15ml
- 1 miniature du parfum Miss Dior Chérie 5ml
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Re: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:55

Il sent tellement bon le parfum Miss Dior Chérie!

J'ai la grosse bouteille, je la trouve tellement belle que j'ose même pas utiliser ce parfum régulièrement, car j'ai peur de le finir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Dior Diva VIP Empty
MessageSujet: Re: Programme Dior Diva VIP   Programme Dior Diva VIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Dior Diva VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Dior-
» Programme Back to MAC
» Dior - Collection & Reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: