Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les points Optimum

Aller en bas 
+7
Zazou
CatPure
Denise
Judy-Ann
Kristelle
ophelie
korinsama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 10:30

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:38

Kristelle a écrit:
Je viens de refaire une demande pour la carte de crédit, car je n'ai jamais eu de réponse quand je l'ai demandé il y a 6 mois.

Ça prends combien de temps pour la recevoir?

J'ai reçu une lettre jeudi! Donc 2 semaines après ma demande! Je devrais la recevoir dans quelques jours! Les points Optimum - Page 3 311459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:54

Yééé Kristelle, je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 16:36

Kristelle a écrit:
Kristelle a écrit:
Je viens de refaire une demande pour la carte de crédit, car je n'ai jamais eu de réponse quand je l'ai demandé il y a 6 mois.

Ça prends combien de temps pour la recevoir?

J'ai reçu une lettre jeudi! Donc 2 semaines après ma demande! Je devrais la recevoir dans quelques jours! Les points Optimum - Page 3 311459

Je l'ai reçu cette semaine! Donc ça a pris environ 3-4 semaines!

Au fait, les 15 000 points que l'on reçoit lors du premier achat de 25$, ça prends combien de temps pour les voir apparaitre sur notre solde de points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:00

Ils vont apparaître sur ton premier relevé Master Card Kristelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:02

Ha d'accord, alors ce sera juste dans un mois.. snif snif! Après le relevé, ils s'ajoutent automatiquement sur ma carte Optimum c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:14

Oui avec tous les autres points que tu auras ramasser avec ta carte durant le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:32

Okidoo! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:01

J'ai une question!
Si j'échange mes 75 000 points lors de la rédemption, mais que j'achète quelque chose qui me donne 7000 points prime, est-ce que c'est valide? Ou vu que j'utilise mes points, je ne peux pas profiter des promotions?
(J'ai vraiment l'impression de ne pas être clair!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:18

Oui, tu auras tes points primes Dayday même si tu paie avec des points. Le seul temps ou tu ne les auraient pas serait lors d'un 20 X les points, tu ne peut pas obtenir 20 X les points en payant avec des points.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:22

Ah ok merci Zezette!
J'ai pas mal hâte à samedi quoique voir partir tous mes points.. C'est presque triste geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:25

Bah, maintenant que tu est une pro des points, tu vas t'en ramasser d'autres bien vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:38

Même que mes parents vont plus souvent au Pharmaprix à cause de moi.
(Et la ma mère veut pas que je dépense TOUS mes points. Elle veut que je les garde pour l'université =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:39

Que pense-t-elle que tu vas faire de plus avec tes points à l'université confused
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:41

M'acheter des produits avec mes points car je vais être pauvre!
Ma mère m'a dit que j'avais déjà en masse de produits et gna gna gna.
Adopte moi don Zezette =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:43

Tu t'en viens à Montréal hein? Alors je serais ta mère adoptive avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:45

Oui je déménage dans la ville de la tentation au malheur de mes finances! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:47

Ouains mais d'après Lisanna, c'est pire pour les finances de magasiner avec moi... Embarassed Les points Optimum - Page 3 804664
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 13:20

Je n'ai pas eu mes points primes, pourtant j'ai bien acheté 30$ de produits Gosh comme demander ...
Est ce que je devrais appeller Zezette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 14:08

Téléphone pour vérifier Dayday, moi j'ai déjà eu des points primes en ayant acheter des trucs lors d'une Rédemption.

Ils peuvent avoir changer de politique, je vais chez Pharmaprix, je vais vérifier de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 12:23

Hier, j'ai éclaircit ce point avec le gérant des cosmétiques:

Si c'est la Rédemption et que la promo est ....... de points bonis avec achat $....et plus de produit Gosh, tu n'aobtiendras pas les points bonis

Si par contre la promo dit ... points bonis à l'achat d'un produit spécifique, par exemple une crème Lancôme, là tu vas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 18:36

Ah schnoutte..
Avoir su, je n'aurais pas acheté les produits Gosh...

Merci Zezette, tu es la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 22:04

Tu peut toujours retourner des produits que tu as payer avec tes points Dayday...
Revenir en haut Aller en bas
Dayday

Dayday


Messages : 1691
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal

Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 22:10

J'ai ouvert mes deux pots de pigment et en plus j'ai des vernis. Je ne sais pas si ça passerait...
Je peux toujours fakée les allergies pour mes pigments... Et me prendre autre chose à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 22:12

D'habitudes les allergies ça passe tout le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points Optimum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points Optimum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opulash Optimum Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: