| Votre parfum coup de coeur !!!! | |
|
+19Tink shantal24 Chany063 korinsama Temaki Pandora ophelie Sylvie Sama Charlie Cathou Julianna Kristelle Just_me Solveil capuccino Grenat Topaze Sea 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chryssy
Messages : 185 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 56 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!! Ven 24 Juin 2011, 17:42 | |
| Nouveauté pour moi. J'ai d'abord essayé en échantillon ce parfum et tout de suite, mon chéri s'est frotté à moi disant que je sentais très bon. 2e tentative avec l'échantillon quelques jours plus tard et la même réaction de mon chéri. Surtout lui qui ne remarque quasiment rien. Aujourd'hui, je reçois de sa part la bouteille de 75 ml avec la bouteille collection. C'est Classique de Jean-paul Gauthier. J'adore tout simplement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: Je pars dans 2 jours en vacances. J'aurais aimé transvider un peu de cette fragrance dans un flacon vaporisateur que mon chéri m'a également offert. Mais je n'arrive pas à enlever le bouchon et j'ai peur de le briser. Quelqu'un aurait une idée comment l'enlever? | |
|
| |
Sea
Messages : 5914 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 34 Localisation : Montréal, Quebec
| Sujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!! Ven 24 Juin 2011, 19:18 | |
| Moi aussi c'est l'une de mes fragrances coup de coeur! Par contre, je porte l'eau de parfum | |
|
| |
Pandora
Messages : 1963 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 65 Localisation : france
| Sujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!! Sam 25 Juin 2011, 02:56 | |
| oups!! désolée !!!double vu trop tard
Dernière édition par Pandora le Dim 26 Juin 2011, 03:43, édité 1 fois | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!! Sam 25 Juin 2011, 02:56 | |
| - Pandora a écrit:
- [quote="Chryssy"
PS: Je pars dans 2 jours en vacances. J'aurais aimé transvider un peu de cette fragrance dans un flacon vaporisateur que mon chéri m'a également offert. Mais je n'arrive pas à enlever le bouchon et j'ai peur de le briser. Quelqu'un aurait une idée comment l'enlever? N'essaye surtout pas!!! tu vaporises ton parfum dans l'autre vapo, tout doucement, en visant bien. ça marche très bien. Si tu as un sephora ou une autre parfumerie près de chez toi, vas-y, les vendeuses vont te montrer comment faire.[/quote] | |
|
| |
Chryssy
Messages : 185 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 56 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!! Sam 25 Juin 2011, 03:49 | |
| Merci beaucoup Pandora pour ton conseil. | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!! Dim 26 Juin 2011, 07:06 | |
| De rien. j'espère que tu ne vas pas trop t'en mettre sur les doigts. Au début, ça arrive dans les premiers pschiitts, mais on prend vite le coup. | |
|
| |
Charlie
Messages : 6301 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 49 Localisation : Acadie, NB
| Sujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!! Dim 26 Juin 2011, 08:48 | |
| Mon parfum coup de coeur du moment, Women de Versace ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi un faible pour Stella de Stella McCartney mais il est impossible de le trouver par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre parfum coup de coeur !!!! | |
| |
|
| |
| Votre parfum coup de coeur !!!! | |
|