Les Divas
Les Divas
Les Divas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de beauté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Crisette de maquillage.

Aller en bas 
+15
Julianna
LaR0uSsE
Kristelle
Temaki
CatPure
Dayday
*.' Val *.*
veroh
Karlie
Charlie
capuccino
Sama
korinsama
Judy-Ann
Yanie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 01:17

Lisanna a écrit:
J'ai au moins 20-30 articles que j'ai retiré pour le party tupperware, donc une palette pleine de blushs neutres (6) que je compte vendre telle quelle. Mais pour les FAPs, j'hésite encore. Pour le reste, il y aura sans doute des heureuses!!

Je propose que quand la date du party sera décidée, on fasse un gros post pour détailler ce que l'on prévoit apporter.

Je l'ai déjà dit je crois? Crisette de maquillage. - Page 2 804664

N'oublie pas de regarder si, des fois que, il n'y aurait pas un certain sac qui voudrait partir de chez-toi... Crisette de maquillage. - Page 2 561293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 02:34

Il part pronto pour 500$! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Temaki

Temaki


Messages : 397
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 45
Localisation : Flanders / Belgium

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 02:59

J' ai eu pareil dans le passé mais je n' ai pas tout revendu. Je n' utilise presque plus de faps "colorés", je n' ai plus le temps et plus envie... J' ai mes couleurs et je m' y tiens... Comme je souligne mes yeux assez fortement avec un crayon noir, j' estime que c' est assez pour le moment (la crise de la 30aine?). IL m' arrive de temps en temps de ressortir mes faps et je suis contente d' avoir le choix et de savoir les utiliser, donc je les garde... Par contre, je devrais me séparer des choses que j' utilise peu (j' ai des faps neufs), avant j' avais le coté un peu "collection" donc je gardais car "collection" mais maintenant, je m' en fiche royalement donc...

Je venir faire un tup' party avec vous, ça va me coûter cher en billet d' avion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 03:15

On aimerait quand même bien t'avoir avec nous Temaki!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:22

Je pense que c'est très normal, surtout lorsqu'on achète beaucoup (et là, c'est pas un reproche là!!! lol! )

De mon côté, je suis du genre à "tâtonner" très longtemps avant de me décider à acheter qqch (j'ai dû regarder la palette des liners de Urban Decay pendant trois mois avant d'aller les chercher). Donc, ce que j'ai, je l'utilise. Mais comme dit Yanie, c'est cyclique.

Mais comme ça fait à peu près deux ans que je me maquille, j'ai encore le goût d'essayer des looks plus colorés, et je suis confortable avec ça.

L'important, c'est que tu sois bien avec ton stock. Si tu regardes tes FAP bleus et que tu te dis, je mettrai plus jamais ça, et je les aime plus, vends-les.

Tu seras fière comme un pain après... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 13:14

Cendrillon a écrit:
Je pense que c'est très normal, surtout lorsqu'on achète beaucoup (et là, c'est pas un reproche là!!! lol! )

De mon côté, je suis du genre à "tâtonner" très longtemps avant de me décider à acheter qqch (j'ai dû regarder la palette des liners de Urban Decay pendant trois mois avant d'aller les chercher). Donc, ce que j'ai, je l'utilise. Mais comme dit Yanie, c'est cyclique.

Mais comme ça fait à peu près deux ans que je me maquille, j'ai encore le goût d'essayer des looks plus colorés, et je suis confortable avec ça.

L'important, c'est que tu sois bien avec ton stock. Si tu regardes tes FAP bleus et que tu te dis, je mettrai plus jamais ça, et je les aime plus, vends-les.

Tu seras fière comme un pain après... lol!

Crisette de maquillage. - Page 2 804664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 13:24

Moi aussi parfois je regarde mon "stock" et je me dis que je n'utiliserais jamais tout ça dans ma vie même si je vivrais jusqu'à 120 ans.

L'affaire c'est que mon maquillage, c'est une collection et moi aussi même si il y as des trucs que je n'utilise pas souvent, je tiens à les avoirs si j'en ait besoin pour un look spécifique.

Que dire des pigments, j'ai au moins 30 pots de pigments complêts et la plupart sont des râres. Je me dis souvent, franchement je pourrais en vendre et garder juste des demi-pots, ce serait suffisant pour ma fille et moi, chu pas capable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On verras bien si je vais me décider à faire un tri d'ici le party maquillage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Zezette le Mer 20 Jan 2010, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristelle




Messages : 8223
Date d'inscription : 21/11/2009

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 14:06

J'ai aussi ce problème de vouloir tout garder.. même les boites!

J'ai au moins 4 gros sacs plein de boites! Je ne me décide pas à les jeter! Hier j'ai pris le temps (2 heures) de défaire les boites et les attacher avec des élastiques pour que ça prenne moins de place, mais je n'en ai pas jeté une seule!

C'est grave, docteur?
Revenir en haut Aller en bas
LaR0uSsE

LaR0uSsE


Messages : 636
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Québec

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 14:07

Hahahahahahaha!!! Wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 15:23

On as toutes la même maladie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça fait du bien de savoir qu'on est pas seules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 16:58

Coudonc, serais-je en train de guérir? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna

Julianna


Messages : 407
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 37

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:27

J'ai eu ma crise d'achats...puis ma crise "revente" et je ne regrette pas les produits que j'ai vendus ou donnés (en grande partie à ma soeur).
J'ai une boîte où je mets régulièrement les produits que je n'utilise plus et que je donne ou jette (j'ai de moins en moins la patience de vendre ou de swapper...), j'ai jeté un coup d'oeil aujourd'hui, il y a 2 blush MSF de MAC, Merrily et Dainty, je me demande si je vais leur redonner une chance?

Edit : moi aussi je gardais les boîtes à une époque ! Mais j'ai eu une crise de rangement par le vide et j'ai tout jeté, et je ne regrette pas, ça prenait de la place pour rien (même aplatis et rangés avec les élastiques)...
Revenir en haut Aller en bas
veroh

veroh


Messages : 2049
Date d'inscription : 24/11/2009

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:34

Ça me rappelle que moi aussi il y a trois ans, je gardais toutes mes boîtes dans des sacs et un jour je n'en pouvais plus, j'ai tout balancé à la poubelle. Je me disais mais pourquoi je garde les boîtes, ça me sert à rien...Je n'ai pas regretté non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:40

veroh a écrit:
Ça me rappelle que moi aussi il y a trois ans, je gardais toutes mes boîtes dans des sacs et un jour je n'en pouvais plus, j'ai tout balancé à la poubelle. Je me disais mais pourquoi je garde les boîtes, ça me sert à rien...Je n'ai pas regretté non plus!

Même chose pour moi! Je n'ai conservé que 2-3 boites de chaque au cas ou je voudrais échanger / poster un truc, afin de le protéger d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:38

Honnêtement, plutôt que vendre, je fais souvent don à ma jumelle. Elle dépense pas là-dessus, l'argent est commune dans leur couple et ça l'a beaucoup ralenti. Mais je vois qu'elle envie parfois certaines choses, et j'aime faire des cadeaux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
miss_lily

miss_lily


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 39
Localisation : Montréal

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:52

Mon problème à moi c'est plutôt j'achète toujours pratiquement les même couleurs que ce soit les RAL, FAP, Blush, vernis...
Alors, je me retrouve avec 20 rouges à lèvre nude, 20 FAP bruns etc.... de différentes marques. Shocked

De plus, même si je suis satisfaite avec un produit, je continue à en acheter d'autres! Shocked

On dirait que j'en ai jamais assez.....

On appelle tu cette maladie: être acheteuse compulsive?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:12

miss_lily a écrit:

On appelle tu cette maladie: être acheteuse compulsive?

Shocked

Nous sommes toutes porteuse du virus pouledeluxite. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie




Messages : 6301
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Acadie, NB

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:17

Ouin le virus de la grippe aviaire de luxe lol
Revenir en haut Aller en bas
Zazou




Messages : 805
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 35
Localisation : Granby

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:19

J'ai un peu le même problème, je n'utilise presque pas mes faps très colorés, mais je ne suis pas capable de m'en débarrasser. Au moins, j'en ai pas une tonne... Neutral

Je garde aussi mes boites, je ne sais pas trop pourquoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:42

Moi ça me pogne 1x ou 2 par année...
J'suis une acheteuse compulsive ET j'suis une jeteuse compulsive (par vagues)!
Trop de trouble donner, vendre, échanger.... Je DOMPE!!!

Et ça me fait du bien!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerry

Gerry


Messages : 1359
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 56
Localisation : Chez moi !

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:47

capuccino a écrit:
Trop de trouble donner, vendre, échanger.... Je DOMPE!!!


Ce n'est pas du trouble tant que ça. Tu les mets tous dans un sac remplie de papier de circulaire de publicité pour les chocs, tu attaches bien et tu le mets dans le conteneur pour l'armée de Salut . Il y en a un peu partout. Chez moi , il y en a chez Iga, Couche Tard.... Very Happy

Ça fera des heureuses tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
capuccino

capuccino


Messages : 952
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 48
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:54

Gerry a écrit:
capuccino a écrit:
Trop de trouble donner, vendre, échanger.... Je DOMPE!!!


Ce n'est pas du trouble tant que ça. Tu les mets tous dans un sac remplie de papier de circulaire de publicité pour les chocs, tu attaches bien et tu le mets dans le conteneur pour l'armée de Salut . Il y en a un peu partout. Chez moi , il y en a chez Iga, Couche Tard.... Very Happy

Ça fera des heureuses tu sais !!!

Nah, y'a rien de neuf dans ce que je jette. Des trucs que ça fait longtemps que j'ai, ou que j'ai taponné (non-hygiéniquement)...
Revenir en haut Aller en bas
Sea

Sea


Messages : 5914
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Montréal, Quebec

Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:01

Ça me pogne aussi! J'achete plein de fap de couleurs flash, des pigments etc. Mais je les utilise que très rarement. C'est des ''au cas ou''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisette de maquillage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisette de maquillage.   Crisette de maquillage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisette de maquillage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maquillage des Grammys
» Questions sur le maquillage
» Coin maquillage
» Le maquillage minéral
» maquillage des yeux et lunettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Divas :: Beauté :: Maquillage-
Sauter vers: