Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les points Optimum

Aller en bas 
+7
Zazou
CatPure
Denise
Judy-Ann
Kristelle
ophelie
korinsama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:23

J'ai appelé et la dame qui m'a répondu ne m'a pas demandé mon # de carte, elle m'a dit que ça se ferait tout seul. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:33

À quelle heure tu as téléphoner Kristelle? Moi il était vers 13h30.

Peut-être ont-t-ils eu plusieurs plaintes et ils ont trouvé un moyen de régler le problème... De mon côté j'ai parler à un homme, il a pris mon nom, no de téléphone et no de carte et il m'a dit de vérifier pour être bien certaine que mes points me soient remis.

Il a dit aussi que seuls ceux qui téléphones auraient leurs comptes de points corrigés confused
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:36

J'ai appelé vers 15h30 après avoir vu ton message! Je devrais peut-être rappeler demain pour être bien certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:47

Oui c'est ce que je ferais si j'étais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:09

J'ai appellée , la dame m'a demandée mon numero de carte avec date de naissance et elle m'a dis qu'ils travaillaient sur le probleme, et que tout les membres optimum plus auront leurs points automatiquement bientot.

Je vais attendre, si vendredi les points ne sont pas encore sur ma carte, je rappellerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:45

Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée...

Comment on fait pour savoir combien de points on a ? Pour le statut d'optimum plus je veux dire... Je suis capable de voir combien de points j'ai au total, mais ça ne me dit pas combien de points de base j'ai. Que faire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:54

CatPure a écrit:
Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée...

Comment on fait pour savoir combien de points on a ? Pour le statut d'optimum plus je veux dire... Je suis capable de voir combien de points j'ai au total, mais ça ne me dit pas combien de points de base j'ai. Que faire ? confused

Ahhhhh sit tu savais à quel point je rage là-dessus, ya pas moyen!
Même le gérant des cosmétiques de Berri pense que c'est au bout d'un certain nombre de visite qu'on devient Optimum Plus... paf comme ça par un beau jour tsé, oui oui! Suspect
Je cherche encore, je crois que je vais appeler pour m'informer, parce que c'est sûr que l'info est compilée quelque part, pour que le système calcule où on en est rendu et savoir quand on franchit le 15 000.... grrrr 15 000 au lieu de 10 000 maudit!
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:55

ah c'est biz ca, moi dans le bas de mes factures avant c'étais inscrit "vos etes maintenant à XXXX points d'être membres optimum plus"

ou quelque chose du genre, en tout cas je le savais j'arrêtais pas de faire le décompte avant noel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 20:59

Peut-être parce qu'on est TROP loin de l'être lol!
Ou bien en changeant de 10 000 à 15 000 ils ont pas arrangé ce système.
Ça serait vraiment pratique!
Revenir en haut Aller en bas
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:02

ouin ouin, si tu appelles, tu partageras l'info ! J'ai aucune idée je suis rendue à combien de points de base ! Korin, ça me dit de quoi ce que tu dis sur la facture... je serais tu rendue à 15 000 et c'est pour ça que ça ne l'écrit plus ? En tout cas, à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:03

Si tu es Optimum Plus, ta facture le dit aussi, moi je ne le suis clairement pas. Je n'ai donc pas utiliser mes 150 000 disponibles ce week-end dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:13

Sur ma facture, en dessus des primes, il est inscrit:

Points de base requis pour être admissible et devenir membre Pharmaprix Optimum Plus jusqu'à la fin de l'année prochaine: 2050
Revenir en haut Aller en bas
korinsama

korinsama


Messages : 2508
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 39
Localisation : montreal

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:26

oui c'est ca Zezette! Smile merci, ma memoire plein de trous est pas toujours utile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/korin_sama
CatPure

CatPure


Messages : 1047
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 42
Localisation : Palo Alto

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:33

Je viens de scruter ma facture à la loupe, je ne vois rien qui me parle d'Optimum Plus. Je dois être trop loin du 15 000 alors... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 21:39

Moi je vois ça sur ma facture de vendredi dernier (sous-total de la facture: 171.00$):

Rabais max possible de 150$ à la prochaine visite si vous échangez 75 000 points

*************************
Carte Optimum : xxxx
Points de base: 1710
Points Prime Rayon: 32 490
Total points alloués: 34 200
Solde de points actuel: 186 073
Prochain niveau de primes: 75 000

La gratuité bla bla bla...
*************************

... Où on verrait l'info Zezette?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:26

Une autre question en rapport avec Pharmaprix. Vous recevez la revue PURE gratuitement chez vous ? Je me suis toujours posée la question à savoir si c'était normal que je la reçoive comme ça. Ça fait maintenant 2 ans que ça dure. Question Je ne m'en plains pas. C'est juste un questionnement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:29

Moi aussi je la reçoit Ophélie, ça doit avoir rapport avec le fait qu'on achètent pas mal chez Pharmaprix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

ophelie


Messages : 868
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 53
Localisation : Mascouche... Eh oui !

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:30

lol! Ok. Mon portefeuille me regarde croche là ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 13:47

Je viens de refaire une demande pour la carte de crédit, car je n'ai jamais eu de réponse quand je l'ai demandé il y a 6 mois.

Ça prends combien de temps pour la recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 13:50

Dans mon cas ce fut assez long car tout comme toi, ils ne me l'envoyait pas. J'ai du téléphoner et envoyer une copie de relevé bancaire pour prouver mon identité afin de finir par l'obtenir. Tout ça parce que mon numéro de téléphone ne correspondait pas avec celui de leur base de données confused
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 21:47

C'est pas bon signe alors.. j'appelerai si j'ai rien reçu dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:24

Zezette a écrit:
Zezette a écrit:
Moi aussi Kristelle, d'habitudes les 10,000 points sont inscrit sur la facture et pas cette fois-ci. Je me propose de téléphoner au programme Optimum lundi pour vérifier ça.

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à qui s'est arriver.

J'ai téléphoner et on m'a confirmer qu'effectivement il y a eu un problème avec le système samedi et que ça été réparer dimanche. Donc celles qui sont Optimum Plus et qui avez profiter de la Rédemtion en fin de semaine, vérifier vos factures. Si les points bonis n'y apparaissent pas vous devez téléphoner au 1-800-746-7737 avec votre numéro de carte Optimum en main pour qu'on fasse l'ajustement.

Les points seront ajoutés d'ici deux semaines, il faut absolument téléphoner, l'ajustement ne sera pas fait automatiquement, ce qui veut dire que les personnes qui ne sont pas à leur affaire perderont ces points. No

Je viens de vérifier sur le site Optimum et mes 10,000 points ont été ajoutés et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:31

Moi aussi! Mais dans mon cas ça peut être aussi le coupon de 10 000 points que j'avais il y a 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 00:21

Je viens de vérifier et j'ai bien eu mes 10 000 points. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judy-Ann
Admin
Judy-Ann


Messages : 1020
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Québec

Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 10:08

Je viens de regarder aussi et je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myfashionvanity.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les points Optimum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les points Optimum   Les points Optimum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points Optimum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opulash Optimum Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: